Bonjour, j'arrive!!!

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila je viens d'acheter le jeux ,me suis inscrit et la le jeux se patch.
J'espere pouvoir tomber sur le serveur qui va bien "Gilgamesh"

Sinon si ya des joueurs pour me guider dans le jeu ben je ne dis pas non .(ou une guilde sans me guilder pour autant)
Mon nom sera Damara

voili voilou a de-suite (pfff encore 1h)
Citation :
Provient du message de Vasham
A ce que j'ai crus entendre, c'est surtout a San d'Oria que sont les FR, mais je me trompe peut être.
Tout à fait, mais avec la montée en niveau d'un grand nombre, la résidence de départ n'a plus vraiment d'importance.
Cela en a d'autant moins qu'il est vain d'espérer en voir laisser leur propre montée en niveau pour aider un débutant.
?
Salut à toi! Et bienvenue dans ce monde qui te fera voir les autre MMORPG différemment...

Citation :
Cela en a d'autant moins qu'il est vain d'espérer en voir laisser leur propre montée en niveau pour aider un débutant.
Voyons voyons, il est completement normal d'aider un débutant qui le demande! Je ne pense pas, au contraire, qu'il y en ai beaucoup qui refuse de l'aider...
De toute façon, le powerleveling est pratiquement impossible dans ce jeu. Je te conseille plutot de grouper entre newbies, c'est plus fun et c'est comme ça qu'on apprend à jouer
Qu'importe le ville
viens sur Gilga surtout

par contre lisant les anciens posts tu verras que
ceux qui cherchent des francophones sont surtout
pas ceux de Sand'Oria.

a toi de voir si tu comptes rallier
les nbreux frenchies de Sandoria
ou accroitre leurs nombres a Bastok

regarde aussi si tu veux obtenir une relique en cadeau
selon ta race et ton royaume:
_un Elvaan à Sandoria aura un anneau en plus
_un Hume ou un Galka a Bastok de meme
_Taru et Mythra a Windurst (c'est cette ville je me trompe?)

Donc si tu es comme moi (par exemple) Hume et decide de debuter a Sandoria, t'aura pas d'anneau en plus ...
pour info j'ai trouver mon aide.
Mais par contre je crois qu'il y a certaine personne qui confonde aide et PL ,je viens d'avoir le jeu et je ne veux pas me faire PL,je veux en profiter au maximum !!!

merci pour vos réponses et a bientôt IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés