Ceux qui ont commandé sur Proxis ?

Répondre
Partager Rechercher
Hum j ai commandé le 5, et toujours aucune evolution du status, ou mail pour informer une rupture de stock.
C pareil pour tout le monde ?
Car bon j aimerai l avoir pour les vacances de noel kan meme histoire d en profiter
je te conseille d'annuler aussi , je m etais amuse a faire une commande chez amazon et sur proxis ,mais visiblement proxis a des problèmes de stock donc j ai envoyé un email :

cancel@proxis.be

(il faut leur preciser par contre le numero de commande que tu as du recevoir par email )

en retour tu devrais recevoir ça :

Dear customer

Thanks for your message. We have cancelled your order.
If you chose to pay by credit card your account will NOT be debited. If you have already paid by cheque, wire transfer or web-banking, you will be refunded as soon as possible on your account.
Bon bein de mon côté j'avais commander vendredi 5 chez proxis et j'ai recu un mail hier matin m'indiquant qu'ils en n'avaient plus en stock et que ils attendaient des nouvelles du fournisseur. (je leur ait envoyé un mail pour savoir ou cela en était)
Hier vu que le site Smartoys prévoyait sur l'arrivé d'un stock de boite pour aujourd'hui j'ai annulé chez proxis pour commander chez Smartoys qui t'envoie la clef . En effet donc j'ai commandé hier a 17h sur le site Smartoys et ce matin a 12h30 j'avais un mail avec la clef pour jouer et ca marche
Voili d'ailleur un grand bravo pour leurs sérieux
La boite est en cour de préparation d'envoie.
Citation :
Provient du message de Braynnor
... j'ai annulé chez proxis pour commander chez Smartoys qui t'envoie la clef . En effet donc j'ai commandé hier a 17h sur le site Smartoys et ce matin a 12h30 j'avais un mail avec la clef pour jouer et ca marche
Bonjour,

et où as-tu récupéré "ce qu'il fallait pour jouer" ?
( je ne parle pas du PC bien sûr, mais du jeu lui même ... <pas que blonde> )
__________________
Eternelle apprentie
tu ne peux plus récupérer les susnommés fichiers, étant donné que la bêta est finie depuis le 2 décembre de plus si tu n'a pas été sélectionnée pour cette phase de test tu n'aurais jamais eu accès à ces fichiers.

En espérant que ceci répond à tes questions
tiens changement de programme g eu le message officiel comme koi plus de boite avant debut janvier

commande sur amazon Uk na !!
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Cher **** ****,

Par la présente nous devons vous annoncer que le titre que vous avez commandé HORIZONS est momentanément en réimpression. Le fournisseur nous a annoncé la réimpression au courant du mois janvier 2004. Cette date est approximative et peut être sujette à quelques modifications.
Sans avis contraire de votre part, nous tenons votre commande en note.
Voilà, si vous êtes pressé, il vaudrait mieux annuler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés