Hymura |
Dernières publications

Ok :/ bon ben je sais pas comment je vais faire alors ^^; la version US de l'extension n'est en stock sur aucun site sauf le si... Lire la suite
en version US ?... Lire la suite
ben sans la version US il m'est impossible de payer tous les mois par exemple, ou encore de creer de nouveau slots, je ne peu r... Lire la suite

Bonjour, voila mon probleme. Je possede une version US de final fantasy 11, j'ai arreté le jeux avant la sortie de l'extensio... Lire la suite

oui j'ai même reçu l'email de confirmation. j'ai aussi reçu un email avec mon ID c'est genre : plaync-123456-brulant-2, c'est b... Lire la suite
d'accord mais pour m'inscrire à lineage je vais ou? sur le site officiel?... Lire la suite
je suis bien inscrit à lineage, j'ai déjà entré mon numéro de carte et tout et dans gamelist il y a bien écrit lineage 2 et qua... Lire la suite

ok merci du conseil mais je pense que je vais commander la jeu chez grosbill, je préfère avoir le jeu tout beau tout neuf car e... Lire la suite
lol mdrrr:mdr:... Lire la suite
bah rien de sp c'est pour mettre de l'ambiance quoi :cool: ( t'inquiète c'est sûrement FF11 qui m'a rendu fou)... Lire la suite

merci beaucoup je crois que je vais commander le jeu sans hésiter mais avant une dernière question, la video saccade ou est ce ... Lire la suite
d'accord merci et à bientôt ( dans le jeu j'espère):merci:et ou est ce que je peu me proccurer le jeu pas trop chers sur le net... Lire la suite