Choisir son serveur / Demande de WP : Ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
moi aussi j'en veux un :)
Mon exemplaire du jeu devrait arriver dans le courant de la semaine et en tant que bon franchouillard anglophobe c'est tout naturellement que je souhaite me rendre sur le serveur Gilgamesh.

Donc si quelqu'un a encore un WP qui traine, je serais tres tres tres tres content que ce dernier m'envoie un petit mail ici
Cela me ferait un tres joli kdo de Noël

Un grand merci d'avance

----------------------------------------
Chantelune Barde 50+ - Everquest/MorellThule [ Retirée ]
Oragie Barde 55+ - Everquest/Sebilis [ Retirée ]
Chantelune Menestrel 3x - DAOC/Broc [ Retirée ]
FdM - Sauvage 3x - DAOC/Carnac [ Retirée ]
----------------------------------------
bonsoir a tous,

plus besoin de me contacter, j'ai déjà envoyer les WP aux personne qui mon maillé.

il y aura une fournée sûrement la semaine prochaine, et je ferais ceci certainement toute les semaine.

vala, bonne soirée a tous
Mouarf ! :)
Bonsoir all jvé tré bientot vous rejoindre mais jai pas de WP si qqun pouvez men PM un ou men mailé un sa serait cool merci a tous, sa me tarde de play FF
A++ all bonne soirée
J'ai 4 worldpass pour Gilga à offrir. MP pour en avoir un, les premiers à me contacter seront les premiers servis... Les blondes à forte poitrine peuvent bénéficier d'un status prioritaire
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-rift/7495_a6d5154cd0876e71.png
Bonjour à tous.
Je vais surement vous rejoindre tres tres bientot sur FF XI avec une petite poignée d'amis. j'aurai aimé savoir si qlq un peut me fournir un WP pour Gilgamesh, on essaiera de rembourser le prix le plus vite possible.

Merci à vous tous
Bonjour je vais aller m'acheter FF11 samedi , et j'aimerais de preferences me retrouver sur le server qui attire le plus de francais, si j'ai bien compris c'est Gilgamesh, je recherche donc un WP pour Gilgamesh, donc si il y a une ame charitable, manisfestez vous svp

Merci

@ bientot
Cotmar91

cotmar47@hotmail.com
pareil je t'ai envoyé un mp, j'en peux plus de la technique creation/delete. 2h que j'y suis, environ 80 tentatives, j'ai essayé pleins de noms différents, les plus imporobables, et rien...j'en suis a me demandé si on peut toujours s'inscrire sur ce serveur.
j'ai vraiment besoin d'un WP!!

au niveau stat, Asura a du ressortir une dizaine de fois dans mes tentatives alors que qutzacoatl une seule fois.
Desolé pour l'attente les gars mais je peu me co que le soir en semaine (vive le taf ) et le pire c'est que je peut mémé pas accéder a JOL au boulot ==> bloquer les sites de jeux en autre...

En ce qui concerne les WP j'ai donné les 3 qui me restais

Bon jeux a ceux-ci
C'est bon g eu le mien merci
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Ben voila , moi aussi je viens juste d'avoir ma boiboite et je cherche un petit WP pour FFXI pls j'aimerai jouer vite vite la


si qlq c'est aussi comment contacter les warlegends ?




merci a tous , j'espere ke qlq1 vera le msg vite


kurdou@free.fr
voui moi aussi je suis Monk lvl 9 ...je suis sur carbuncle est ce qu'il est possible de migrer mon perso sur gilgamesh sans avoir a l effacer ???


merci d avance a ceux qui voudront bien m'envoyer un world passa gilgamesh a :

neosushi@noos.fr

MERCI BOCOUP !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés