Mountains Keeper |
Dernières publications

est il possible de quitter le mode tuto avec seulement 1 profession ? si oui comment ?Je suis moine lvl 6, mais la quete de sec... Lire la suite
donc obliger de prendre une secondaire :travers: ?...rhaaa... Lire la suite

Je peux faire le skald puller, j'ai eu un bon profN'est ce pas darkphenix ;)... Lire la suite

Moi se qui me fais le plus rire, c'est l'attitude de certain en reponse a se post, je trouve ca degueulasse (ya pas d'autre mot... Lire la suite
@bonbon_piment: Sur Igraine en tout cas (lorsque j'aide un ennemi) il y a le respect, on se fais pas tuer 2sec apres, et je jou... Lire la suite
Regarde mieux ma signature avant de poster :rolleyes:... Lire la suite

Puisque nos DD passe a 15sec de recast, je pense que meme les petit DD vont faire mal a notre mana, vivement Toa est les bonus ... Lire la suite

Et bien, moi qui voulais me ramener chez les mids, la mentalité des serveurs FR m'effraie un peux, c'est toujours comme ca ?... Lire la suite
Ya plus simple, c de rester sur le serveur Igraine, j'aurais la nouvelle extension pour le RvR avant vous en + :hardos:... Lire la suite

Hello, je suis sur les serveurs americains, je vous posterais des petites images des nouveaus mobs et items que l'on peux trouv... Lire la suite