|
ceux qui veulent du defi, faut aller sur mid Orca (ou carnac jsais pu), ils sont encore plus invisibles que les hib ici (et encore moins nombreux en % de pop. du serveur)
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Albion a sauver Ys ... Vous en etes surs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
bah une fois kun royaume en a 3 ou 4 ce n'ets ek plus facile deprendre les autre .....
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mieux cerner les defenses de chaque realm, cela est possible ?
Citation :
![]() Bahh ce constat est base sur une hypothese , peu de nouveau abonnés ( aucun moyen de checker cela quoique le nombre de souscrits qui parait sur le site lien ) , et le constats par les hibs qui se plaignent de leur faible population . Le site en question je n'ai aucune idée de sa validite d'ou viennent les chiffres ( il manque les reference a chaque données du graphe meme si l'auteur explicite bien sa methode) mais vu comment ils sont eleves sans doute des boites elles-memes , vous pourriez constaté que le nombre de connecté stagnent ce qui sous-entends peu de nouveau abonnes , ce jeu est je-crois dans sa phase neutre du genre nombre newconnecte= nombre de depart . Les chiffres sont eleves car une personne qui quitte est toujours considere comem presente 6 mois apres ou peut etre le nombre de boite vendue ??? , en tout cas il revelent bien le brutale arret de la progression de cejeu en juillet 2002 , normalement on devrait voir de grand changement lors des sorties des add-ons genre le redepart apres janvier 2003 puis la stagnation . Voila j'ai rien d autre a defaut pour baser mon jugement sur l'evolution de DAOC, derriere devrait s'ajuster une politique du /level 30 ( genre pansement sur une fracture ). Les chroniques sont inutilisables depuis longtemps, y'a que Goa qui peut en faire les stats nombre total de level 50 à un moment donné : prendre les connecte excecuter simple requete dessus du genre si le connecte a un level 45+ faire plus 1 pour avoir une veritable idée des possibilites de defenses de chaque realm . Voila tout cela pour ne venir sur cette idée simple sur Hib 500 connecte c plutot 500 defenseurs ( +/- 100 nombre de rerolleur autres serveur supposé aussi tres tres faible ) , j'ai jamais dis que c'etait sur , prouvé scientifiquement mais que j'avais de fortes presomptions Moa Cht'i Scout PS : ça meriterait un post à part mais je suis un grand flemmard |
![]() |
|
|
Re: Re: RECONQUISTA
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mouais !! va falloir se reveiller les gens de hib
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|