Période d'essai gratuite

Répondre
Partager Rechercher
bein oui c'est un jeu qui va sur PS2 peuvent pas faire trop de différence non plus vont pas refaire carrement le jeu donc faut pas s'attendre au top du top mais bon faut pas etre trop gourmand le jeu est génial !

mais mdr le mec de tetris lol sa me fait penser a la video du mec qui fini mario 3 en 11min03

Citation :
Thalès : Au fait si tu joues a DAOC avec un 1GHz tu peux jouer sans pb a FFXI avec le même PC
c'est clair en plus daoc avec le rvr sa arrange rien içi ça va tu te retrouve pas a 300 pour une rk
Ok je garde espoir dans ce cas

Par contre je pige pas pour les commentaires sur la PS2: c'est pas censé être puissant comme console?

nb: je n'ai aucune console chez moi mais j'étais persuadé que ça grillait les meilleurs PC en terme de performance, fps, qualité de l'image...
Citation :
Provient du message de Thalès

Par contre je pige pas pour les commentaires sur la PS2: c'est pas censé être puissant comme console?

nb: je n'ai aucune console chez moi mais j'étais persuadé que ça grillait les meilleurs PC en terme de performance, fps, qualité de l'image...
F4k3
Citation :

c'est pas ça mais les (povres) joueurs de ps2 ont en plus du prix de la console:

_le prix du jeu (evidemment)
_le prix du clavier adapté a la ps2
_le prix de l'adaptateur internet
_le prix pour un disk dur annoncé prochainement pour ps2

(PC POWA!!!)

par contre pas de post pour quémander une eventuelle version crack ou autre svp. restons dans la léléganité...euh la léganité...(arf j'ai du mal avec ce mot)
Citation :

Oui mais la PS2 a quel age ? a l'époque elle grillait tout les pcs mais maintenant c'est la moins puissante des trois. Sachant que la X Box est un quasiment un pc je te laisse faire les déductions
Thales pour tester ta carte graphique, il existe un benchmark spécialement créer pour FFXI:

http://ffxi.stratics.com/content/bench/intro.php

Voila comme ca au moins tu sera fixé,mais a mon avis c bon avec une MX, pas avec les détails au max mais qd même =)
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Je rappelle qu'il y a aussi une FAQ sur le site pour ceux qui auraient des questions de ce genre.
A quoi sert la signature ? A retenir le lecteur qui déjà partait vers le message suivant en lui balançant un texte insipide, des statistiques qui n'intéressent que l'auteur, ou une image photoshoppée flashy ? A laisser une marque personnelle sur une autoroute de messages électroniques où l'écrit à peine posé se fait rouler dessus par un wagon sans fin de congénères qui subiront le même sort ? En tout cas la mienne est déjà trop longue.
Citation :
Thales pour tester ta carte graphique, il existe un benchmark spécialement créer pour FFXI:
Je n'ai pas bien compris l'utilité du programme si ce n'est de voir une vidéo du jeu...
En bas à droite de la demo tu trouves un compteur qui monte pendant toute la durée du test. A la fin de celui-ci tu prends ton total et tu le compares à une échelle de qualité et jouabilité donnée par Square-Enix.
Citation :
Je n'ai pas bien compris l'utilité du programme si ce n'est de voir une vidéo du jeu...

Et bien deja si tu a pus voir la "video" tourner c'est bien que ta carte graphique supporte le jeu et ensuite tu a du remarquer que le programme t a donner un resultat dont voici la legende :

-de 1000 point ce ne sera vraiment pas jouable avec ta config ( trop de lag)

1000 a 2000 c pas encore ca mais au moins ca tourne

2000 à 3000 c acceptable

3000 à 4000 c parfait

+4000 bon bah la t a une bombe de pc =)
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
j'ai un athlon 1g2 et j y joue... et oui
bon bah j suis pas en superbe graphique etc etc mais ca reste jouable et pas super moche en plus ^^

Je pense aussi augmenter ma machine apres noel, comme ça j'ai le temps de tester le jeu sans de beau graphisme...

et puis tu as beau avoir le plus beau jeu du moment si il est vide derière je voix pas l'interet d'y jouer...

Surtt qu'en se moment c'est plutot du genre Mmorpgburger vu le nombre de sortie qu'il y a de prévus...

voila voila ^^

Gaidol/Helevorn
Citation :
Provient du message de Nemesis Sephiroth
Passe ton chemin

Ton config est pas assez puissante pour FFXI

Config minimum:

AMD athlon 1,4 Ghz
512Mo
G4 Ti4200
Mdr keskil fo pas lire

ma config :

Athlon 1 GHz
256Mo
GeForce2 Mx 400

1900 o benchmark 2.0 en low et je joue sans probleme ( sans ramer ) avec les reglages de base alors ceux ki disent kon ne peux pas jouer avec une config inferieur a [ AMD athlon 1,4 Ghz 512Mo G4 Ti4200 ] , excusez moi mais ca me fai doucement rigoler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés