[Ys] Albion a sauver Ys ... Vous en etes surs

Répondre
Partager Rechercher
ceux qui veulent du defi, faut aller sur mid Orca (ou carnac jsais pu), ils sont encore plus invisibles que les hib ici (et encore moins nombreux en % de pop. du serveur)
Citation :
Provient du message de Ekkehart

J'ai reçu hier un tell d'un gars qui me demandait comment monter un chasseur. Deux minutes plus tard il m'explique qu'il vient d'albion. Vais-je en conclure que Albion Ys se dépeuple pour midgard ? <copier/coller> Sachant que tous les joueurs <insert> d'albion </insert> qui partent ne l'annoncent pas forcément sur JoL. Bref...
Pour ce genre de personne qui fuit la difficulté, merci de les acceuillir chaleureusement, et surtout de les garder
C'est pas eux qui apporte le moteur a un royaume, ils ont même tendance à créer l'effet inverse.
Citation :
Provient du message de Falkynn
ceux qui veulent du defi, faut aller sur mid Orca (ou carnac jsais pu), ils sont encore plus invisibles que les hib ici (et encore moins nombreux en % de pop. du serveur)
Non c mode facile mid ou hib, Albion c le mode nightmare.
Tu tombes rien pour te raccrocher, les choses qu on peut penser acquises sont parfois a refaire, des alliances plutot bougeantes, une communiquation perfectible, grande difficulte a reunir le minimum RvR syndicale dans un groupe .
Enfin que des trucs qui te font progresser sans heurts sans efforts comme un long fleuve tranquille .

Venez les mids deleter quelques jours et reroller sur albion zallaient voir ce que le mot challenge veut dire puis restaurer votre perso mid et jouissez de votre facilite :P

Moa Cht'i Scout

/Agree sur le fond Arrak
Mode nightmare? bah je joue sur alb/broc, et je trouve pas... mais bon, l'herbe est tjrs plus vert ailleurs...

et pis c'est sur, si on dit que soit royaume est le plus dur, implicitement ca veux dire que les autres sont plus faciles, donc que c'est les faibles qui vont dessus, donc qu'on est les plus fort a jouer en mode "nightmare" pour reprendre ton expression

pfiouuuuuuuuu 7h du mat, cerveau de blonde en surchauffe, spa bien Moa ce que tu fais

Un peu de repos pour l'instant fait pas de mal et on peut regouter un peu aux events pve peinard.
Si Albion avait voulu recup les rk force immediatemment ca serait deja fait.

Nescafé quand tu nous tiens
Moi je suis content sans relique...

On fait ce qu'on veut, notre ZF est calme et reposante, on peut programmer tout plein de trucs et là j'attends, j'attends que ceux qui sont le plus fervents des accords tentent de prendre une relique force.

Albion à longtemps essayé à longtemps essuyé des échecs, je vais voir et regarder en face.

Je vais peut être allez farmer à Emain de temps en temps
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Sondage fais à l'instant sur IRC

23h :

808 Alb
826 Mid
581 Hib

2500 donné par le serveur
D ' après les statistiques (à prendre avec des pincettes) nous serions autant dans les 3 royaumes.

Mais à cela il faut enlever pour la population Hib la migration
de beaucoup de joueurs vers les serveurs moins peuplés
que sont Orcanie et Carnac.

Et aussi le départ de certains leaders (Cedryx, Eolfinn, Sunblade, etc...)
Citation :
Provient du message de Eluyan
Moi je suis content sans relique...

On fait ce qu'on veut, notre ZF est calme et reposante, on peut programmer tout plein de trucs et là j'attends, j'attends que ceux qui sont le plus fervents des accords tentent de prendre une relique force.

Albion à longtemps essayé à longtemps essuyé des échecs, je vais voir et regarder en face.

Je vais peut être allez farmer à Emain de temps en temps
En fait, pas si calme que ça, mais les effectifs suffisent a retenir les attaquants puisqu'on a plus droit à des bus de 80 noskills...
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
D ' après les statistiques (à prendre avec des pincettes) nous serions autant dans les 3 royaumes.

Mais à cela il faut enlever pour la population Hib la migration
de beaucoup de joueurs vers les serveurs moins peuplés
que sont Orcanie et Carnac.

Et aussi le départ de certains leaders (Cedryx, Eolfinn, Sunblade, etc...)
Ta stat est faussée par les doubles comptes De plus, vous n'établissez pas de tranches par level...
Si hibernia possède 200 lvl 20, ca ne l'avancera pas bcp
(c'est bien sur un exemple tiré par les cheveux)
Citation :
Provient du message de morticiah
En fait, pas si calme que ça, mais les effectifs suffisent a retenir les attaquants puisqu'on a plus droit à des bus de 80 noskills...
Et cela permet de RvR en petit comité ( 8vs8, 16v16, 24vs24).
Citation :
Provient du message de morticiah
Ta stat est faussée par les doubles comptes De plus, vous n'établissez pas de tranches par level...
Si hibernia possède 200 lvl 20, ca ne l'avancera pas bcp
(c'est bien sur un exemple tiré par les cheveux)
En général qd on est 550 on a environ 200 niv 50
Mieux cerner les defenses de chaque realm, cela est possible ?
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
En général qd on est 550 on a environ 200 niv 50
Juste une idée, j'aurais aussi tablé sur 550 level 50 potentiels vu que d'apres ceque j entends sur Hib c plutot le vase clos ( rerollite quoi) faudrait juste determiner le nombre de double compte pour les retrancher mais quand meme rajouter celui des poulpes ( jouent plusieurs compte aussi bien qu une personne un seul ) .
Bahh ce constat est base sur une hypothese , peu de nouveau abonnés ( aucun moyen de checker cela quoique le nombre de souscrits qui parait sur le site lien ) , et le constats par les hibs qui se plaignent de leur faible population .
Le site en question je n'ai aucune idée de sa validite d'ou viennent les chiffres ( il manque les reference a chaque données du graphe meme si l'auteur explicite bien sa methode) mais vu comment ils sont eleves sans doute des boites elles-memes , vous pourriez constaté que le nombre de connecté stagnent ce qui sous-entends peu de nouveau abonnes , ce jeu est je-crois dans sa phase neutre du genre nombre newconnecte= nombre de depart . Les chiffres sont eleves car une personne qui quitte est toujours considere comem presente 6 mois apres ou peut etre le nombre de boite vendue ??? , en tout cas il revelent bien le brutale arret de la progression de cejeu en juillet 2002 , normalement on devrait voir de grand changement lors des sorties des add-ons genre le redepart apres janvier 2003 puis la stagnation .
Voila j'ai rien d autre a defaut pour baser mon jugement sur l'evolution de DAOC, derriere devrait s'ajuster une politique du /level 30 ( genre pansement sur une fracture ).
Les chroniques sont inutilisables depuis longtemps, y'a que Goa qui peut en faire les stats nombre total de level 50 à un moment donné : prendre les connecte excecuter simple requete dessus du genre si le connecte a un level 45+ faire plus 1 pour avoir une veritable idée des possibilites de defenses de chaque realm .

Voila tout cela pour ne venir sur cette idée simple sur Hib 500 connecte c plutot 500 defenseurs ( +/- 100 nombre de rerolleur autres serveur supposé aussi tres tres faible ) , j'ai jamais dis que c'etait sur , prouvé scientifiquement mais que j'avais de fortes presomptions

Moa Cht'i Scout
PS : ça meriterait un post à part mais je suis un grand flemmard
RECONQUISTA
dans un tel cas, la coopération est une question de survie: coopération entre les membre d'un même royaume, mais aussi coopération entre les deux royaume lésé par le 3e royaume
il fo donc que les alb et les hib passe un pacte de non agression tant que les reliques ne seront pas retournée a leur royaumes respectif.
les but sont clair:empecher totalement la progression de mid!!!
pour cela il n'y a pas 36 solution... il faut ke le jeu passe de "rvrvr" a "2rvr"
ils serait vain de parler de facilité pour expliquer le fait que beaucoup de personne quitte alb/hib pour mid car il faudrait aussi parler des attaques hib vs alb comme des bagarres de rats devant un chat...
voila ben j'ai exprimé mon point de vue sur la question... et j'espere que hib et alb comprendront que pour faire echec a mid il fo coopérer!!!!!!
Re: RECONQUISTA
Citation :
Provient du message de Sysan
.....
Pas de cooperation c anti fair-play; vous voulez les reliques attaquez . Pour ma part je ne vais pas entrer dans votre jeu , car je suis sur que si on avait une relique ce serait encore deux royaume contre un avec comme "colle" entre vous le fait qu'on soit pas dans votre coeur et encore une fois c foutu accords qui vous cimentent/rapprochent.
L'opportunisme c pas une technique alb dsl , nous ont fait dans l'inaperçu et rapide . C j'estime anti fair-play la connivence entre deux realms, on a eu c fameux mardi des gars de mon alliance et bien d'autres qui sont restés plus de 9 heures en defense ZF sous votre pilonage combinée, mais les notions de fair-play n'ont plus lieu depuis que grace à ces accords tout le monde jongle avec le non fair-play . Pour ma part un trou dans leur defense de leur gate = 80% de chance de subir une attaque relique, si on vous voit sur la route certains risquent d'oublier pourquoi ils sont la meme si les leads gueuleront, enfin c le jeu .
Y a juste une question que les lab se poseront vaut il meiux que c soit Mids ou Hib qui ait les reliques mana ? drole de questions n'est ce pas ?
Chacun joue son jeu on avisera sur le terrain mais j'estime que des accords meme tacites sont non fair-play je sais blablabla tactique .

Moa Cht'i Scout
Citation :
....
Pas mal de Hib se sont felicité de la prise de toutes les reliques par Mid. Albion c'etait le mechant petit canard qui a volé les RK et donc ne le meritait pas. Beaucoup de Hib encore une fois, ont exprimé haut et fort qu'une alliance avec albion serait honteux.

C'est maintenant que ces même personnes se rendent compte de la situation ? Cotés Albion nous avons les forces necessaire pour prendre une RK, si Hib n'en a pas les moyen c'est leur probleme.

Comme je l'ai deja dit, ne comptez pas sur un autre royaume pour venir faire votre boulot, beaucoup l'ont esperé de la part de Mid, resultat ils ont tout et vous rien (j'en rigole encore ).

Pour moi : attaquer en même temps les 2 reliquaires pourquoi pas, ca sera fait grace l'observation de nos scout ou de ceux de Hib, mais surrement pas grace a une concertation des 2 royaumes.

Un Albionné qui n'est pas asser bete pour tendre l'autre joue
Citation :
dans un tel cas, la coopération est une question de survie: coopération entre les membre d'un même royaume, mais aussi coopération entre les deux royaume lésé par le 3e royaume
il fo donc que les alb et les hib passe un pacte de non agression tant que les reliques ne seront pas retournée a leur royaumes respectif.
les but sont clair:empecher totalement la progression de mid!!!
pour cela il n'y a pas 36 solution... il faut ke le jeu passe de "rvrvr" a "2rvr"
ils serait vain de parler de facilité pour expliquer le fait que beaucoup de personne quitte alb/hib pour mid car il faudrait aussi parler des attaques hib vs alb comme des bagarres de rats devant un chat...
voila ben j'ai exprimé mon point de vue sur la question... et j'espere que hib et alb comprendront que pour faire echec a mid il fo coopérer!!!!!!
loul la bonne blague
Re: Re: RECONQUISTA
Citation :
Provient du message de Arrak
....
Tu vois où que la personne que tu cites est un Hib ?

Je cherche mais je vois pas

Sinon ds l'ordre :

Citation :
Pas mal de Hib se sont felicité de la prise de toutes les reliques par Mid. Albion c'etait le mechant petit canard qui a volé les RK et donc ne le meritait pas. Beaucoup de Hib encore une fois, ont exprimé haut et fort qu'une alliance avec albion serait honteux.
Tout a fais, d'ailleurs qd on a vu ca y a eut un gros /y GG Mid collectif du gorupe avec qui j'étais

Citation :
C'est maintenant que ces même personnes se rendent compte de la situation ? Cotés Albion nous avons les forces necessaire pour prendre une RK, si Hib n'en a pas les moyen c'est leur probleme.
Allez donc les reprendre, les reliques c'est fait pour ca tant que ca reste à des heures humm normale

Citation :
Comme je l'ai deja dit, ne comptez pas sur un autre royaume pour venir faire votre boulot, beaucoup l'ont esperé de la part de Mid, resultat ils ont tout et vous rien (j'en rigole encore ).

Euhhh nan y a jamais eut de pacte Mid /Hib ils se sont debrouillé tout seul comme des grands et en effet il y aura encore moins de pacte Hib/Alb

Citation :
Pour moi : attaquer en même temps les 2 reliquaires pourquoi pas, ca sera fait grace l'observation de nos scout ou de ceux de Hib, mais surrement pas grace a une concertation des 2 royaumes.
Tout à fais d'accord sur ce point
Re: Re: RECONQUISTA
Citation :
Provient du message de Arrak
....
Lol comment tu presentes les choses mais c exactement cela.
C ce qui nous est sans doute arrive Mardi, on va pas l'infliger aux mids c non fair-play meme si c une notion que tout le monde oublie quand on a la relique dans la main, pilonnage combinée avec accords inter-realm = forme de triche.
Ouias on est plutot bete sur Alb on a meme tenue 1 an avec des accords calamiteux, la fin justifie t-il les moyens ? Que reste-t-il de vos accords , que des actions calculés contraires au fond meme de ces accords dans leur partie noble .
C que l'avis de peut etre meme pas un vrai hib mais chez les "paranoiaque" albionnais on les a vus en oeuvre justifies par ces fameux accords qui parfois rapproches des points de vue qui aurait du etre different.

Chaque realm pour soit, à chacun ses notions de fair-play

Moa Cht'i Scout

/agree Weezy : forte possiblite de fake
J'adores les gens qui parlent d'alliance entre Hibernia et Midgard, alors qu'il jouent sur un autre royaume

il n'y a pas eu d'alliance entre les 2 royaumes

Midgard n'avais qu'un seul choix d'attaques C'etait Albion
Hibernia je ne sais pas, ce que je constatais c'est que regulierment ils lancaient des vagues d'attaques une semaine sur un realm, une semaine sur un autres
A 2 reprises ils ont faillis reussir a prendre une relique force.

Maintenant on va voir Hibernia et Albion sur Midgard
Dire qu'ils sont alliées alors qu'ils profitent de leur attaque mutuelle c'est de la mauvaise foi.

Si j'avais joué sur Hibernia sachant que Midgard etait remontés j'aurais moi aussi essayer de taper Albion, c'est de l'opportunisme

Pour le reste, je me rappelle un vieux post de BoitedeConserve ou j'avais donne des avis souvent externe. Je peux les redires

Hibernia manque de cohesion et est demoralisé
Albion est elitiste dans ses guildes et se complait dans un style calimero On est Weak, Tout le monde il est contre nous ...
Arretez de vous plaindre, prenez 150 personnes et debarquez tout les soirs sur Midgard, vous verrez on se sent mieux apres
Pour moi la suppression des accords a été une grossière erreur , peu être que ces derniers auraient du être modifiés pour coller plus avec l'arrivée des nouvelles versions de Daoc mais de là a les supprimer jamais de la vie.

Aujourd'huie ont va en plein dans les débordements RvR que connaissent les autres serveurs et surtout vers une ambiance disons le sans mâcher ses mots "merdique".

Donc n'étant de retour sur Daoc et sur Ys que depuis peu de temps je ne sais pas trop qui a décidé de passer outre les accords Emain mais je ne les félicitent pas .

De mémoire les anti accord lançaient toujours comme faire valoir que les accord laissaient tomber le RvR dans un immobilisme des plus ennuyeux.....Et bien a regarder de plus prêt la situations actuelle ( sans les accords ) ,elle n'est pas très glorieuse.
Citation :
Arretez de vous plaindre, prenez 150 personnes et debarquez tout les soirs sur Midgard, vous verrez on se sent mieux apres
Deja vous etes plus de 150 a campé OG en ce moment donc ca sert pas a grand chose ^^

Ensuite je ne pense pas que busser soit bon pour le royaume.
Le plupart des gens qui bussent (on le vois bien sur midgard) ne savent jouer vraiment qu'avec la masse dès qu'on arrive a du 8vs8 ca en deviens risible.
Donc peut-etre que c'ets bien pour se faire un nom :'le bus de xxx est la" mais pour le royaume ca amene que la decadence point de vue niveau de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés