Mountains Keeper

Dernières publications

RSS
6 mai 2005 à 13:28 - Messages
est il possible de quitter le mode tuto avec seulement 1 profession ? si oui comment ?Je suis moine lvl 6, mais la quete de sec... Lire la suite
donc obliger de prendre une secondaire :travers: ?...rhaaa... Lire la suite
6 février 2004 à 04:37 - Messages
Je peux faire le skald puller, j'ai eu un bon profN'est ce pas darkphenix ;)... Lire la suite
19 janvier 2004 à 11:59 - Messages
Moi se qui me fais le plus rire, c'est l'attitude de certain en reponse a se post, je trouve ca degueulasse (ya pas d'autre mot... Lire la suite
@bonbon_piment: Sur Igraine en tout cas (lorsque j'aide un ennemi) il y a le respect, on se fais pas tuer 2sec apres, et je jou... Lire la suite
Regarde mieux ma signature avant de poster :rolleyes:... Lire la suite
15 janvier 2004 à 16:52 - Messages
Puisque nos DD passe a 15sec de recast, je pense que meme les petit DD vont faire mal a notre mana, vivement Toa est les bonus ... Lire la suite
15 décembre 2003 à 17:01 - Messages
Et bien, moi qui voulais me ramener chez les mids, la mentalité des serveurs FR m'effraie un peux, c'est toujours comme ca ?... Lire la suite
Ya plus simple, c de rester sur le serveur Igraine, j'aurais la nouvelle extension pour le RvR avant vous en + :hardos:... Lire la suite
14 novembre 2003 à 14:57 - Messages
Hello, je suis sur les serveurs americains, je vous posterais des petites images des nouveaus mobs et items que l'on peux trouv... Lire la suite

Jeux

Mountains Keeper joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mountains Keeper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mountains Keeper n'a publié aucune critique de jeu.