DarkFire

Dernières publications

RSS
20 décembre 2003 à 21:21 - Messages
Normalement quand tu est dans le jeu les seuls pop up que tu peut avoir son sous forme de fenetre messagesous win xp te suffit ... Lire la suite
20 décembre 2003 à 21:15 - Messages
20 décembre 2003 à 21:08 - Messages
je te conseil de l'acheter via www.gamestop.comil est assez rapide et pas cher par rapport a certain!le manuel qui est sorti en... Lire la suite
20 décembre 2003 à 16:21 - Discussion
Voila je voulais connaitre les meilleurs races pour faire un Black Mage / Summoner a part le taru donc en somme quel est le top ... Lire la suite
19 décembre 2003 à 19:39 - Messages
19 décembre 2003 à 18:40 - Messages
encore un qui a regarder Le seigneur des anneaux et qui croit que chaque créature grande a oreilles pointues sont des elfs :D... Lire la suite
19 décembre 2003 à 15:21 - Messages
et bien je te remercie bcp de ta réponse et cet rapidité ! :) par contre un truc que j'ai pas trouver normal j'ai achete par er... Lire la suite
tant mieux :Dmerci encoreet Joyeux Nowen ;)... Lire la suite
19 décembre 2003 à 15:12 - Discussion
Bonjour ! Voila je vient de faire une recherche sa a rien donné hier j'ai eu des crystaux wind une fois que j'ai eu les 12 j'a... Lire la suite
19 décembre 2003 à 14:46 - Messages
oui si tu parle pas au garde et qu'il te met pas sont sort tu peut toujours chercher j'ai eu le meme cas lol je me dit c'est pa... Lire la suite
19 décembre 2003 à 11:29 - Messages
pour le piratage de la carte ta aucun soucis a te faire un cryptage en 32 bits ça se trouve pas comme ça lol et puis c'est dire... Lire la suite

Jeux

    DarkFire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DarkFire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DarkFire n'a publié aucune critique de jeu.