|
En parcourant les différents sites, ce jeu me semble assez cool en attendant Ryzom ou Wow, y a un client disponible en d/l ou pas?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Période d'essai gratuite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lol non
Faux l'acheter sur Gamestop ou sur Grosbill ![]() |
![]() |
|
|
yaaaaaaaaa paaaaaaaaaaaaaaaassssss
et c est d ailleurs une grosse erreur commercial je pense ![]() |
![]() |
|
|
Ca dépend. J'ai claqué 75€ dans un jeu qui ne me plait pas, ils les ont eu, mes sous. Avec une période trial, client en download, pas sur qu'ils auraient vu mes sous.
![]() |
![]() |
|
Aldaris Dekyriel |
Trouver plus de messages par Aldaris Dekyriel |
|
75€ la boite????????,
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben 50$ plus 30$ de frais de port + 15€ de frais de douane.. Ca m'a fait environ 75/80€ oui, ou plus.
![]() *regarde FFXI, casse le CD et se tire une balle ![]() |
![]() |
|
Aldaris Dekyriel |
Trouver plus de messages par Aldaris Dekyriel |
|
Pas de DL du client, mais un benchmark contenant une petite demo montrant le jeux en fonctionnement que tu peux télécharger:
http://www.playonline.com/ff11us/index.shtml Ainsi qu'une camera se baladant dans le jeux montrant différents endroits ou l'on peut voir les joueurs entrain de combattre, se balader, crafter, pêcher, piocher etc.... http://square.radix.accelia.net/v1.asx Avec ces deux liens, tu auras déjà une bonne vision du jeux pour voir ce qu'il donne en fonctionnement. |
![]() |
|
|
Et quand sera t il dispo en france?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() (d'ailleurs dl du client ![]() ![]() |
![]() |
|
|
5,5 Go c'est la taille du jeux une fois installé et patché.
|
![]() |
|
|
ué 5.5 go après les 2 heures de patch
|
![]() |
|
|
Je compte l'upgrader d'ici peu t'inquiètes
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca c'est un truc qui me sidère les éditeurs qui t'obligent à acheter tel ou tel produit!! Au moins sur Daoc on a le choix meme si on y perd beaucoup
![]() Bon bah ce sera sans moi, c'est dommage edit pour en dessous: bah écoutes ma carte a moins de 6 mois tu ne trouves pas ça abusé qu'elle ne soit pas supportée? Et puis Tetrisça roxe |
![]() |
|
|
C'est ce genre de réflexion qui me fait penser qu'on aurait du rester à l'époque de Tetris
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Respect ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|