Période d'essai gratuite

Répondre
Partager Rechercher
Pas de DL du client, mais un benchmark contenant une petite demo montrant le jeux en fonctionnement que tu peux télécharger:

http://www.playonline.com/ff11us/index.shtml

Ainsi qu'une camera se baladant dans le jeux montrant différents endroits ou l'on peut voir les joueurs entrain de combattre, se balader, crafter, pêcher, piocher etc....

http://square.radix.accelia.net/v1.asx

Avec ces deux liens, tu auras déjà une bonne vision du jeux pour voir ce qu'il donne en fonctionnement.
Citation :
(d'ailleurs dl du client 5, 5 go de fichiers )
hu ?? cad ? une fois le jeu installer il doit downloader 5,5 ?? sa prend cb de temps

sinon pour le jeu en france c'est pas près de sortir mais en francais oublie ...
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Ca dépend. J'ai claqué 75€ dans un jeu qui ne me plait pas, ils les ont eu, mes sous. Avec une période trial, client en download, pas sur qu'ils auraient vu mes sous.
ouaip mais imagines le nombres de personnes qui n osent franchir le pas justement a cause du prix exorbitant de la boite en import et a qui le jeu plairait.
sans compter que : version trial de 1 moi disons 15$, en 1 moi tu peux largement monter lvl 20-30, donc tu commences a t attacher a la communaute a ton perso au jeu et hop tu achetes la boiboite donc 15$ de trial + 75$ de boiboite avec les key tout neufs
je reste sur mon idée que les mmorpg qui n ont pas de version trial de 1 moi font de grosses erreurs commerciales
Padd a raison: je viens de regarder les deux démos, ce jeu a l'air trop mimi!!
Par contre il est hors de question que je paye autant pour y jouer Enfin je sais pas trop faut que j'y réfléchisse...

Sinon j'ai une petite config est ce que ça ira?
- amd athlon 1Ghz
- 256Mo RAM noname qui me fait reboot toutes les 2 heures
- Geforce 4MX 420

ps: j'attend toujours une vidéo d'une séance de pèche
Citation :
Provient du message de Thalès
Padd a raison: je viens de regarder les deux démos, ce jeu a l'air trop mimi!!
Par contre il est hors de question que je paye autant pour y jouer Enfin je sais pas trop faut que j'y réfléchisse...

Sinon j'ai une petite config est ce que ça ira?
- amd athlon 1Ghz
- 256Mo RAM noname qui me fait reboot toutes les 2 heures
- Geforce 4MX 420

ps: j'attend toujours une vidéo d'une séance de pèche
Passe ton chemin

Ton config est pas assez puissante pour FFXI

Config minimum:

AMD athlon 1,4 Ghz
512Mo
G4 Ti4200
Ca c'est un truc qui me sidère les éditeurs qui t'obligent à acheter tel ou tel produit!! Au moins sur Daoc on a le choix meme si on y perd beaucoup
Bon bah ce sera sans moi, c'est dommage

edit pour en dessous: bah écoutes ma carte a moins de 6 mois tu ne trouves pas ça abusé qu'elle ne soit pas supportée?

Et puis Tetrisça roxe
Citation :
Ca c'est un truc qui me sidère les éditeurs qui t'obligent à acheter tel ou tel produit!! Au moins sur Daoc on a le choix meme si on y perd beaucoup

edit pour en dessous: bah écoutes ma carte a moins de 6 mois tu ne trouves pas ça abusé qu'elle ne soit pas supportée?

Et puis Tetrisça roxe
Oui enfin les GeForce MX c'est pas vraiment fait pour jouer. (puis c'est des GeForce 2 un peu boostées mais chut )
Citation :

Et puis Tetrisça roxe
Ouah le roxor de Tetris

Respect
Citation :
Provient du message de Nemesis Sephiroth
Obligatoire je crois...
Je viens de verifier sur la boite et c'est écrit GeForce Series ou ATI 9000 donc les MX ca marche et ca me semble normal au vue du jeu, faut etre clair c'est beau mais c'est surtout que le monde ou tu evolus semble réaliste qui le rend beau.

Dans FFXI tu oublies les sols plats sur 100Km, les routes droites n'existent pas non plus, mais les graphismes ne sont pas tres tres fins.

Je précise que j'adore ce jeu mais je reste réaliste ^^
Citation :
Provient du message de Leedle
Je viens de verifier sur la boite et c'est écrit GeForce Series ou ATI 9000 donc les MX ca marche et ca me semble normal au vue du jeu, faut etre clair c'est beau mais c'est surtout que le monde ou tu evolus semble réaliste qui le rend beau.

Dans FFXI tu oublies les sols plats sur 100Km, les routes droites n'existent pas non plus, mais les graphismes ne sont pas tres tres fins.

Je précise que j'adore ce jeu mais je reste réaliste ^^
Normal c'est un jeu PS2
Citation :
Provient du message de Nemesis Sephiroth
Normal c'est un jeu PS2
je sais je l'ai mm dit dans un autre thread ^^ c'est d'ailleurs pour ca qu'il suffit d'une petite config pour jouer

@
Thalès : Au fait si tu joues a DAOC avec un 1GHz tu peux jouer sans pb a FFXI avec le même PC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés