Provient du message de Fratehk
Puis si il sort en français je reste sur gilgamesh avec les naméricains et les japoniés, j'ai trop peur qu'une masse d'adolescent débiles (je dit pas qu'ils sont tous débiles) du genre : "oué kool wesh ma gueule on va roX a FFXI daoc sa sUx now" débarquent.
Pourquoi adolescents spécialement ?
Si, si, développe, ça m'intéresse beaucoup de savoir pourquoi les adolescent sont débiles (mais pas tous hein), et pas les autres. 
Peut-être vas-tu même être capable de sortir des sources où l'on voit que les personnes à utiliser ce genre de vocabulaire sont des adolescents, ou que les jeux réputés pour leur mauvaise ambiance sont majoritairements peuplés d'adolescents. 
Et enfin bien sûr, une petite étude sur les comportements des personnes majeures sur le net les montrant comme plus "pondérées", ou "raisonnables", que les adolescents.
Pour ma part, j'ai vu un nombre déjà assez consistant de "oué kool wesh ma gueule on va roX a FFXI daoc sa sUx now". Pourtant, le jeu n'est qu'en import. Alors, les ado arrivent-ils à avoir des jeux en import, donc sont suffisament intelligents pour voir qu'il y a des jeux autre qu'en France, donc que de telles phrases ne devraient pas sortir, ou avons nous affaire à une catégorie de population plus âgée, capable de se commander elle-même son jeu ?
Alleria.
|