Ou acheter FFXI

Répondre
Partager Rechercher
Bjour a tous .

Alors forcement l achat en ligne en recommande .
Mais je voudrais savoir si quelqu un connait un site qui vend ce jeu en europe, histoire d attendre encore un peut moin longtemps .

Ou alors meme si certaines boutiques imports en France le vendent .

Je suis sur Paris et la solution la plus rapide m interesse !!!

Merci d avance !
Je comprend alors pourquoi quand je tappe "final fantasy 11" dans le moteur de recherche grosbill, il ne trouve rien .
En retirant le 11 ca passe deja mieu ..
Par compte la c est le pris qui ne passe pas .

Les 40Euros + Frais de port a partir des sites proposes par Square ne seraient pas plus atractifs ?
Apres tout depend de la personne, a savoir si 20euros pour 2 semaines, c est trop long ..

Merci pour ta reponse rapide !
Perso j'ai eu vent comme quoi des personnes ont attendu 20jours pr recevoir le jeu :/ donc c à toi de voir Perso chui sur Paris et grosbill est un très bonne solution certes il coûte plus cher mais bon c pas loin pas d'attente et en + un manuel FR. De plus compte que ton premier mois n'est pas payant( c tjs ca en moins ).
Voilà bonne prise de tête pour choisir ce qui te convient le mieux
A++
Pour dire vrai, je veux pas mettre 78euros dans un jeux
et toujours pour dire vrai, demain j appel grosbill pour voir si ils ont du stock, et si c est le cas directement apres le boulot j y fonce !

D ici 3 jours je pense qu un petit elfe ganbadera dans les plaines de Sand Oria, a 3h du mat, heure locale.

Le seul GRAND regres que je voudrais juste porter sur ce jeux est le jeu de carte .
Ok il est bien blabla tout ca mais.. entre nous, le triple triad, c est carrement mieu

Changement de sujet alors j arret la
Merci et a bientot sur Gilgamesh
Surtout que t'es déjà sur place, c'est pas comme si tu devais commander chez grosbill aussi...
Moi je sais que c'était ma dernière commande chez eux, la boîte est complétement massacrée (quelle idée de foutre la boîte directement sur les boudins en plastique au lieu de la foutre au milieu, elle a pris plein de flotte c'te conne), et moi qu'adore avoir de belles boîtes toutes neuves j'en suis en larmes
Enfin en gros n'hésite pas va l'acheter sur place
Bon je ne sais pas si j ai le droit de mettre ce liens si ca dérange retirez le les modo enfin c est l adresse d un site anglais ou tu peux avoir le jeu pour 77us$ soit environ 63€ (taxe, frais de port, etc... compris dans le prix ) j ai deja commendé d autres jeux chez eux et ca met environ 5 a 7 jours pour arriver selon le jour ou tu commandes. et c est pour le moment le moin cher que j ai trouvé. (pour les fan d animal crossing il est a moin de 40€ en US

http://www.importmadness.co.uk/
Citation :
Alors oublie FFXI, tu le trouveras pas a moins... (ou alors 1-2 euros de moinis) même chez grosbill.

Autre chose, grosbill evite les heures de pointe (midi et sortie des bureaux) sinon t'en a pour 40mn de queue facile avec leur systeme de caisses a la noix.
Grosbill j'y suis allé un vendredi vers 14h30 j'y étais et ben contrairement a d'habitude ou je devais arriver aux heures de pointes et ben j'ai attendu environ euhhh ? 2 min
dc voilà c vrai ke 40min c mieux que plusieurs jours pr la livraison. Mais je rajouterai alors que 2 min c mieux que 40 min si on commence ce jeu la
Citation :
Provient du message de my_SLUG
C'est peut etre pas réconfortant mais tu as l'add on avec ce qui met en fait le jeu autour de 40 euros et un add on a 40 euros aussi.
Moi je l'ai commander chez dvdboxoffice pour 55 euros frais de port inclus et je l'ai reçu au bout d'une semaine et demi mais en ce moment y a des problémes avec les versions canadienne car y a que le livret en francais, alors qu'il devrait y avoir les 2 (anglais + francais) et le BIG probleme c'est que les codes d'enregistrement ne se trouve que sur celui en anglais :/ .....
Donc tu peux pas jouer !
Citation :
le BIG probleme c'est que les codes d'enregistrement ne se trouve que sur celui en anglais :/ .....
Incroyable ton histoire donc tu te retrouves sans codes d'enregistrement ?? Histoire de fou t'as de quoi faire un procés la tellement que c'est gros loool
Bah comment veux tu que je devienne DRK ou SUM si je lui file mon account puis en plus elle devra recommencer du début quand elle aura son jeu donc c'est bete et ca me donne une bonne raison de pas filer mon account
Citation :
Provient du message de Moonheart
Ca se voit que c'est pas moi qui a la chance d'avoir une copine qui veut jouer avec moi a FFXI, surtout... sinon je pense que j'hésiterais pas une seconde.
Ne t'enfais pas ca me fait super plaisir qu'elle jouer a FF XI mais pour jouer en meme temps faut 2 comptes donc si elle monte un perso nivo 20 sur mon compte et qu'elle doit repartir de 0 sur son nouveau compte, ben elle maronera ce qui est normal donc je préfére pas qu'elle joue "à blanc" et patiente un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés