[Ys] Albion a sauver Ys ... Vous en etes surs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MoaYs
Le plus grand challenge cela n'a jamais ete de les chercher mais de les defendre , je croyais que tout mid avait cela present a l'esprit ?
Tu penses sincerement qu'elles vont rester chez vous?
Ou deja tu craques , je sais pas trop tu me fais penser a un albionnais exiler sur mid ?

Moa Cht'i Scout
nonon j'ai tjs été sur mid et ce depuis le debut du server ...
mtn le challenge de defendre .. les defendre contre quoi ? le soir les gates sont lockées et personnes ne vient attaquer ou ceux qui tente une attaque sont wiper aux gates.
et etant donner que mes heures de jeux sont plutot en soirée / nuit , qd vous attaquez a midi je dors encore.
conclusion : il est ou le challenge ? apart prendre un ticket pour emain histoire de voire un peu de monde y a rien d'autre a faire , ouééé super :|
et non je ne suis pas un busseur fou , meme sur emain qd j'y suis c'est soit pour soloter soit en grp guilde qd on en monte 1 de tps en tps alors bon ...
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Silencer
Et bien, moi qui voulais me ramener chez les mids, la mentalité des serveurs FR m'effraie un peux, c'est toujours comme ca ?
go plutot sur carnac c surement le moins pire de tous
Degouté des accords mais toujours fair-play
Citation :
Provient du message de Trush
nonon j'ai tjs été sur mid et ce depuis le debut du server ...
mtn le challenge de defendre .. les defendre contre quoi ? le soir les gates sont lockées et personnes ne vient attaquer ou ceux qui tente une attaque sont wiper aux gates.
et etant donner que mes heures de jeux sont plutot en soirée / nuit , qd vous attaquez a midi je dors encore.
conclusion : il est ou le challenge ? apart prendre un ticket pour emain histoire de voire un peu de monde y a rien d'autre a faire , ouééé super :|
et non je ne suis pas un busseur fou , meme sur emain qd j'y suis c'est soit pour soloter soit en grp guilde qd on en monte 1 de tps en tps alors bon ...
DSL mais tout syteme de defense a des contrepartie, nous avons defendu pendant plus de 5 mois nos reliques, avons meme repris l'initiative pour l'attaque RK du dimanche. On a pas eu l'impression de s'emmer..... LE cmaping des gates cela a l'air joli c un systeme qui casse le bon rythme des combats --> genere une mentalite blockaus, empeche de beau combat chez vous genre 1-2 FG contre 1-2 FG. C un systeme qui ne vas pas vous donner l'impression de confinement tot au tard vous en aurez marre de vous meme .
Les mids s'emainifient et des que une modification du gameplay apparait vont etre completemnt paralisé .
Chacun son systeme , pour ma part j'estime que le notre au feeling etait pas mal mais si plus ou peu de defenseurs face a deux realms ça le fait pas .
Suffit de vous laisser tranquillos a votre gate avec de petits sondage pour connaitre l'etat des forces presentes , pour qu'au bout d'une ou deux semaines : sentiment de desaffection masqué par le mot " plus de challenge" apparaissent.
Il n'y aura plus de challenge si vous les gardez plus d'un deux mois sinon y'a que cela .
Si on mettez un syteme comme cela sur Albion au bout de deux semaines il tombe tout seul car motivation a tenir des murs nulles.
N'oubliez pas comment vous les avaient eu et surtout ne pensez pas qu'elles sont a vous a jamais. Elles partiront et comme d'hab un cortege de frustres va debouler ici .

Le seul souçi c la perte d'interet des hibs pour le RvR en general, ça casse le diversite du RvR , quand ils regleront leur probleme ? on pourra enfin savoir c qu ils valent . Mes dernieres experiences hibs intenses datent de mathusalem .
Fallait serieusement que ces reliques bougent, donc pour en revenir au point de Pierres /GG a ton post enterre MonsieurA .

A ton avis pourquoi on doit faire des attaques à des heures comme celles-ci tu es doublement pénalisé mais c votre systeme de defense qui l'oblige. Je suis dsl pour toi mais à ton le choix ?
Autant se voir sur Emain si comme certains le disent il faut de beaux fight pour avoir des reliques , ce qui est entierement faux vous n'en aurez jamais comme cela ça n'a jamais marché.
Prendre une relique; c est toujours utiliser une faiblesse de l'autre rien de plus ou un avantage enorme cela n'a jamais ete sur Albion en tout cas le resultat d'une savante strategie je dirais fair-play. Ce que masquaient allegrement les accords, je sais meme pas s'il y a une defintion du fair-play : c peut-etre stopper une action en cours dont l'issue est plus que favorable au vu de l'impossibilite donner a l'enemi de reagir dignement, et reciproquemement .
La zone rouge a été la fin de toute notion de fair-play albionnais/hibs c'etait je pense une des plus belles actions fair-play à laquelle j'ai participé .
Les boulets albionnais ( j'en fais partie) ont fini par comprendre definitivement ce que vaut un ecrit je crois que c à ce moment la que vos accords qui donne quelques petits signes de vie sont completement morts, fin de l'experience le cobaye est decede.

Maintenant il faut faire une distinction , est ce que le camping est fair-play : bien sur que oui et ce que attaque a 4-5h voire 7h du matin ou personne en face non , cassez des portes sur un reliquaires vide par un royaume qui ne peut meme pas les prendre meme si celui-ci se remplit non , event Goa gaché c super fair-play, c n'est pas parcque qu'on na pas encore trouver la parade a une action que celle-ci est non fair-play, les attaques RK à l'engage est une caracyteristique des 3 royaumes, c comme le camping gate decrie des solutions peuvent les contrer à vous de faire preuve d'intelligence .
La liste des accros au fair-play a ete si longue cela sous " les accords" qu il est clair que les accords et le fair-play sont antinomyques .
Moi dans ce cas je dis place à l'interpretation personnel du fair-play au moins les joueurs sont au courant et ne font pas l'autruche.
Les accords je suis pour mais à quoi bon se reunir à 3 royaumes pour à la fin juste note dessus :
/em ouvre le lettre cacheté
/em lis un mot en deux lettres
/em referme avec un sourire de satisfaction
Tout cela pour ça, la seule oubliée dans l'histoire .


Je remercie quand meme ceux qui sont instillateurs de ce texte c etait une vraie experience avec une tentative de cadrer le fair-play , son bilan a ete un recul ud fair-play les raisons sont diverses: maturite des joueurs, suivi des accords, biaisé par l interet des joueurs obnibulé par la possession des reliques


Moa Cht'i Scout

PS : ptdr pour les references Belledefeu et Illandas, dans le role de bourvil tu peux y mettre un albionnais c l'impression que j'ai
Citation :
Provient du message de Illandas
@belledefeu : c'est bien de bourvil ==> Le mur de l'atlantique ( quand il fait l'entraînement chez les anglais )
erf m'en rappelais pas mais maintenant que tu le dis ...

cependant.... il a copié sur la "guerre des boutons", roman écrit bien avant, qui a fait l'objet de plusieurs adaptations au cinéma...

hum




(edit : d'ailleurs la guerre des boutons ca me fait penser à un jeu ça..... erf j'arrive plus a me rapeler lequel)

Citation :
Provient du message de MonsieurA
Attends, c'est un travail à moyen terme de détruire un royaume

Pour l'instant, il y a 200 Mids à OG tous les soirs.
Je pense que ça va en lasser plus d'un au bout de quelques semaines.
Regarde déjà, les annonces de départ des mids sur JoL, et pas des moindres.
Sachant que tous les joueurs qui partent ne l'annoncent pas forcément sur JoL.

En tout cas, ça change du siège d'Exca ^^

Et puis pour ceux qui aiment le challenge, bah y en a un meilleur maintenant.

200 mids meme pas peur ..

Bha on va rucher a 4 h du mat on aura toute la nuit )

éwé mode lama on ^^
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Re: Degouté des accords mais toujours fair-play
@MoaYs
juste pour dire qu'Albion campe aussi ses gates et deboule desormais aussi en masse quand quelques groupes arrivent a forcer le blocus ^^
comme quoi Mid donne des idees...bonnes ou mauvaises,chacun a son avis la dessus
mais va donc MMG/Hadrien ou HMG/Hadrien, je doute que tu trouve personne dans le coin...
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Illandas, le problème, c ' est que tous nos grands leaders ont arrêté de jouer ou ont choisis de s ' exiler sur un autre serveur.

Et les leaders actuels manquent de "charisme".
Ils ne sont pas ou peu écoutés.

Et trop de joueurs vivent ou s ' assoient sur la domination de Hibernia d ' il y a un an et ont du mal à faire un trait
sur ce passé glorieux.
Il reste Gudy encorre comme tres bon leader.
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Il reste Gudy encorre comme tres bon leader.
Relis moi complètement au lieu de lire que la première phrase.

Comme je l ' ai dis, nous avons des bon leaders (cf Gudy) mais ceux-ci ne sont pas ou peu écoutés.
Re: Re: Degouté des accords mais toujours fair-play
Citation :
Provient du message de leNabo
(...)
Les bus Albionnais sur HW ont été présents pour faire face aux bus Mid qui déboulait régulièrement.

Il n'y en avait pas autant auparavant.
Re: Re: Re: Degouté des accords mais toujours fair-play
Citation :
Provient du message de Eluyan
Les bus Albionnais sur HW ont été présents pour faire face aux bus Mid qui déboulait régulièrement.

Il n'y en avait pas autant auparavant.
Non il bussait sur Emain:bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de MoaYs
Non c mode facile mid ou hib, Albion c le mode nightmare.
Tu tombes rien pour te raccrocher, les choses qu on peut penser acquises sont parfois a refaire, des alliances plutot bougeantes, une communiquation perfectible, grande difficulte a reunir le minimum RvR syndicale dans un groupe .
Enfin que des trucs qui te font progresser sans heurts sans efforts comme un long fleuve tranquille .

Venez les mids deleter quelques jours et reroller sur albion zallaient voir ce que le mot challenge veut dire puis restaurer votre perso mid et jouissez de votre facilite :P

Moa Cht'i Scout

/Agree sur le fond Arrak

ça dépend des serveurs chtit gars viens sur mid/orca tu verras que la bas mid c pire que le mode nightmare en gros compte que pour 250 lv 50 alb connecter on atteint difficilement les 70 lv 50 de connecté sur mid la population est repartie comme ça en gors sur 2000 joueurs 800 alb 800 hibs 400 mids , de plus tout mid se demotive, meme plus de quoi se faire un fg sur emain desfois , organiser une reprise de fort c la galère, et les reliques on y est quand meme arrivé a 34 un dimanche midi sinon toute les autres se solde par 4-6 fg alb ds la gueule ...... emain c meme plus la peine tellement sa me fait pleurer un fg mid optimiser vs 5 fg hib et 8 fg alb ...... donc bon ça dépend vraiment des serveurs

paymon assassin 50 mid/orca
Citation :
Provient du message de Comablack
...
paymon assassin 50 mid/orca
Bah franchement si je devias bouger de realms surtout venant d'Alb c sans doute chez toi que j irais, beaucoup de challenge on dirait. Mais je suis attache à mon royaume, si j'ai plus de temps je rerollerais chez vous , vous n'avez pas un /level 30 ? Quand il y a un tel desequilibre j'aurais cru que c'etait naturel et meme que c bon pour votre serveur .
Sinon vos mids vont reroll chez nos mids et la ça va etre le boxon.
Que fait la police, sent un inc d'ivrognes notoires dans notre si calme et si douce cité, que fait Goa ?
Oui j'ai bien peur qu il y ai un manque de sang neuf , ce jeux n'attire plus autant qu 'avant ou atteind son seuil, de toute façon des albs sans pression c des albs morts vont soient delete pour d'autres horizons ou aller dans un royaume ou tout reste à faire .

Moa Cht'i Scout
PS : au revoir Pierres et bon retour IRL
Pt'i commentaires
Citation :
Provient du message de MoaYs
Oui Pierres sans souçis, c quand meme pas evident de camper les gates all the day finiront bien par craquer .
Moa Cht'i Scout
c sur que vous ca vous arrive jamais de camper HW
Beno on le prends qd on veut
on veut df suffit de payer 10 s pour prendre un ticker pour Hadrien et gogo Beno de toute facon y a pratikement personne a part du solotage aux mg

le campage de mg c une tactique ki marche vu que ca galere a prendre de relik (meme qd on en avait que 3 y a eu des dents cassées),
Vous savez camper les mg mais pas les bonnes (c con ca )
n'empeche qu'Emain ca a jamais ete une zone de rk, malgres ce que croivent quelques péons albionnais

LA guerre c mal.
Re: Pt'i commentaires
Citation :
Provient du message de Razior
c sur que vous ca vous arrive jamais de camper HW
Beno on le prends qd on veut
on veut df suffit de payer 10 s pour prendre un ticker pour Hadrien et gogo Beno de toute facon y a pratikement personne a part du solotage aux mg

le campage de mg c une tactique ki marche vu que ca galere a prendre de relik (meme qd on en avait que 3 y a eu des dents cassées),
Vous savez camper les mg mais pas les bonnes (c con ca )
n'empeche qu'Emain ca a jamais ete une zone de rk, malgres ce que croivent quelques péons albionnais

LA guerre c mal.
edité pour cause d'aggro modo Quant tu auras compris que le si decrié camping est pour moi qu'une strategie et que c une façon de defendre tout a faire fair-play, car il semble que tu mettes en valeur cette maniere si elle nous convient pas tu peux te la garder .
Beno est peut etre pris avec tes 10s il est repris sans qu on debourse le moindre copper. La polemique sur Emain concerne tout les royaumes un peu moins hibs , les joueurs qui y vont font ce qu'ils veulent donc tu peux garder tes jugements à 10s. Y toujours une masse en defense /reprise et c le principal , utiliser le fait que vous camper vos gates comme un argument pour essayer de ridiculer un realm est vraiment bof ( et je suis gentil).
C toujours les meme ouin ouin mais en face, on a tenu contre deux realms pendant 5 mois et sans camping de gate prenez en de la graine .

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés