en fr c pour quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Ba je pense qu'il faut pas trop se leurrer la

Il sortira ou dans longtemps ( 1 an voire + ) ou jamais
Juste une petite question, si tu est un fan des FF sur console je suppose que tu na pas pu jouer à FF tactics étant donné qu'il n'est jamais sorti en Francais lui non plus
Citation :
tu na pas pu jouer à FF tactics étant donné qu'il n'est jamais sorti en Francais lui non plus
a l'heure actuel c'est pas vrai FF tactics est dispo en francais sur gba (ou gba sp)

[Edité par Swax : Effectivement c'est interdit. J'ai édité la partie de ton message qui n'est pas légal. ]
Citation :
Provient du message de SupremeKuja
a l'heure actuel c'est pas vrai FF tactics est dispo en francais sur gba (ou gba sp)
Vi sur GBA, hors la version GBA a été modifié et arrangé et se n'est plus tout à fait le même

Je parlais de la version originale du jeux
Ya suffisamment de fr pour ne pas avoir a parler anglais.
Et tu n'as pas besoin de passer ta vie à savoir parler anglais les quêtes restent compréhensibles franchement ...
Et puis c'est une occasion pour apprendre les bases pr pouvoir se débrouiller face à un groupe d'anglais
Et pr finir si t fan des FF je pense que ca ne peux que te plaire et ca te motivera a te débrouiller.
Citation :
Provient du message de Shishyo
Vi sur GBA, hors la version GBA a été modifié et arrangé et se n'est plus tout à fait le même

Je parlais de la version originale du jeux
Ce n'est mm pas du tout la même version lol. C'est le même principe mais pas du tout la même histoire.
Citation :
Provient du message de JahWork
Ya suffisamment de fr pour ne pas avoir a parler anglais.
Et tu n'as pas besoin de passer ta vie à savoir parler anglais les quêtes restent compréhensibles franchement ...
Et puis c'est une occasion pour apprendre les bases pr pouvoir se débrouiller face à un groupe d'anglais
Et pr finir si t fan des FF je pense que ca ne peux que te plaire et ca te motivera a te débrouiller.
je veu bien croirent que ca motive mais j ai deja tente des rpg en anglais ; si suis arriver au bout tan bien que mal mais pour l histoire j ai pas vraiment tou pige et ca c pas tres motivant
de plus quand je joue a ce genre de jeu j aime bien quand meme
decouvrir les quetes et pnj par moi meme alors a moins que papa
noel pase par la et decide de traduire car je pensse que ce serais dommage de ne pas le faire apres tout ff est quand meme devenu assez populaire dans les pays francophone
Beh c'est pas prévu donc tu achètes en us ou ton passes ton chemin (parceque dans ce cas la faudrait aussi une version espagnole etc etc).
Populaires... ça dépends lesquels malheureusement.
Connaissant Square, c'est déjà un miracle qu'il l'ai sorti sur PC ET aux USA.
Alors ne vous leurrez pas trop quant à une sortie en Europe (et d'autant plus dans notre langue!).

Remarque, c'est pas plus mal comme ça
bein t'achète un dico french english pour les mots que tu comprend pas et puis tu peut demander dans le jeu ...

perso moi je me démerde en anglais mais je suis pas bilingue ! donc quand j'aurai mon FFXI (today normalement ! ) et bien j'achèterai un petit dico, y a pas de honte à ça !
Et puis vu que tu t'amuses tu vas amélioré la langue !
Citation :
Provient du message de Edwigen
Populaires... ça dépends lesquels malheureusement.
Alors ne vous leurrez pas trop quant à une sortie en Europe (et d'autant plus dans notre langue!).

Remarque, c'est pas plus mal comme ça
Peut-être que la fusion (FUSIIIIIIIIOOOOOOOOOONNNN désolé ) avec Enix a été profitable .

Puis si il sort en français je reste sur gilgamesh avec les naméricains et les japoniés, j'ai trop peur qu'une masse d'adolescent débiles (je dit pas qu'ils sont tous débiles) du genre : "oué kool wesh ma gueule on va roX a FFXI daoc sa sUx now" débarquent.
Citation :
Provient du message de Fratehk
Peut-être que la fusion (FUSIIIIIIIIOOOOOOOOOONNNN désolé ) avec Enix a été profitable
pas certain... La politique de Enix en matière d'export était quand même bien pire que celle de Square
Combien de Dragon Quest en francais ?
Citation :
Provient du message de Fratehk
Puis si il sort en français je reste sur gilgamesh avec les naméricains et les japoniés, j'ai trop peur qu'une masse d'adolescent débiles (je dit pas qu'ils sont tous débiles) du genre : "oué kool wesh ma gueule on va roX a FFXI daoc sa sUx now" débarquent.
Pourquoi adolescents spécialement ?
Si, si, développe, ça m'intéresse beaucoup de savoir pourquoi les adolescent sont débiles (mais pas tous hein), et pas les autres.
Peut-être vas-tu même être capable de sortir des sources où l'on voit que les personnes à utiliser ce genre de vocabulaire sont des adolescents, ou que les jeux réputés pour leur mauvaise ambiance sont majoritairements peuplés d'adolescents.
Et enfin bien sûr, une petite étude sur les comportements des personnes majeures sur le net les montrant comme plus "pondérées", ou "raisonnables", que les adolescents.

Pour ma part, j'ai vu un nombre déjà assez consistant de "oué kool wesh ma gueule on va roX a FFXI daoc sa sUx now". Pourtant, le jeu n'est qu'en import. Alors, les ado arrivent-ils à avoir des jeux en import, donc sont suffisament intelligents pour voir qu'il y a des jeux autre qu'en France, donc que de telles phrases ne devraient pas sortir, ou avons nous affaire à une catégorie de population plus âgée, capable de se commander elle-même son jeu ?

Alleria.
-_-
Je le savais que j'aurais du la fermer.
J'ai pas dit qu'il n'y a QUE les adolescents qui sont débiles, et je n'ai pas dit que TOUS les adolescents sont débiles.
J'ai rien d'autre à dire, je ne pourrais pas de citer de " sources " vu qu'aucune étude n'a était faite la dessus (encore heureux, c'est super intéressant de savoir s'il y a plus de débiles à CS ou à Warcraft... )

ps : poke
Citation :
Provient du message de Edwigen
Remarque, y a deja eu un jeu Square qui est sorti en VF, doublé VF en plus : "Kingdom Heart".
Il y avait certes alliance avec Disney, mais quand meme.

PS : Je doute quand meme de la sortie de FFXI en Francais, peut etre en Europe, mais toujours la version en Anglais.
FF 7, 8, 9 et X sont sortis traduits en francais et tous les pays d'europe n'ont pas eu cette chance.

Square sait qu'ils ont beaucoup de fan en France mais le marché du mmorpg en France (les allemands se defendent bien) n'a rien a voir avec celui des etats unis ou de l'asie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés