[Broc] Une guilde a t-elle le droit de reserver SIDI pour elle ?

Répondre
Partager Rechercher
huhu
Remarque que aratorn a fait un post pour +ou- "reserver" les donjon et autre drake etc. Si vous aviez prévu à l'avance la sortie fallait poster dessus, parce que nous on va pas sender toute les guildes qui sont en mesure de faire une sortie sidi.
J'ai bien lu tous les postes, merci, j'ai donc vu le tien aussi...

Le /who m'a quand même donné 12, ce n'est pas dramatique, certains d'entre vous pouvaient être en anonymes, mais avoue que dans ce cas la, ca ne facilite pas pour savoir s'il y a vraiment quelqu'un dans sidi ...

Ce qui me gêne le plus, c'est que voyant le nombre de monstres contenus dans sidi et l'heure qu'il était ... ne pas arriver a faire cohabiter 2 guildes en meme temps ... la ca m'échappe !

Quand à ton opinion sur mon jugement hâtif, c'est ton droit... quand je reçois comme réponse 'venez mais de loots pour vous, j'ai le droit de trouver cela une triste mentalité ...

Enfin, on fera comme tout le monde la prochaine fois, voir même, pourquoi pas, ne demandera t'on pas la permission d'entrer ... oui, après tout, pourquoi avoir demander la permission... la semble être notre plus grande erreur !
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Sur Camlann, ca n'arrive pas ces problèmes ...
Y a quelqu'un dans un donjon ... Ben ca se finit rapidement pour l'un des deux protagonistes
En même temps Camlann à part TG et le Conservator de Galla, on ne voit pas d autres loot circuler, ça en est à un tel point que mon moine se retrouve avec un baton de TG
Je vois pas le problème, si je compte ttes les fois ou on a fait demi tour parce que des gens étaient à l'intérieur j'ai pas fini de compter.

Je pense que votre erreur à été de venir poster ici en demandant si c'était normal qu'une guilde présente avant vous continue sa sortie sans vous y convier.

Le donjon est grand certes mais tu n'es pas sans savoir que les boss se font dans un certain ordre et que si leur étage n'est pas nettoyé totalement avant le pull ça se passe très mal, j'attends tjrs l'explication de comment faire cohabiter 2 sorties distinctes à Sidi sans problème d'add etc.... Pour ma part la seule sortie de ce genre tentée à fini par un rel collectif suite à un add monstrueux.
Citation :
Une guilde a t-elle le droit de reserver SIDI pour elle ?
Bien sur, je trouve même respectable de se sacrifier pour que d'autres n'aillent pas se faire chier dans ce donjon de merde à la con.
3 : A
2 : B

voilou ^^
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
ils t'ont répondu 3 B car c une facon poli de dire non on garde sidi pour nous et les drop qui vont avec.
sinon je c pas mais bon les donjon où tlm se bat à la fin pour les loot g laché l'affaire depuis longtemps. j'y vais en guilde a la limite mais c tout.
Si vous avez pas les moyens ni le courage d'organiser et de prevenir d'une date de votre sortie, demandez pas les moyens et l'envie aux autres de partager un donjon avec vous si ils ne veulent pas.

Non, non, on peut pas reserver de zone, ni même dire :'' je suis à tel spot n'y allez pas svp'', mais des gens censés, auront pour première réaction d'annuler leur sortie ou de proposer un accord.

Si c'est non, c'est non, si vous aviez prevu votre sortie et si vous aviez avertis les DS (en locurrence), mais qu'ils etaient quand même entrés 30 minutes avant vous en sachant pertinament que vous aviez pévus, on pourrait admettre votre colère, ce n'est pas le cas ici.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
mais lol koi j'en connais po bcp qui accepterait 3gf a sidi alors qu'ils sont dedans depuis 2 ou 3 heures alors stop hypocrisie sinon va falloir nous accepter a chacune de vos sorties.. puisque sidi est a tout le monde..

suis mdr que je lis ca .... surtout qd se sont les premiers a vous refouler ( alors qu'on est solo po 3gf).....

Arretez de vous la jouer je pense au royaume alors que vous etes enerve parce que vous avez po pu faire votre sidi de la semaine...

D'ailleur pour nous c notre seul soiree sidi depuis facile 2 mois... alors stop flame
déja sidi peut pas se faire a 2 groupes distinctes c la misére

apres avant di aller mm ke le guilde prevoit sidi 1 mois avant et si ta prévenu personne (grosse guilde ou petite ce ki est impossible) ben tu fais WHO sidi,la du moment ke tu vois kil y a du monde 10,15,20 ou 100 ben tu laisse car les premier boss sont tombé et tu pouras rien faire en rentrant dedans (tu va pas arrivé et taper le boss alors ke ce ki y sont on tuer les add avant )

ensuite en géneral kan tu prevoit sidi tu send les grosses guilde avec plein de membres car c eux ki font le plus de sorties logikement,c pas une obligation hein ,mais bon ca evite ce ki vous est arrivé (ca aurait etait les DR,DA,BK etc... ki orait etait dans sidi ben c pareil, pas de chance c les DS les maudits )

apres tu peut negocier mais bon la c une histoire de GM nous mm on etait pas o courant de vos négoce alors a savoir ce ke dit chake personne et comment vous l interpréter je me pose pas c questions moi et surment plein d otres font pareil ke moi .


maintenant fais souvnet /who sidi tu verras kil y a souvent du monde alors a la limite tu regarde kan ya du monde dans ta guilde tu mate sidi voir si c libre et la tu bouge tout le monde a allé a sidi (si vous etes assez rapide ke personne est devant vous ???? ben rebelote koi en faite sidi ce fait ...........)


voila sidi est un spot a lui tout seul avec ca tout s explike
derrek , tu fais comme toutes les guilde d albion , si ya deja du monde dans sidi , tu fais autre chose meme si tu estimes qu il sont peu nombreux et qu ils pourraient partager les loot avec plus de monde .Moi je fais des sorties sidi tot le matin le WE , comme ca y a rarement des sorties .On fais l effort de se lever tot pour y aller .

Sidi est faite pour une seule sortie , pas plusieurs .
grosse ou petite guilde , meme combat , on empiette pas sur une sortie en cours .(sauf evidement si tu retrouve toujours les memes personnes 24h/24 dedans, 7jours sur 7)

apres les ouin ouin parce que tu trouves ta guilde trop petite pour aller a sidi en GU , ben tu as fais un choix en ralliant ta guilde , a toi d assumer . C est bien beau de vouloir faire une guilde sympa avec peu de membres , mais y a des revers de medaille .

on ne reserve pas sidi , on est dedans , c est un spot geant , mais c est un spot pour une seule sortie .Arretez de ouin ouin "vous ne pensez qu a vous " , c est comme si vous alliez aux behemots , si y a un groupe , on peux pas en emttre un autre .
quand tu fait /who sidi et qu il y a du monde dedans passe ton chemin meme si t avais prevu quelque chose au lieu d merde le monde et de venir pleure sur les forum se qui changera pas grand chose toute facon



(ps : les Ds c des gros con de Gb )
Citation :
Provient du message de Aethis
quand tu fait /who sidi et qu il y a du monde dedans passe ton chemin meme si t avais prevu quelque chose au lieu d merde le monde et de venir pleure sur les forum se qui changera pas grand chose toute facon



(ps : les Ds c des gros con de Gb )
D'une toute bauté ton language
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-374-teknik-FFFFFF-diploma-c040c0.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés