DarkFire

Dernières publications

RSS
17 décembre 2003 à 23:52 - Messages
moi j'ai fait aussi blackmage et j'ai commencé mithra bein tout compte fait je vient de deleter mon perso je le recommence mais... Lire la suite
17 décembre 2003 à 20:13 - Messages
rien de prévu pour le moment toute facon si il le sorte pas en ps2 europe y a fort a parié que si il le sorte quand meme sur pc... Lire la suite
15 décembre 2003 à 12:34 - Messages
Mitsune lvl 3 Black Mage Gilgamesh / Windurst (4h pour y rentrer ! )pas su encore jouer bcp car malade du week end :( mais vai... Lire la suite
13 décembre 2003 à 00:21 - Discussion
Voila je me pose qque question (j'ai parcouru le forum plusieurs fois me semble pas avoir vu de réponse) j'ai passé mon prem... Lire la suite
12 décembre 2003 à 21:57 - Messages
Merci beaucoup :) c'est très gentil et bien la je fait une pause qques trucs a faire irl ensuite je reessaye si j'ai toujours r... Lire la suite
ptite question par hasard car la sa commence a me souler sévère , si qqun a le meme nom sur Gilgamesh c possible qui me mette j... Lire la suite
je passe la barre des 4h j'ai meme du couper la musique je peut plus l'entendre ... c'est a devenir fou j'était tout content d'... Lire la suite
12 décembre 2003 à 13:42 - Discussion
Bonjour j'ai installer le jeu et tout et tout j'ai vu un post sur le choix des serveur crée son perso puis avnat de rentrer fair... Lire la suite
12 décembre 2003 à 10:38 - Discussion
voila j'aurai voulu des avantages et inconvenients et savoir ce que vous pensez de Dragoon ! et surtout quel serai pour vous ... Lire la suite
11 décembre 2003 à 22:54 - Discussion
Je voulais savoir pour vous quel est la meilleur race pour etre moine et pour etre ninja ? et quand on fait moine au lvl 30 on... Lire la suite
11 décembre 2003 à 21:22 - Messages
Moi aussi belges :) Namur plus précisementnom de perso je sais pas encore la je réfléchi :D avant de commencé mais le jeu est i... Lire la suite
11 décembre 2003 à 10:48 - Messages
bein t'achète un dico french english pour les mots que tu comprend pas et puis tu peut demander dans le jeu ...perso moi je me ... Lire la suite

Jeux

    DarkFire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DarkFire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DarkFire n'a publié aucune critique de jeu.