prob AH ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Voila je vient de faire une recherche sa a rien donné
hier j'ai eu des crystaux wind une fois que j'ai eu les 12 j'ai été les porter a l'AH pour 1 500 gils on m'a dit et un sort que j'avais acheté en double par la meme occase
bon le probleme c'est que mnt je vient d'y aller ne sachant pas trop comment sa fonctionne je vais dans Sales states la je voit mes 2 objets et rien de marquer je me dit faut ptet clic dessus je clic et la il me marque Your Wind crystaux Sold puis pouf sa disparait, le prob c'est que j'ai pas recu de Gils ni les crystaux ... euh faut faire quoi ?? me dite pas que c'est perdu

Merci d'avance!
et bien je te remercie bcp de ta réponse et cet rapidité !
par contre un truc que j'ai pas trouver normal j'ai achete par erreur 2 fois le sort water a 160 gils un truc du genre et la je veut pour revendre je voit des sommes de ouf genre 500 moi je me dit vais mettre 300 on c'est jamais et c'est vendu ... comment on peut payer 500 gils un sort qui coute 160 en allant au magasin ?? la j'avoue que j'ai pas compris
Il y a aussi deux chose qui font que les prix peuvent être plus haut à l'AH qu'en magasin.

* Les prix à l'achat en magasin baissent avec le nombre de quêtes que tu fait et donc de ton fame. De la même manière les prix à la vente de tes produits en magasin montent de la même manière.

* En fonction des zones d'influence de ta ville, les magasins sont plus ou moins bien achalandés et il se peut que certains produits apparaissent puis disparaissent de chez le marchand.
Bah rien justement

Sinon on m'avait dit que plus on montait en grade plus les marchands nous proposaient des obj en plus. Ben entre rang 1 et rang 2, j'ai pas vu de difference moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés