Oui Pierres sans souçis, c quand meme pas evident de camper les gates all the day finiront bien par craquer deja rien qu'hier soir . Y avait un trou bahh on a fonce, meme si pas terrible car on l'a faite à l'arrache .
A moins que c soit vraiment des no-life ce dont je doute beaucoup, on testeras leur gates on mutilpliera les attaques normales.
Ce qui est sur c que la premiere semaine on s'attends à reaction vive, je prefere qu'on en reparle tranquillement la tete reposée dans 1 a 2 semaines, la je vois pas trop ou tu esperes en arriver ?
Entre nous mid a bien profiter ce jour la de votre presence avec peut-etre neutralite entre-vous sur notre ZF donc le 0-0-6 vous y etes quand meme pour quelque chose , non ?
Les RK pour ma part sont toujours aussi inimportantes, y'a que l'action de les prendre qui me motive mon scout s'en tapent des RK meme si 20% en face en plus c pas negligeable. La mise en place m'impressionne toujours et j'ai toujours l'impression que lorsqu on les as c'etait juste
J'ai jamais faits de prise tardive perso je dors, la question que tu aurais pu te posé c pouruqoi on aurait pas pris les reliques la nuit commes lorsqu on a repris les forces : c tres tres simple ---> Est c l anarchie ? Est on fair-play ? de toutes façons tu as deja ton idées dessus, je pisse dans un violon là ......
Pourquoi toujours rabachées les meme histoires, notre faute qu'on doit expiés ou je ne sais trop quoi : c est un jeu.
Les reliques tourneront encore avec à chaque fois ces memes posts . Quant aux mids nous verront d'ici quelques semaines voire un mois, chez nous on est rodé pour les prises RK faut juste une heure à fixer et cela dans les 24 heures .
Je n'ai pas vu d'anarchie, je repete on a jouer le jeu de maniere tacite on en a pris plus d un an dans la gueule alors vos regles on les a que trop experimentees on sait ce qu elles vallent pour en avoir ete les dindons. Ce que tu appelles Anarchie , c un systeme nous defavorisant , bahh vive l'anarchie alors .
Y'en a qui broieront toujours du noir avec ou sans "accords", pour ma part je ne signerais plus rien : je regarderais juste si c une prise fair-play ou non . Et si par le plus grand des hazards la population devient nocturne bahh naturellement sans besoin de se concerter les prises reliques nocturnes seront legitimés ( j 'en doute fort c qu une hypothese ) .
"Et 1 , Et 2 , Et 3 Et 4 , Et 5 ..et 6 " tu sais qu il y a un copyright dessus , ce sera pour ta peine une amende de 200po a Jerikan ( lui permettra de payer son loyer)
Le gars qui a employe sauvé n'as pas eu trop tord, j'aurais dit relancé l'activite RvR pure, oui ça bouge enfin ....
Innover , soyez inventif dans vos prises reliques , ou simplement faites chaque soir c que vous faisiez sur notre ZF, sachant que vu le rapport de nombre c vers attaques rapides qu'il faut vous tourner. C sur que c plus facile de mobiliser contre Albion que les Mids c votre probleme
C incroyable parfois que certains ont la tete aussi dure !!!
Moa Cht'i Scout