[Ys] Albion a sauver Ys ... Vous en etes surs

Répondre
Partager Rechercher
Voila
Quelques jours apres qu ' Albion soit arrive au meme niveau des Reliques qu ' Hib
Alb = 0
Hib = 0
Mid = 6
Etes vous certains qu'albion a sauver YS ???

Les albionnais pourront toujours dire que les Rks ont aucune importance ..maintenant qu'ils n'en ont plus aucune , ca me semblerais presque normal

Honnetement ..pensez vous toujours avoir sauver YS ??

Je pense , de mon cote ...( c'est juste un avis perso ..de floodeur professionnel, que desormais la porte des prises RKs , a n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit est ouverte et que desormais , meme un prise des 6 reliques a 3 h du Matin , soit possible meme si celles ci seront reprises 3 h plus tard ..
Plus rien n' est interdit , desormais puisque les accords n'existent plus ... c'est donc devenu l' Anarchie complete
Pensez vous , honnetement , surprendre Mid . a 12 H , 1 H 30 ??
A mon humble avis , les Mids vont faire un regime forcé ... ou perdre quelques kilos ...mais je pense pas qu ils soient si loin de leur Pc le dimanche a 12 H ......12 H 30 ..

Voir 13 H

Rv ..donc a tous dans ce creneau horaire 12 H / 13 H je mangerais a 17 H
si il le faut ..mais je serais la ..mouarfff
Au fait , j 'ai pas vu un post Mid ..dans le genre

Et 1 , Et 2 , Et 3 Et 4 , Et 5 ..et 6

Ca vous etonne pas , vous ??
Attends, c'est un travail à moyen terme de détruire un royaume

Pour l'instant, il y a 200 Mids à OG tous les soirs.
Je pense que ça va en lasser plus d'un au bout de quelques semaines.
Regarde déjà, les annonces de départ des mids sur JoL, et pas des moindres.
Sachant que tous les joueurs qui partent ne l'annoncent pas forcément sur JoL.

En tout cas, ça change du siège d'Exca ^^

Et puis pour ceux qui aiment le challenge, bah y en a un meilleur maintenant.
200 mid a OG a qui ont livre les ennemis a domicile, plutot que d'aller les chercher ailleurs, vous pensez que d'autres mid vont les rejoindre ou qu'ils vont se lasser?
Ah au fait, c'est pas très malin de reparler d'un post qui a été censuré, en ne retenant comme seul argument que le titre qui est était un poil provocateur (comme tout bon titre).
Les posteurs ne peuvent pas voir le post d'origine et donc ca occulte une partie du débat ...

Merci encore à Draltahn pour ce flagrant acte de censure à sens unique
Je pense tout de même que chacun est libre de dire ce qu'il pense à condition de respecter les règles de ce forum non ? Si ce post ne vous plaît pas, libre aussi à vous de ne pas y répondre...

Pour répondre Pierre, je pense que tu es au courant de ce que je pense de tout ça.
Pt'i commentaires
Oui Pierres sans souçis, c quand meme pas evident de camper les gates all the day finiront bien par craquer deja rien qu'hier soir . Y avait un trou bahh on a fonce, meme si pas terrible car on l'a faite à l'arrache .
A moins que c soit vraiment des no-life ce dont je doute beaucoup, on testeras leur gates on mutilpliera les attaques normales.
Ce qui est sur c que la premiere semaine on s'attends à reaction vive, je prefere qu'on en reparle tranquillement la tete reposée dans 1 a 2 semaines, la je vois pas trop ou tu esperes en arriver ?
Entre nous mid a bien profiter ce jour la de votre presence avec peut-etre neutralite entre-vous sur notre ZF donc le 0-0-6 vous y etes quand meme pour quelque chose , non ?

Les RK pour ma part sont toujours aussi inimportantes, y'a que l'action de les prendre qui me motive mon scout s'en tapent des RK meme si 20% en face en plus c pas negligeable. La mise en place m'impressionne toujours et j'ai toujours l'impression que lorsqu on les as c'etait juste
J'ai jamais faits de prise tardive perso je dors, la question que tu aurais pu te posé c pouruqoi on aurait pas pris les reliques la nuit commes lorsqu on a repris les forces : c tres tres simple ---> Est c l anarchie ? Est on fair-play ? de toutes façons tu as deja ton idées dessus, je pisse dans un violon là ......

Pourquoi toujours rabachées les meme histoires, notre faute qu'on doit expiés ou je ne sais trop quoi : c est un jeu.
Les reliques tourneront encore avec à chaque fois ces memes posts . Quant aux mids nous verront d'ici quelques semaines voire un mois, chez nous on est rodé pour les prises RK faut juste une heure à fixer et cela dans les 24 heures .

Je n'ai pas vu d'anarchie, je repete on a jouer le jeu de maniere tacite on en a pris plus d un an dans la gueule alors vos regles on les a que trop experimentees on sait ce qu elles vallent pour en avoir ete les dindons. Ce que tu appelles Anarchie , c un systeme nous defavorisant , bahh vive l'anarchie alors .
Y'en a qui broieront toujours du noir avec ou sans "accords", pour ma part je ne signerais plus rien : je regarderais juste si c une prise fair-play ou non . Et si par le plus grand des hazards la population devient nocturne bahh naturellement sans besoin de se concerter les prises reliques nocturnes seront legitimés ( j 'en doute fort c qu une hypothese ) .

"Et 1 , Et 2 , Et 3 Et 4 , Et 5 ..et 6 " tu sais qu il y a un copyright dessus , ce sera pour ta peine une amende de 200po a Jerikan ( lui permettra de payer son loyer)

Le gars qui a employe sauvé n'as pas eu trop tord, j'aurais dit relancé l'activite RvR pure, oui ça bouge enfin ....
Innover , soyez inventif dans vos prises reliques , ou simplement faites chaque soir c que vous faisiez sur notre ZF, sachant que vu le rapport de nombre c vers attaques rapides qu'il faut vous tourner. C sur que c plus facile de mobiliser contre Albion que les Mids c votre probleme

C incroyable parfois que certains ont la tete aussi dure !!!

Moa Cht'i Scout
En même temps je crois qu'une grande partie en ont marre de voir systématiquement du trolling (sur Albion et Midgard) dans les posts de PierredesElfes.
Et on finit par sanctionner les remarques plutot que le post qui n'a finalement qu'un but provocateur.

Alors oui on peut tout dire, mais pas avec tout le monde.
Et avec le moins possible de trolling monsieur PierredesElfes.
Pierredeselfes, l'ami de mon ami est mon ami.

Laisse moi te dire ceci:

En aucun cas Albion ne tue le RvR.

Midgard est actuellement plus fort, plus organisé, plus enthousiaste que les autres.

Sur Hib il faut avouer qu'on a de gros problèmes.

C'est pas la faute d'Albion mais de nous mêmes.

C'est chez nous qu'il y a le moins d'esprit royaume, chacun s'enferme dans son style de jeu, solo, 8vs8 ou bus, et refuse de faire quoique ce soit d'autre.

Tant qu'on aura pas compris que Daoc est un jeu d'équipe et de communication on fera rien.

Quand on monte un groupe à DL avec un level 44, le prochain qui groupe se barre aussitôt sans le moindre mot d'excuse: bah oui il est évident que c'est n'importe quoi de jouer avec des bleus

Quand il y a un rel, tout le monde se casse: bah oui ce groupe est vraiment pourri il arrive même pas à battre un groupe fixe bien entrainé

Si on fait rien c'est parce que chacun ne pense qu'à sa gueule. Dans un royaume d'égoïstes comment veux tu qu'il y ait de la cohésion ? Moi je me demande si les gens prennent du plaisir à jouer sur Ys Hib...

En bref Albion n'a vraiment rien à voir là dedans...

Même si l'horaire est parfois border line, ils ont quand même le mérite de faire bouger le serveur, eux.
Citation :
Provient du message de Humaro
Je pense tout de même que chacun est libre de dire ce qu'il pense à condition de respecter les règles de ce forum non ? Si ce post ne vous plaît pas, libre aussi à vous de ne pas y répondre...

Merci de confirmer mes dires Humaro

*retourne diviser le sujet, la prochaine fois ce sera un avertissement à chaque personne que je dois diviser de ce sujet*
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Attends, c'est un travail à moyen terme de détruire un royaume

Pour l'instant, il y a 200 Mids à OG tous les soirs.
Je pense que ça va en lasser plus d'un au bout de quelques semaines.
Regarde déjà, les annonces de départ des mids sur JoL, et pas des moindres.
Sachant que tous les joueurs qui partent ne l'annoncent pas forcément sur JoL.

En tout cas, ça change du siège d'Exca ^^

Et puis pour ceux qui aiment le challenge, bah y en a un meilleur maintenant.
200 ? Mais non, 400 voyons, soyons généreux tant qu'à faire.

Les départs des mids ? Yavannah s'en va, oui. Et un autre aussi je crois. C'est avec ça que tu tires de pareilles conclusions ?

J'ai reçu hier un tell d'un gars qui me demandait comment monter un chasseur. Deux minutes plus tard il m'explique qu'il vient d'albion. Vais-je en conclure que Albion Ys se dépeuple pour midgard ? <copier/coller> Sachant que tous les joueurs <insert> d'albion </insert> qui partent ne l'annoncent pas forcément sur JoL. Bref...
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Pierredeselfes, l'ami de mon ami est mon ami.
Si on fait rien c'est parce que chacun ne pense qu'à sa gueule. Dans un royaume d'égoïstes comment veux tu qu'il y ait de la cohésion ? Moi je me demande si les gens prennent du plaisir à jouer sur Ys Hib...
plus aucun justement.

le rvr est plus ou moins dominé par quelques guilde

la communication est devenu quasi inexistante

c'est chaqun pour soi et dieu pour tous tant que je peux faire mon quota de rp personnel.

Pourquoi bcp d'hib se sont barré soit sur carnac ou sur un autre serveur...

Hib/ys va finir par ressembler a mid/bro helas.
les seules personne qui risque de pourrir le serveur comme tu l'annonce, c'est toi et tes semblables qui sont pret a attaquer en pleine nuit. pour l'instant à part la petite expedition absurde d'hibernia (sans rancune ) il n'y a eu aucune attaque de ce type.
mais on te fait confiance pour nous démontrer que tu es capable d'inciter les gens à le faire a force de poster des messages sans queue ni tête. rends nous service, soit une personne de paroles et quitte le forum et le serveur ca ns fera du bien à tous.
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Oui pour ma part c ausi une fausse idée, je crois que c un moyen pour noyer son chagrin dans l'immedait on ne dispose pas comme chez vous de la biere a volonte chez nous tout est mesuré
Et une de nos peur c encore une fois de voir un exode de joueurs plus interesse par la roxxitude vers d'autres contrées, certains zappent de royaume comme on change de chaussettes.
C pas vraiment une periode ou on peut se passer de l'aide de tous , les RK ont les auras c sur car demande pas trop grand nombres mais les defendre c une autre pair de manche.
Je sais pas trop pour hib mais vu de lexterieur on dirait que c ce qui leur est arrive. Un nouveau joueur lambda va plutot cliquer sur le marteau par facilite que sur Hib , les albionnais ont juste l'avantage d'attirer par la beaute de son royaume : les legendes quoi .
Pis DAOC j 'ai pas trop l impression qu il y a masse nouveau abonnement meme l impression que chacun fait une tournante des serveurs , pas de sang neuf quoi je me trompes certainement mais je rencontres que trop peu de petit level .
Chez nous regardait sur les chroniques pour nos groupes dits optimisés c rerollites aigues sur autres royaume a ma connaissance j'en connais plus qu'un seul contrairement aux autres royaumes .

Moa Chti Scout

PS: @coincetabulle tu devrais surveiller tes propos sous peine de tomber dans l'exces que tu semble condamner.
C un jeu Pierre est un joueur sans doute dogmatique vis a vis de ses accords , c sur qu il nous trolle des qu il peut mais si tu rentres dans son jeu rien de bon n'en sortira .
Qui sait peut etre un jour il comprendra qu un accord necessitent de part et d autres des personnes qui le sont sinon de l'anarchie qu'il decrie tant il tombe dans le diktat ...
Ne jettons pas la pierre sur Pierre, ça ne sert qu a alimenter/justifier son albionaphobie ?
Plus qu'ici la liberte d'expression se fait a la tete du client, je vais tacher de rester calme

Je ne suis pas signataire de ces accords, ma guilde? peut etre, je n'en sais rien et je n'ai nullement envie de le savoir.

Tout ca pour dire que personnelement, que hib, mid ou alb attaquent les reliques a 8h du mat, 12h ou meme a 00h00 un 1er janvier ca ne me derange pas.

Je tiens a rappeler que dans le jeu nous sommes en guerres, et qu'en guerres je n'ai jamais vu le mot courtoisie ou respect des regles jusqu'a maintenant.
Lache, sournois, Guet-appens une attitude que j'utilise
courtoisie et autre c pour les weak (pour pas dire autre chose).

Voila tout
Provient du message de K-Lagan

Je tiens a rappeler que dans le jeu nous sommes en guerres, et qu'en guerres je n'ai jamais vu le mot courtoisie ou respect des regles jusqu'a maintenant.
Je tiens à te rappeller que cette guerre est un jeu, et qu'on associe en général au jeu la courtoisie, le fair-play et le respect des joueurs d'en face.

Tu vois le monde à l'envers, reviens sur terre, c'est d'abord un jeu, pas une guerre
Citation :
200 ? Mais non, 400 voyons, soyons généreux tant qu'à faire.

Les départs des mids ? Yavannah s'en va, oui. Et un autre aussi je crois. C'est avec ça que tu tires de pareilles conclusions ?

J'ai reçu hier un tell d'un gars qui me demandait comment monter un chasseur. Deux minutes plus tard il m'explique qu'il vient d'albion. Vais-je en conclure que Albion Ys se dépeuple pour midgard ? <copier/coller> Sachant que tous les joueurs <insert> d'albion </insert> qui partent ne l'annoncent pas forcément sur JoL. Bref...
oui Yavannah, un membre LNM (déjà marre de çamper amg ? ^^) c'est sur c'est pas très grave.

Mais quand tu ajoutes à ça Spirit et Léviathan (je crois savoir qu'ils ont reroll ailleurs) ca commence à faire du monde et ça laisse debout un bon bus albionnais
Re: Albion a sauver Ys ... Vous en etes surs
Citation :
Provient du message de PierredesElfes
Au fait , j 'ai pas vu un post Mid ..dans le genre

Et 1 , Et 2 , Et 3 Et 4 , Et 5 ..et 6

Ca vous etonne pas , vous ??
Moi j en ai vu un déborder jusque sur le général.

Ps: Ouned.
Ps2: Même remarque que la dernière fois sur la modération. (cf Modo powa)
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Lache, sournois, Guet-appens une attitude que j'utilise
courtoisie et autre c pour les weak (pour pas dire autre chose).

Voila tout

Confusion IG/IRL ?

La guerre c'est dans le jeu. En dehors si tu croises un <insert opposite realm> dans la rue, c'est un passant comme un autre.

Mieux même, la guerre est dans le jeu, et en dehors du jeu on est une communauté.

Et dans une communauté on se doit, sinon l'amitié, au minimum le respect.

Dois-je comprendre que selon ton raisonnement je suis un w34k ou un no skill ?
Citation :
Je tiens à te rappeller que cette guerre est un jeu, et qu'on associe en général au jeu la courtoisie, le fair-play et le respect des joueurs d'en face.

Tu vois le monde à l'envers, reviens sur terre, c'est d'abord un jeu, pas une guerre
En signant la charte DAOC et non celle de JOL pour jouer a daoc.
Je n'ai a aucun moment lu qu'il faut respecter des horaires d'attaques de reliques, ne pas tuer du gris ou encore moins se BB si on en a l'occasion.

Dans le jeu, ou comme ailleurs, le but est de survivre, est c'est pas en /curt que je vais le rester
Les reliques ont toujours reprensente pour moi le trophee d un royaume.

Au depart du jeu, seul les reliques ou alors le tuages du dragon de zone epik demande l union des royaumes. Faire un event massif de 300 player a un meme moment peux represente un event d un royaume non ?

A present le dragon est tuable facilement et ce fais en guilde. Il reste quoi si on offre les reliques comme une prise de guilde ? Midgard n existera plus, Hibernia idem et Albion Idem ....

Dans ce jeu, je me suis fais plaisir autant a aider et soutenir ma guilde lors d une sortie limites suicidaire mais autant je me suis fais plaisir lors des prises reliques a aider comme je pouvais (suis skald lol) a l aboutissement de la bataille...

A present Midgard a les 6 reliques ... c pas le travail d une guilde ou de quelques guide qu est le resultat mais le travail de guildes et alliance pour son royaume. Depuis le depart du jeu, Midgard a eut la chance d avoir de bon leader (Angie des Chant des Tenebres, puis kana des MPPMPM c un ptit coucou ) et aujourd hui Ryene, Nydaya et Huurl qui font un travail admirable pour le royaume.

Midgard offre une presence defensive exemplaire et offensivement c dans le meme cas.

Est ce qu on trouve un tel acharnement cote Albion ou Hib ? personnellement je trouve pas... Il y a des tentatives ici ou la qui peuvent donner mefiance.

Prends des reliques a 3h du matin revaudrez a taper des PNJ comme dans le donjon SI... La bravoure de prendre et ramener des reliques se doit a un royaume et pas une seule guilde.

Voila je donne mon avis perso concernant les reliques... Je n exprime aucune animosite a l encontre d Albion ou Hib mais je tente de faire ressortir des points importants mais qui sont different d un royaume a un autre..

Blackjack skald 50 (retraite)

jouer pour le fun c mieux
Citation :
Confusion IG/IRL ?
S'il y a une quelconque confusion, elle ne vient pas de moi en tout cas

Citation :
dois-je comprendre que selon ton raisonnement je suis un w34k ou un no skill ?
Je te laisse seul juge la dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés