Taru-taru ou Hume : le grand dilemne (+ WP)

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord salut à tous et je vous remercie de supporter mes lamentations sur la race que je devrais prendre
J'hésite depuis que je sais que je vais avoir FFXI à Noel (gratz pour les smileys c'est génial ) entre l'Hume et le Taru-Taru.
Sachant que je suis plutôt orienté vers les Mages mais que j'ai vu que le Taru tout jobs confondus avait un niveau d'HP catastrophiques (le pire c'est le Summoneur ) et comme le RvR version FFXI va débarquer au 2ème trimestre j'hésite grave entre le Hume et le Taru... Et comme faire un Paladin me diré bien peut-être j'hésite énormément... Et vu que la Taru peut mourir en quelques claques mais qu'il a des Emotes vraiment trop mignonne...

En bref, je voudré savoir les avantages du Taru-Taru par rapport à l'Hume et vice et versa, ainsi que vos avis persos. Bien évidamment je n'aurais pas ce problème si il ne fallait pas payer 1 Euro par perso crée, mais hélas le problème est là et je ne vais pas créer 2 persos.
Merci de me répondre car çà me prend la tête
<Recherche World Pass et explication de comment le WP marche >
Et bien ton hum est une race polyvalente on va dire le taru lui est le meilleur mage (+ de mana par rapport aux autres races)
donc c'est a toi de voir mais les 2 sont jouables de toutes facon (meme si moi j'ai une préférence pour le taru vu le + grand nombre de mana qui va servir et puis il est trop marrant )

sinon pour le rvr je sais pas encore comment ça va se passé si ça va etre genre (daoc) les guerriers protegent les magos etc ... mais toute facon hum ou taru un mage reste un mage ... tu vas gagné une claque de + avec un hum avant de brouter

faut apprendre a jouer son perso, un mago n'est pas forcement lié a une mort certaine !

pour le WP sa s'achete in game c des chiffres et quand tu cree ton perso a la fin il demande le nom de ton perso puis le nom du serveur puis le world pass et la tu met le n° stou

fait un bon choix, bon jeu et joyeux nowen
Joyeux Noel aussi non mais c'est que j'aimerais bien faire à l"occasion un dark knight ou un paladin enfin... dîtes moi juste enfin le rythme de l'exp, le temps pour atteindre un level 70, la manière dont est défini EXACTEMENT le niveau du sub-job, et çà sera tout
Et puis pour finir çà sera le skin qui fera la différence mais suis partie pour craker pour le Taru va j'espère qu'il est plutôt bon en Red Mage. Sinon si on pouvait me dire la différence de dégats, de défense et de PV entre un hume et un Taru au même niveau et avec le même équipement çà serait sympa merci
http://ccwf.cc.utexas.edu/~nhart/Status_calculator.htm
Voilà pour comparer les stats.

Taru-taru est déconseillé pour tout ce qui est corps à corps, et pour ce qui est tanks, style Paladin, tu peux oublier. Le niveau du sub-job est EXACTEMENT la moitié de ton niveau de main, arrondi à l'inférieur (si tant est que tu aies monté le niveau de sub, bien entendu, et ceci ne peut se faire qu'en le jouant en main). En 10 jours (complets) de jeu, tu peux arriver au niveau 30.
Le code est crypté en mini 32 bit donc tu peux y aller sans aucune peur ta plus de chance de te faire choper ton numero au macdo que en payant ton abo et imagine la mauvaise pub si jamais une carte est piraté donc no soucy
pour le piratage de la carte ta aucun soucis a te faire un cryptage en 32 bits ça se trouve pas comme ça lol et puis c'est directement relié a un organisme banquaire tes informations banquaires (n° etc ) ne circule pas chez square Enix .

edit: par contre evite de t'inscrire a partir d'un cyber ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés