[Méga Fusion] Future frontiere Hibernienne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
Pensez-vous que les reliques seront reset lors du patch Frontier ?
ça m'étonnerais fortement, mais c'est pas totalement impossible
(Toujours d'aussi jolies signatures)
Il y a 2 fois plus de zones ou un bateau peut débarquer sur la cote de la zf hib que sur la zf mid. Ca serait bien d'égaliser à ce niveau la, sinon c'est du tout bon.
Citation :
Provient du message de kask
ça m'étonnerais fortement, mais c'est pas totalement impossible
(Toujours d'aussi jolies signatures)
Ca ne m'étonnerait pas du tout au contraire. Une remise à plat complet de toute la zone frontière est typiquement le genre d'évenement qui pourrait justifier une remise en place des reliques.
Citation :
Provient du message de morticiah
Juste un ptit lien sympathique qui annonce la fin pur et simple d'Emain...

ici

J'aurais aimé avoir l'avis de nos elfounets
Je pense quand même que la zf Hib sera le lieux où il y aura le plus d ' ennemis ou de farmers étant donné
sa topographie.
Rien que le fait, qu'il ne suffise plus d'acheter un collier et de poser son c*l sur un tp pour se retrouver dans une zone frontière bien connue, est déjà, à mon avis, un grand... Que dis je un grand... Un ENORME pas en avant...
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Je pense quand même que la zf Hib sera le lieux où il y aura le plus d ' ennemis ou de farmers étant donné sa typographie.
toi tu pense au village qui sera un repaire d'archers en tout genre
Citation :
Je pense quand même que la zf Hib sera le lieux où il y aura le plus d ' ennemis ou de farmers étant donné
sa typographie.
topographie, nan ?
Citation :
sa typographie.
Ah ?

Je n'ai pas vu de si grandes différences que ça dans la topographie des deux zones Hib et Mid .. Il faut dire que je n'ai jeté qu'un coup d'oeil rapide sur les cartes...

Tu peux développer un peu plus ton point de vue ?
Citation :
Provient du message de JorianMenelrana
Une souffle d'air pur, du renouveau pour le RvR s'adaptant à la proportion de joueurs en zone frontalière.
Tant mieux si Emain disparait ce n'est pas moi qui regretterait ce que cette zone est devenue
Il est bien mon chef quand même

J'attend aussi avec impatience les nouvelles zf surtout pour mon ranger
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
Citation :
sa typographie.
Etant donné la topographie annoncées je pense pas que hib sera plus un coin a "frag" que mid ou alb.

Les gens iront ptet par reflexe sur hib, mais si ils voient qu'il y a quasi plus personne il devront bien se bouger le C... pour explorer un peu d'autre lieu

enfin a voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés