[Méga Fusion] Future frontiere Hibernienne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Golbarg/Garchimore
Une question me turlupine quand même : Que vont devenir les quêtes et les OTD qui se faisaient en ZF ? Va-t-on retrouver les mobs ou seront ils rapatriés dans les terres ?
Question déjà posée.. Les mobs en question sont dans la nouvelle ZF (Notablement la "Forêt des Aggros")
Mais ouin !!!!!

Rendez moi Emain !!!!!!

Comment vais je farmer a la counter strike si on vire ma map favorite !?

Plus serieusement, ils ne se sont pas foulé pour les maps. Celles de hibs est quasiment l'exacte copie de celle de mids ( marais, ruine en labyrinthe, une ile qui controle l'entrée du fleurve .... ).
Legerement decu si il a si peu de difference.
Ne soit pas si négative
Peut-être qu'avec les nouvelles cartes (et de la chance ) les joueurs seront mieux répartis sur l'ensemble des zones RvR Si les zones se ressemblent tant mieux on choisira alors là où on veut RvR selon l'humeur, ca dépendra si on veut casser du troll de l'elfe ou de la boîte de conserve
hum ... ouai en regardant bien c'est exactement les meme carte, donc ...
mais c'est pas grave ! rebienvenu a newemain (on va pas changer les bonne vielles habitudes quant meme )
l'impression que j'ai c'est que comme il n'y aura plus de TP ( c'est ce que j'ai crut comprendre ) il n'y aura donc plus de rassemble de masse ( en tout cas moins à mon avis ) comme on pourra aborder ds plusieurs coins les joueurs seront sans doute plus éparpillé, maintenant de là à dire que les gens viendront moins sur Hib que Mid ou Alb je pense pas
Téléportation le sujet à plus ça place sur le général et édition de titre.
Si le sujet est déjà présent ici (pas vu) merci de prévenir un modo pour qu'on le ferme afin d'éviter la redondance
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Oui mais celui-ci pourrait devenir obligatoire.
Frontier n'a jamais été optionnel.
Free ne veut pas dire optionnel mais gratuit.
Un peu de bon sens suffit à comprendre qu'un tel add on ne peut pas être optionnel
hib le terrain de jeu preferer en RvR qui qui c les bonne poire
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Pour la énième fois, Link Hyrule:
Une extension est par définition optionnelle. Sinon, c'est une mise à jour.

Frontières a été annoncé comme optionnel, mais plus le projet avançait, plus cela a été remis en cause. Aujourd'hui, il apparait comme évident que Frontières sera au moins partiellement intégré dans une mise à jour (pour la partie refonte des zones), mais qu'il est possible qu'une extension continue d'exister (pour la nouvelle interface, par exemple.)
Citation :
Provient du message de Minitossse
Haaa bah c'est bien sympa a voir ca, plus d'Emain !!!
Now reste plus qu'a virer: Le SC, les RA et DAOC a un espoir de re-devenir comme il était avant .

wee surtout les RA comme ca les sorciers pourront de nouveaux se solotent des full groupes en regardant la tele
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
  • Aucun rapport avec ToA, il s'agit là de Frontières.
  • Sujet déjà abordé, avec la traduction, ici.
Rofl oui c'est juste

Le sujet à du tomber en deuxième page

Faudrait un modo pour fusionner le tout

Citation :
C'est pas en changeant les cartes que les mentalités vont changer.
Les joueurs auront vite fais de remplacer emain par une autre zone étroite qui seras vite très fréquentée...
Je parie sur une zone dans la ZF hib -_-
Je mise sur la zone ayant la plus grande surface en plaine ou d'une meilleur visibilité. Je pense que c'est légitime de voir les joueurs chercher à se retrouver en un point, voir instinctif vu que les vaux ont instauré cette pensée. Il y aura toujours un "coin préféré" où les Pj se rencontrerons si je pars du principe que chacun cherchera à aller dans un endroit où l'on trouve le plus rapidement des ennemis à combattre.
L'interface Frontrières promise pour pouvoir trouver immédiatement des adversaires va aller dans ce sens mais le fait qu'il faille posséder ses propres forts pour pouvoir aller dans les zones frontières va sans doute déplacer les fronts. Je doute que l'on retrouve une seule et unique zone, mais plusieurs 5 ou 6 points qui changeront selon l'état de la zone frontière. Les fermiers seront enfin impliquées dans le RcR, et normalement, sans que ce ne soit trop oppressant pour eux.
Citation :
Provient du message de Minitossse
Haaa bah c'est bien sympa a voir ca, plus d'Emain !!!
Now reste plus qu'a virer: Le SC, les RA et DAOC a un espoir de re-devenir comme il était avant .
Minitosse qui n'a pas compris que personne n'a envie que Daoc redevienne comme avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés