[Ys] Albion a sauver Ys ... Vous en etes surs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de K-Lagan
S'il y a une quelconque confusion, elle ne vient pas de moi en tout cas

Je te laisse seul juge la dessus

Citation :
Tout ca pour dire que personnelement, que hib, mid ou alb attaquent les reliques a 8h du mat, 12h ou meme a 00h00 un 1er janvier ca ne me derange pas.

Je tiens a rappeler que dans le jeu nous sommes en guerres, et qu'en guerres je n'ai jamais vu le mot courtoisie ou respect des regles jusqu'a maintenant.
Lache, sournois, Guet-appens une attitude que j'utilise
courtoisie et autre c pour les weak (pour pas dire autre chose).
Citation :
.....
Bahh la tu t'es fait choppe de trollisme au deuxieme degre par Ernarandua . Hehe encore un joyeux representant de cette guilde sympatique
C un coup monté Mr le Juge, c pur calomnie je demande une expertise sur l'ecriture j'ecris jamais aussi droit et aussi net ....
Tous mes amis vous le diront j'ai une ecriture de c.....

Petit pause humoristique

Moa Cht'i Scout
Faut arrêter de dire que les albionnais pleurent ... toute notre alliance est assez contente de voir le jeu bouger meme si c a notre désavantage ...

Albion se porte très bien, merci à certain de s'exprimer à notre place.
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Citation :
Provient du message de MoaYs
Bahh la tu t'es fait choppe de trollisme au deuxieme degre par Ernarandua . Hehe encore un joyeux representant de cette guilde sympatique
Et toi tu te fais chopper pour attaque perso non?

Mes dire n'engagent que moi et seulement moi.
Mes dires ne sont pas l'ensemble d'une communauté et encore moins celle de ma guilde.

Merci
J'en vois certains dire : Oui mais si Mid en est là c'est parce qu'ils ont une excellente défense ( je ne le nie pas ) et qu'ils sont partout en RvR ( ça non plus je ne le nie pas ) mais comment voulez vous faire la même chose sur Hibernia ? bon sang 600 grand maximum en heure de pointe ( 550 vendredi soir à 22h30 ) même pas la moitié en niv 50 je vois très mal comment on pourrai être partout et accomplir la même chose que mid ds l'état actuel des choses

PS : Samedi soir 21h35 on est 580 dont 210 50 ..
Citation :
bon sang 600 grand maximum en heure de pointe ( 550 vendredi soir à 22h30 ) même pas la moitié en niv 50 je vois très mal comment on pourrai être partout et accomplir la même chose que mid ds l'état actuel des choses

C'est vrai que quand je flam mon Royaume, je n'ai pas ça à l'esprit...

On pourrait avoir la comparaison par des Albs et des Mids aux mêmes heures sur leur royaumes respectifs ?
Citation :
Provient du message de Ernarandua
C'est vrai que quand je flam mon Royaume, je n'ai pas ça à l'esprit...

On pourrait avoir la comparaison par des Albs et des Mids aux mêmes heures sur leur royaumes respectifs ?
Sondage fais à l'instant sur IRC

23h :

808 Alb
826 Mid
581 Hib

2500 donné par le serveur
Je pense surtout que les chiffres donné par le serveur prennent en compte les gens loggé sur la page de perso c'est pour ca que les chiffres ne correspondent pas, parce qu'il me semble que le /who all donne le nombre exacte de connecté, maintenant je peux me tromper
Mouais je sais pas trop si ca fonctionne bien leur truc, mais de toute manière je ne vois pas de raison qu'il y ait plus d'Hib que de mid que d'Alb en anon, d'ailleurs si on estime qu'il y a la même proportion d'anon sur chaque realm, ca veux dire qu'il y a plus de mid et d'Alb en anon que d'Hib
Citation :
Provient du message de MonsieurA
un membre LNM (déjà marre de çamper amg ?
Merci de ne pas raconter des choses pareils alors que tu n'es absolument pas au courant des problèmes IRL de Cousine
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
je vois très mal comment on pourrai être partout et accomplir la même chose que mid ds l'état actuel des choses

PS : Samedi soir 21h35 on est 580 dont 210 50 ..
En commencant à communiquer avec les autres
Citation :
"Et 1 , Et 2 , Et 3 Et 4 , Et 5 ..et 6 " tu sais qu il y a un copyright dessus , ce sera pour ta peine une amende de 200po a Jerikan ( lui permettra de payer son loyer)
hihi ^^

C quoi cette imitation ?! Manque le : Stou !!

Sinon post
Citation :
Provient du message de Ekkehart
J'ai reçu hier un tell d'un gars qui me demandait comment monter un chasseur. Deux minutes plus tard il m'explique qu'il vient d'albion. Vais-je en conclure que Albion Ys se dépeuple pour midgard ?
Ca, c ' est le deuxième effet des 6 reliques.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Réponse d'un troll à un troll :

Je crois plutot que c les alb qui etaient sur le TP pour emain ds la même zone :x
Faut pas voir le mal partout.

Si vous arrivez a réunir 300 personnes en attaque relique je vois pas ou est le problème de monde.

Les /who all ne représentent rien, ce qu il faut c est des stat de perso ayant fait mini 5k rp sur la semaine. Avec ca tu peux te faire une idée des forces en présence. Evidemment avec les chroniques qui focntionnent une semaine par an c est difficile. :/
Me revoila :P
Citation :
Et toi tu te fais chopper pour attaque perso non?

Mes dire n'engagent que moi et seulement moi.
Mes dires ne sont pas l'ensemble d'une communauté et encore moins celle de ma guilde.

Merci

Faudrait que tu me montre ou il y a attaque, je connais juste DayOfEnd ( ton GM je pense ?) qui a quasiment la meme position que toi, ses posts a l'epoque prise relique des hibs le temoignent .
Si tu y vois autre chose je laisse libre cours a ton imagination/extrapolation .
Suffit pas de dire attaques perso, soit precis autant que possible.
Ai je dis que tes propos sont une position commune de ta guilde alors que quasiment des ton premier post tu dis tres bien que cela ne concerne que toi et que meme l'avis de ta guilde tu ne le connais pas et ne cherche pas a le connaitre,
c toi qui fait tes propres relations.
Je n ai pas fait on erreur : tout ceux qui pense comme cela sont des <bip> or il s'est avere qu'une parmi tant dautre penser cela .
Il est ou le troll/attaque personnel ?

Moa Cht'i Scout
Citation :

Mais quand tu ajoutes à ça Spirit et Léviathan (je crois savoir qu'ils ont reroll ailleurs) ca commence à faire du monde et ça laisse debout un bon bus albionnais
léviathan on a bougé avant que toute les rks soient sur mid hein , mais sa fait que accentué notre décision car on est parti pour cherché du challenge ^^ étant donné que Midgard est le realm le plus présent en rvr et que je trouve ( personnellement) le plus facile a joué en rvr ( sauvage + célérité + chamy et évidement le uber healer ) et que maintenant en plus Midgard a toute les rks ..
Citation :
oui Yavannah, un membre LNM (déjà marre de çamper amg ? ^^) c'est sur c'est pas très grave.

Mais quand tu ajoutes à ça Spirit et Léviathan (je crois savoir qu'ils ont reroll ailleurs) ca commence à faire du monde et ça laisse debout un bon bus albionnais

wahouu Yavannah, Cousine ,Les spirits et Leviathan arrête mid
y a deux joueurs très sympa et deux groupe de huit qui arrête on est perdu déjà les spirit certain reste sur mid Ys les levia on toujours été assez baladeur des fois on reste deux semaine sans les voir des fois on les voit tout le temps
Stop casser le moral de Mr A dites oui amen , c son seul moyen de consolation meme si c completement faux .
Les mids sont toujours autant et la defection de tres peu d entre eux est sans doute comparable a celle de chez nous voire moindre sans compter l'acroissement d'interet de ce royaume pour ceux qui adore la facilite .
Donc je dirais tres tres legere hemorragie de joueurs des royaume adverses vers mid et plutot un bon maintien de leur effectif.

Moa Cht'i Scout
grrr Moa, si on peut même plus raconter n'importe quoi sur JoL ...

Moi, ce que je vois, c'est que ça fait des joueurs actifs en RvR en moins coté Mid, c'est tout.
Les raisons, je m'en moque.
Désolé pour la boutade concernant Cousine.

Terek l'a dit : "manque de challenge", manque d'intérêt.

Je ne détiens pas la vérité absolue (Falkynn ), je dis ce que je pense, je peux me tromper, je peux avoir raison.

Comme a dit Bart : "wait & see"
Dites, sans vouloir me meler de se qui ne me regarde pas, j'ignore les raisons de cousines, mais pour ma part mon départ (de DAoC et pas de Mid ou d'Ys) n'ont que des raisons irl et aucuns rapports avec le scout ou les prises de reliques.

Continuez de jouer, vous êtes la pour ça.
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
....
Je suis nee scout sur ALbion c pour en chi.....
Elle etait quand meme jolie ton histoire, presque un gout de vrai .
Mais bon va expliquer cela aux joueurs qui en prennent plein la tronche a mid-cake :P
Et il semble que leur couverture horaire soit meileurs que la notre sauf vers 12h pourtant le pays des sauvage j'aurais pas pense qu'il respecte cette heure intense ou la communication familiale bat son plein : un pere jouant sur Alb qui mets une baffe a son sauvageons de fiston jouant bien evidemment sur mid, bahh oui les anciennes methodes quoi albion =angleterre = education anglaise .
On saura rien avec Goa sur les effectifs, deja pour connaitre la progression du nombre d abonne pour un jeu qui m'a l'air dans sa phase plate au niveau new connecte ( raison aussi de la sortie du prochain add-on : susciter un regain, retour ancien connecte ....).

Bon je me perds je suis mort de sommeil dodo :P

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés