Aller à la page... |
Questions de nouveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
je te conseil de l'acheter via www.gamestop.com
il est assez rapide et pas cher par rapport a certain! le manuel qui est sorti en french avec un des jeux je te le conseil pas car apparement bcp on eu le prob de recevoir le french et pas l'anglais et non pas eu les serials qui sont dans le livret anglais ! pour ce qui est des quetes c'est pas trop dur a comprendre puis les dico sa existe ![]() nombres de persos quand t'achete le jeu 1 seul apres tu doit payer pour chaque perso que tu veut faire supplementaire (et meme si tu va sur un autre serveur...) et sa coute un peu moins de 1 € par persos supplémentaire / mois mais bon sachant que avec 1 persos tu peut faire plusieurs job y a de quoi s'amuser ! manette + clavier pour ecrire ça me semble pas mal surtout avec les manettes PS2 (via adaptateur pc) ps: ta raison prend le mnt a la place d'attendre betement qu'il sorte en french car la tu est pas pres de jouer ![]() Joyeux Nowen ! ![]() |
![]() |
|
|
Et bonne année
![]() Donc, tu me dit de pas prendre celui avec le manuel en francais, oki ^^ Sinon, un adaptateur manete plus manete ps2 ca me revient à combien ? |
![]() |
|
|
En France je l ai achete 80€ ca doit pas couter bien plus cher en belgique
![]() |
![]() |
|
|
peux pas te repondre la dessus mon pc est mort pas eu le temp de tester le jeu j ai les boules la
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Cool ^^ Manuel en Francais ou anglais ?
Tu sais me donne l'url par mp , ou ici ,? Dernière question ^^ > Cmb peut on créé de perso au max ? |
![]() |
|
|
bigweep
je pense que ton probleme vien de ta carte graphique. essaye den emprinter une a un de tes ami (si tu nen a pa une otre) et essaye |
![]() |
|
|
C'est 16 persos max (en sachant que c'est 1$ supplémentaire au delà du premier perso créé)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|