Compatibilité US > EU

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila mon probleme.

Je possede une version US de final fantasy 11, j'ai arreté le jeux avant la sortie de l'extension "Treasures Of Aht Urhgan", je ne l'ai donc tjrs pas actuelement.
Je voudrais donc savoir si il est existe une compatibilité entre la version US et EU (etant donner que je n'arrive pas a me procurer l'extension en version US et que la traduction française qui est annoncer m'interesse fortement).

Est-il possible d'installer une version de POL US avec un jeux en version EU ? (etant donner que je ne peu rien modifier sur un POL EU vu qu'il ne reconnait pas mon ID et MDP, je peu seulement jouer avec mon perso), ou est ce que quelqu'un à une autre idée pour resoudre mon probleme, je voudrai juste pouvoir jouer avec mon perso sur une version EU tout en pouvant modifier mes caracteristiques (exemple pouvoir creer un slot pr une mule).
Je vous remercie d'avance pr vos reponse qui j'espere seront nombreuses.
Pour ton compte US, il te faut des ID US, donc achat de l’extension US obligatoire.
Pour le gérer, il te faut au moins le POL Viewer US installé et à jour.

Pour jouer c’est une autre histoire. Du moment que tu remplis les conditions que je viens de citer, tu peux très bien avoir en plus de ton POL US, un POL EU avec FFXI EU installé et patché et jouer sur la version EU.
Le POL US servant plus qu’à l’administration du compte.
Ok :/ bon ben je sais pas comment je vais faire alors ^^; la version US de l'extension n'est en stock sur aucun site sauf le site US d'amazon mais il est impossible de commander à partir de l'europe.Je l'avais commander sur le site anglais mais apres 15 jours d'attente ils ont encore repoussé l'envoi de 15 jours supplementaire :/.
Si quelqu'un connait un façon de se le procurer qu'il n'hesite pas à poster.
Merci pr vos reponses.
si tu est pas a deux mois pret, SE annonce la sortie d'un pack "ffxi+les 3 extensions" en fin mars.
en version EU (peut etre qu'a ce moment la ce seras en version FR)

justement, pas acquis de conscient, que t'apporte la version US en plus que la version EU ? (en autre que ton ID us) ?
ben sans la version US il m'est impossible de payer tous les mois par exemple, ou encore de creer de nouveau slots, je ne peu rien consulter sur une version EU, je pe seulement jouer.
Mon perso aurait ete bas level cela n'aurait pas ete grave j'aurais acheter la version EU sans hesiter mais ce n'est pas le cas :/
Citation :
Publié par llikmr
en version EU (peut etre qu'a ce moment la ce seras en version FR)

justement, pas acquis de conscient, que t'apporte la version US en plus que la version EU ? (en autre que ton ID us) ?
Toau ? vu qu'il ne peut pas valider un toau EU sur un jeu de base US
De plus, il me semble que la traduction française/allemande ne sera disponible que pour les versions EU.
A confirmer
Publié par Nomadmonk
De plus, il me semble que la traduction française/allemande ne sera disponible que pour les versions EU.
A confirmer
c'est confirmé dans le communiqué de presse, justement.

http://www.square-enix.com/eu/fr/wha...ess_230107.pdf

Citation :
Ce service sera disponible pour tous les joueurs qui utilisent la version européenne de FINAL FANTASY XI actuellement en vente (versions Windows® et Xbox 360™).
oui oui je sais c'est pr ca que je parler d'acheter une version EU tout en jouant avc mon compte US, enfin aparement c'est impossible, plus qu'à essayé de trouver l'ADD-On en US :/
Il y a une boutique d'Import Square à paris, vers République. Ils ont sans doute, ou savent commander/obtenir. A ma connaissance, ils ne réexpédient pas, par contre ; mais peut-être connais-tu quelqu'un de confiance dans le quartier pour te faire suivre ?
il reste encore une inconnue de taille : en jouant sur une version française mais avec ses identifiants américains est ce que le jeu sera traduit

c'est pas le tout d'installer la traduction encore faut il que celle ci dépende uniquement du jeu et pas de l'id
en ce qui me concerne j'ai pris le pari de dire que ça marchera (de toute façon il est hors de question de tout recommencer juste pour la traduc lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés