| Aller à la page... |
[Ys] En léger différé de Emain !
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Moi j'ai trouvé la seule raison pour laquelle je suis utile dans un groupe à Emain : Dès que je ID mon groupe sait que ça va inc
|
|
|
|
| Assurancetourix |
| Trouver plus de messages par Assurancetourix |
| Assurancetourix |
|
|
Citation :
Oue mettre 3 pets terre sur chaque classe de soutien, c'est tellement pas difficile que c la seule à le faire
|
|
|
|
|
|
Ca me ferait bien plaisir de rencontrer ton groupe morgrim donc
![]() On vous voit pas assez
|
|
|
|
| Ultimatz - Rodzilla 2K |
| Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
|
|
hmm
encore encore |
|
|
|
|
|
(pour le post de Orson)
justement , le probleme proviens bel et bien du fait que sur l'ensemble des zf, seule quelques unes, celle a proximités des TP et forts frontiere sont relativement frequenter (Emain, Odin,hadrien, on rajoute uppland, Gorges de cruachan et Chateau sauvage ) va trouver un groupe hib a brefine..c'est les groupes qui vont emain va rencontrer un groupe Alb a penine, t'a du pot incroyable sur la zf mid , si tu connait tu peux rencontrer du monde quand meem, nombreux sont ceux qui y circule, ne serai ce que vers dodens (tres frequenter egalement ) etc ..pour les autre zf non cité... sinon coucou Orson ![]()
|
|
|
|
| Bamako / Philibert |
| Trouver plus de messages par Bamako / Philibert |
|
|
Je choisir le bus de 100 mariole c une évidence
|
|
|
|
| Assurancetourix |
|
|
Ca se la pète sec ici
ou à toujours vouloir avoir le dernier mot même quand on passe son temps à se contredire
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
asuras
qui pop en fight.

je pense que Nydaya(par exemple, tout comme le healo 10L) connait tres bien sa classe au meme titre que vous connaissez la votre...mais n'a peu etre pas la compo type Mid zerk/savage/skald/healo/chamy qui fait fureur en ce moment
et g tjr pas comprit pkoi je gonfle mes chevilles... pour les 7 celtes ?
:bouffon:
, mettre une anihilation spa tres dur

ou à toujours vouloir avoir le dernier mot même quand on passe son temps à se contredire