[Ys] Skald = Tank Pur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Booya Ka
je pense plutot mettre le thane en tank pur et le skald en tank hybride, ca me parait un peu plus logique vu que le thane peut se spec en bouclier pour citer une raison...
Dans la logique les deux devraient etre en hybride, les deux utilisant de la magie. Mais bon va savoir pourquoi le skald est dans les purs ha oui midgard c'est le royaume des guerriers c vrai dommaque qu'il n'y ai pas le meme genre de table pour les mages hein C'est tout benef
LoL je savais pas que ca faisait autre chose que fuir un skald en combat ^^

Plus serieusement, si il y a bien une classe à pas nerfer ou upper c'est celle la, je la trouve parfaite, ni trop puissante, ni trop ouik
Ils ne parlent pas de la table de WS apparement, car avec ton WS rapport à ta force, tu as le WS d'un hybride (sans vouloir te vexer ).
Et le guerrier, bien qu'il fasse plus mal qu'un MA/Proto, a le même weaponskill que ceux ci, donc sont dans la même table de WS que MA/Proto .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
C'est plutot pas mal pour un hybride
C'est un troll aussi, donc tout dans les bras rien dans la tete

Sinon je confirme que les furtifs ont la meme table de dégat que les hybrides, seulement on a moins en weaponskill car nos armes sont basées sur la force (a 100% ou 50%) qui est notre caractéristique tertiaire.
1650 a peu près max Weapon skill avec Buff bot ( maitre des arcanes 4 / 50 buff ) et 44 + 21 en marteau

Mais en general ca tourne a 1550/1600 avec buffs rouge

( tank lourds ils ont ca voir plus sans buff )
Citation :
Provient du message de anakyn
LoL je savais pas que ca faisait autre chose que fuir un skald en combat ^^

Plus serieusement, si il y a bien une classe à pas nerfer ou upper c'est celle la, je la trouve parfaite, ni trop puissante, ni trop ouik
Les changements n'ont rien de majeurs.
Mais un skald bas rang c'est vraiment pas costaux, et c'est eux qui vont bénéficier en priorité de ces amélioration.

Au R7 oui il est très fort, mais a bas rank face aux autre hybride c'est un peut une merde faut le dire. Sauf équipé full Tusca/100% et BB bien sur
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Il ne faut pas oublier non plus que humaro est elfe et son 75 en intelligence ne lui sert pas vraiment

De + les elfes commencent avec 40 en consti je crois si en + il n'a rien mis au départ en consti on arrive vite à un ranger fragile

Heureusement il a été élevé au grain et ca reste quand meme un bon joueur
__________________


Citation :
Provient du message de Fulana
Les changements n'ont rien de majeurs.
Je trouve le prochain up du skald vraiment important moi :/ j'aimerai bien avoir l'avis des autres skald ?
Citation :
Provient du message de Gros
Je trouve le prochain up du skald vraiment important moi :/ j'aimerai bien avoir l'avis des autres skald ?
Pas nécessaire, mais je prends quand même
perso contre un zerk (j'étais paladin bouclier), j'ai tenue 4 coups (ouais je sais Pala c'est ubber ^^), et contre un skald.... ben il lui manque 3, 4 barre de vie pour que je perde (en duel).
Je l'attendais celui la
Humaro plusieurs choses:

Le skald a pas autant de point de vie que un tank. Un skald en SC a en moyenne 1300-1400 pdv sans buff (sans les RA)

Le skald a peu pret 10XX en weaponskill sans buff

Le skald peu avoir un maximum de force sans RA et sans buff:

100+18+75+23 (secondary stats), soit un total de 216 en force, alors que un zerk peux avoir un maximum de 100+18+75+45=233.

Constit Amelioré donne 21.5 pdv par niveau.
Resistance donne a peu pret 35 pdv par niveau.
IP a 14pts
On a pas determination ou coup jaretL
On a pas de spec bouclier et generallement peu en parade, sauf les skalds qui ont 50 parade, 43 chant, 4 Arme
On a esquive 1
Purge a 10 pts.
Donc niveau RA, on a pas la meme chose que les tanks et une defense pourie hehe .

Voila si ca peux t'aidé. Le skald c'est pas un perso super fort dans un domaine, mais fait des degats corrects, en plus de ca nous sommes des bon chauffeurs de taxi qui ont pas le sens de l'orientation


Par contre si le skald est full buff, forcement ca fait raler les Fufus BB ou pas car ya un plus gros challenge . A force de se prendre des sicaires BB, on va pas se gener a faire de meme
a Humaro : C'est L'effet TB

et spidy il tape pas fort comparé a issam ou morgrim ^^

voila fin du pub a caractère publicitaire pour notre guilde et complètement inutile :P
Citation :
Provient du message de Gros
Je trouve le prochain up du skald vraiment important moi :/ j'aimerai bien avoir l'avis des autres skald ?

Pour moi aussi c'est important, c'est notre 1er upp alors que d'autres classes en ont deja eu plusieurs

En RA cristal de mana va peut etre devenir utile
__________________


3rk force +20%degat.
19%absorption 26%-10% contondant
un petit critique et hop le tour est joué. faut pas chercher plus loin.

y a pas longtemps un proto 8L+ sc tout capé et tout,
c'etait mangé un critik 900+ au marteau par un sauvage, évidemment il etait en RF, c'est la mode, c pas mal contre arme tranchant, mais c /release contre armes contondantes.....

Conclusion,
-ton armure et ses resistances, tu peut pas bouger t au max.....
-demander un nerf, c'est assez stupide......
-leur reprendre les rk et leur enlever ces dégats abusés, c la meilleure solution, et tout a fait réalisable et organisable....
allez zou stop de pleurer sur les dégat et go uppland !!!!!
pitite question sur les skalds
es ce utile d'avoir un bouclier si ce n'est pour le skin ?
perso je n'ai jamais vu de skald ce battre avec un bouclier vu qu'on ne peut mettre des point dans bouclier.Apart parade on ne peut rien monter d'autre je trouve cela fort dommage mais je pense que si cela était le cas les skald serait trop ubber...
pourrais je avoir votre avis la dessus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés