black mage/sumober races ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais connaitre les meilleurs races pour faire un Black Mage / Summoner a part le taru donc en somme quel est le top 3 ?

Pour bien faire je voudrais faire un perso Blackmage75/Summoner 75 avec comme subjob thief pq pas... (histoire d'avoir des bonus item gils qui se rapporte aussi au BLM je pense non ?)

(d'apres ce que j'ai compris c possible de monter 2 classes max comme l'ex si dessus)

pour le summoner c'est quoi le plus important Int aussi je suppose ?

et derniere question une fois mon Blackmage 75 je peut attraper les invoc pour mon summoner ?

merci d'avance
bah meilleurs race pour un mage c est taru, apres si tu veux vraiment pas faire un taru tu peux choisir hume ou mitra mais se serra moins efficace.

tu peux monter tous les jobs lvl 75 mais le subjob est toujours divise par 2 par rapport au job principale

et pour les invocation il faut un party complet de lvl 70+ pour les tuer.
Pour l'invocateur, si je ne m'abuse, la seule caractéristique vraiment importante est les MP.

Si tu prends voleur en classe secondaire, les bonus aux découvertes gils ou à celles d'items seront augmentées, effectivement.

Avec ton mage noir, si je ne m'abuse encore une fois, tu pourras effectivement récupérer tes invocations (il faut avoir débloque le job d'invocateur par contre je crois), mais il te faudra les battre, et tu ne le feras pas tout seul.
S'il faut avoir l'invocateur en classe principale, et bien tu seras obligé de te faire aider par une bonne équipe de haut niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés