serveur Gilgamesh...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai installer le jeu et tout et tout j'ai vu un post sur le choix des serveur crée son perso puis avnat de rentrer faire ECHAP puis delete pour voir le serveur si le serveur est pas bon delete le perso et recommencer, il est mis aussi que sa va vite genre 10 min a 30 min bein moi ça fait 1H45 et sa me saoul grave... enfin c'est juste pour savoir quand on fait delete c'est bien dans World en bas a gauche qu'il doit etre marqué Gilgamesh ??
car j'ai eu Ifrit, Seraph... plein de truc sauf Gilgamesh et 1H45 ça fait long :s

y a pas de prob de serveur par hasard ??
merci d'avance
Non, mais Gilgamesh fait à présent partie des serveurs les plus peuplés. Il y a donc moins de chance de tomber dessus puisque les statistiques "aléatoires" de choix du serveur favorisent les moins peuplés.

Edit : ding Dauphine

merci encore
hello all

je viens de recevoir FF XI, comme darkfire, je cherche a rentrer sur le serveur Gilgamesh (chui un pote a dark), ca fait +- 2h ke j'essaye mais y a pas moyen... Un World Pass ca coute cher ??

Edit : Bah, c bon now je suis sur gilga mais bon, jcrois ke jvé acheter un WP pour mes potes, cmb ca coute ??
1300 gils environ en ce moment je crois.
et attention les WP ne sont utilisables que pdt 167 dc à ne pas garder des lustres et des lustres ...
Sinon bienvenue à vous 2.

P.S.: ca n'arrete pas d'affluer en ce moment les nouveaux
Au fait c'est où qu'on peut acheter des WP sur Windurst
ptite question par hasard car la sa commence a me souler sévère , si qqun a le meme nom sur Gilgamesh c possible qui me mette jamais dessus a cause de ça ?? parceque la sérieu je devient fou
perso lors de mon arrivée j'ai du essayer plus de 200fois ss aucun résulat... J'ai finis pas rentrer grâce à un WP et certains tombent dessus au bout de la 15e fois mm pas ... alors fo persister mais pas trop non plus
J'espere pour vous que vous trouverez un WP
Bonne chance au pire des cas si ds les jours ki viennent vs êtes tjs en galer je ferai un don ( mais pr l'instant je peu pas désolé )
je passe la barre des 4h j'ai meme du couper la musique je peut plus l'entendre ... c'est a devenir fou j'était tout content d'avoir le jeu la je sent que je vais passer mon mois gratos a essayer de rentrer sur gilgamesh ... enfin au pire a 1h du matin Elvara rentre du taf
mais bon c'est rageant quand meme !
bon j'y retourne faire la barre des 5h ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés