Questions de nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tout, j'ai quelques petite questions, et je ne savais pas ou les poster, je créé donc un nouveau sujet

Est ce que FFXI sorti au Quebec est en francais ?
Si il est en anglais, est ce que ca ne vous pose pas trop de problème pour faire les quêtes ?

Connaissez vous la date de sortie de FF XI en france ? Sera-il en francais ?

Dernières petites question = combien peut on créé de personnage en tout ? 16 ?

Vaut il mieux jouer avec son clavier ou avec une manette ? Ou avec les deux ???

Merci bien, et vive Vana ' Diel
hello

je pense pas qu'il soit sorti en francais (mais il a une version avec manuel en francais). Perso chui plutot mauvais en englais mais ca me pose pas trop de prob pour les missions et quetes.

En France, tu peux encore attendre pour qu'il sorte en france et ce sera surement en englais.

Nombre de perso max : aucune idée

Manette ou clavier : jpense que ca depend des gens. Moi je joue avec une manette playstation et j'adore

vala
Tu sais ou trouver cette version manuel en francais ?

Sinon, question pour ceux qui on la même que moi, comment le jeu marche t il sur une GeForce 4 MX 440 64 mbram, car sur playonline ( le site) il n'en parle pas

Car si il sort en Anglais en France, je me l'acheterais maintenant, et je n'attendrais pas quelques mois pour rien
Quelques mois ?
S'il doit sortir en France un jour ce seras dans un ou deux ans je pense, pas quelques mois.

Enfin, j'extrapole, on a aucuns informations concrètes la dessus, il sortiras peut être jamais sur nos vertes contrées
je te conseil de l'acheter via www.gamestop.com
il est assez rapide et pas cher par rapport a certain!
le manuel qui est sorti en french avec un des jeux je te le conseil pas car apparement bcp on eu le prob de recevoir le french et pas l'anglais et non pas eu les serials qui sont dans le livret anglais !

pour ce qui est des quetes c'est pas trop dur a comprendre puis les dico sa existe

nombres de persos quand t'achete le jeu 1 seul apres tu doit payer pour chaque perso que tu veut faire supplementaire (et meme si tu va sur un autre serveur...) et sa coute un peu moins de 1 € par persos supplémentaire / mois mais bon sachant que avec 1 persos tu peut faire plusieurs job y a de quoi s'amuser !

manette + clavier pour ecrire ça me semble pas mal surtout avec les manettes PS2 (via adaptateur pc)

ps: ta raison prend le mnt a la place d'attendre betement qu'il sorte en french car la tu est pas pres de jouer

Joyeux Nowen !
moi je l'ai payer 15 € c'est sur un port USB et tu sais mettre une manette PS2 qui a mon sens est la meilleur (bon mnt je l'ai acheter dans un magasin c'est surement moins chere sur le net en commande)

ps: c'est DarkFire j'ai repris mon ancien compte
Ben, je sens qu'à noel je vais me faire importer un grand jeu chez moi ^^.

Mais sur le site de game front je comprend pas combien il faut payer en plus pour l'exporter en Belgique. Quelqu'un pourait m'aider svp ?
Bon , la c'est presque sur, je me l'achete,

il reste juste les petites questions de la fin =

Jouez vous seulement avec un clavier ,ou bien avec une manette en plus ? Le jeu ne pause pas trop de problème rien qu'avec un clavier ?

J'ai lancé le benchmark et j'ai un score de 2100, donc la ca va encore, pensez vous qu'avec ma Geforce 4 MX 440 le jeu tournera quand même bien ?
Clavier ou manette, c'est une question de goût. Pour ma part, je joue au clavier, sans la souris. Ca m'a pris un peu de temps pour tout prendre en main, et j'ai du configurer moi-même certaines touches, mais en fin de compte, ça me convient très bien. Le plus simple, c'est d'essayer par toi-même

J'ai un benchmark un peu plus élevé, et le jeu tourne en haute résolution sans trop de problèmes.

sinon en belgique on la payé dans les 75 € frais d'envoie compris avec l'addon et un zoli tapis de souris
Lorsqu'on m'avais dit qu'il était conseillé de jouer au clavier (sans souris) je pensais que c'était une blague .
J'ai acheté le jeu, et les 5 première minutes j'ai essayé avec souris ... et j'ai compris pourquoi on m'avais dit ça .
Alors, dégoute, je prend le clavier à deux mains et j'essaye . La première heure est difficile, mais apres quelques petites dixaines d'heures la prise en main est effectuée a 100% !
Je ne pensais pas pouvoir jouer a ce genre de jeu uniquement avec le clavier, et pourtant tout se passe super bien .

Pour la manette, c'est sur que c'est toujours plus sympa, mais personnellement, lacher ma manette pour tapper quelques mots et la recuperer ensuite, ça me saoulerais .

Pour en venir au pc du mossieur ^^ Ca tournera sans doute, mais si tu mets la résolution a font avec tout les effets, attend toi à des ralentissements lors des combats . Enfin bon, t'es pas obligé de tout mettre à font, et la ca tournera plutôt bien .

Bon allé, retour au taff +
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés