Horus Nefkati

Dernières publications

RSS
17 December 2003 à 13:48 - Messages
Bonjour tout le monde ba voila j ai rebesoin d un WP :)donc si quelqun en a un a vendre ou offrir pour noel :bouffon: je suis ... Lire la suite
8 December 2003 à 22:40 - Messages
Bon je ne sais pas si j ai le droit de mettre ce liens si ca dérange retirez le les modo :) enfin c est l adresse d un site ang... Lire la suite
8 December 2003 à 22:25 - Messages
Bonsoir, moi aussi je recherche un WP pour Gilgamesh :ange: j attend vos MP ou alors par mail horus_nefkati@hotmail.comvoila m... Lire la suite
Juste une question, combien coute un wp et combien de temps met on pour gagner cette somme environ ?... Lire la suite
Bon en tout cas je recois mon jeu dans la semaine, donc j espere que quelqun poura m avoir un wp pour Gilga que je puisse comme... Lire la suite
8 December 2003 à 17:59 - Messages
Juste pour revenir sur le prix du jeu, je l ai trouvé en version us sur un site anglais a 63€ frais de port compris :) donc je... Lire la suite
non je n ai pas oublié puisqu il n y a pas de taxe de douane :)c est chez importmadness en angleterre :)... Lire la suite
29 October 2003 à 14:37 - Messages
Ok je te remerci, je vais surment pouvoir jouer sur un serveur euro :)... Lire la suite
29 October 2003 à 12:30 - Discussion
Bonjour, voila je vous explique mon probleme, j ai acheté il y a environ 2 ans un pack gold everquest, mais avec ce pack je ne p... Lire la suite
18 April 2003 à 15:34 - Discussion
Bonjour à tous, je travail sur la creation d'un shard, mais je ne peux y arriver seul pour cela j ai besoin de votre aide. Vous ... Lire la suite
23 February 2003 à 18:35 - Messages
dsl, j ai mis mon clavier en qwerty et tout c est arrangé c est bon lol... Lire la suite
23 February 2003 à 18:04 - Discussion
Bonjour, je m inscrit au jeu, mais dans le menu ou ils demandent le mail, date de naissance et le pays, je ne peux pas rentrer l... Lire la suite

Jeux

Horus Nefkati joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Horus Nefkati n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Horus Nefkati n'a publié aucune critique de jeu.