[Méga Fusion] Future frontiere Hibernienne

Répondre
Partager Rechercher
Dévelloper un peu plus tes arguments quand à ta position à ce sujet, notamment vis à vis des contradictions apportées sur ce point dans le fil, serait non seulement la plus élémentaires des corrections vis à vis de leur auteur, mais aussi la seule manière de rendre ta contribution pertinente en permettant un débat.
Hum pour l'instant ca reste des cartes déssinées sous paint, mais ca peut donner lieu à de bonnes guerres tactiques. Whoua, une mutation de daoc, peut etre la plus importantes du coup ... Sans compter les zones de mobs qui ne manqueront pas de se rajouter à ces cartes deja pleines d'originalité...

Bon je vais laisser couler ToA et je passerai faire un tour pour frontiere
Citation :
Provient du message de Duinoas
Vous voyez le fort A?
C'est le nouvel Emain...
ouai ben je crois que c'est les zones 6 et 8 qui vont etre emain, avec de super terrains de jeu ruines et colline attention le LOS

Le terrain semple propices pour les scoots ranger chasseurs. j'ai hate moi de ce changement.
A mon avis le fait qu'il faille controler le fort A pour aller sur les ZF ennemis va tout simplement empêcher d'avoir un point unique de raliment. Il "suffira" d'aller prendre le fort A d'alb et on verra plus d'ALb sur notre ZF par exemple.

Ce sera aussi un bon moyen de couper les renforts ennemis lors d'une attaque relique. Bref, il semble que ces nouvelles map apportent beaucoup de stratégie en plus.

@cybercassoulet : ds tous les posts ou je te lis, tes remarques sont certes pertinentes, mais prennent les gens de très très haut à chaque fois. SI yavait moyen d'etre pertinent tout en restant humble ;-)

A pluuuuche.
Citation :
Beta test fin février. Compter mai pour la version européenne, si la 1.65 ne tarde pas trop et que l'on garde le même décalage qu'actuellement.

Mouahaha, c'est beau de rêver.
Revenons à qlqchose de réaliste.

SI etait sorti en mars, on a au l'addon housing gratuit en ... novembre ^^

Donc ToA sort en mars, on aura l'addon Frontier en ...

(à la rentrée selon GOA quoi ^^)
Réaliste?
Alors que tu compares deux extensions séparées par 9 mois de différence chez Mythic (SI-> Fondations) avec des extensions séparées par 5 mois (ToA -> Frontières)? C'est à dire des choux et des carottes?

Si l'on veut être réaliste, on extrapole à partir d'un écart de temps entre les versions Goa/Mythic. Pas à partir de choses qui n'ont rien à voir. S'il y a un message qui prête à rire, c'est le tiens, pas le miens.
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Je ne la trouve pas aussi géniale (même que celle de Midgard) !
Elle n'est pas exactement semblable quand même.. Et puis je pense que Mythic craint d'avoir des récriminations interminables (il y en aura quand même, évidemment..) sur la disparité des frontières.
Citation :
Si l'on veut être réaliste, on extrapole à partir d'un écart de temps entre les versions Goa/Mythic. Pas à partir de choses qui n'ont rien à voir.
J'extrapole avec ce que j'ai deja connu de GOA c'est bcp plus realiste
Citation :
Provient du message de Egdurd
Je m'attendais plus à une map genre Disneyland !

1. La Grande Roue/
2. Mickey et ses amis (aggro et red au 50)

etc...
Ahahahah..... vient la que j'te poutre ta quoi contre mikey
J'extrapole avec ce que j'ai deja connu de GOA c'est bcp plus realiste
(Comment peux tu dire que tu extrapoles à partit de faits, alors que cybercassoulet a prouvé, chiffres à l'appuis, que ce n'était pas le cas? Tu fais ton Paco Rabanne avec une prévision fondée sur un ressentiment et une envie de dramatiser, mais certainement pas une extrapolation.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés