Kill Bill, votre avis

Répondre
Partager Rechercher
franchement pour ma part c une belle deception....

scenar inexistant mais bon tarantino avait prevenu,
le gros point fort du film devaient etre les combats mais l'ebauche d'hemoglobine tourne au grotesque et si je devais chercher le style des combats à casser la baraque, les matrix s'en sortent bien mieux...
Citation :
Provient du message de Snow
franchement pour ma part c une belle deception....

scenar inexistant mais bon tarantino avait prevenu,
le gros point fort du film devaient etre les combats mais l'ebauche d'hemoglobine tourne au grotesque et si je devais chercher le style des combats à casser la baraque, les matrix s'en sortent bien mieux...
Question de gout, pour moi matrix 2 et 3 c'est vraiment des film mauvais
Kill Bill j'adore la facon de filmer l'exageration de certaine scene (un geyser de sang a la moindre coupure) la phase manga enfin plein de chose mais c'est vrai que le scenario n'est pas tres poussé elle veut se venger elle se venge c'est simple
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Question de gout, pour moi matrix 2 et 3 c'est vraiment des film mauvais
je ne citais matrix que pour ses scenes de combats qui sont, pour moi, d'un niveau bien superieur en "style" que ceux de kill bill
Matrix c'est des effet speciaux c'est artificiel

Kill Bill c'est des decor c'est plus "vrai" enfin c'est mon avis

C'est vrai que il ya des scene impressionante dans Matrix mais j'ai une prefere pour la facon de filmer de QT pour moi la scene du restaurant est super en particulier quand c'est sous forme d'ombre chinoise

Ganon a resumer :>
Kill Bill c'est un mélange de multiple genre avec des clins d'oeil à de nombreuses séries.
La BD, le Manga, les films de samouraïs, matrix (avec le combat dans le restaurant), les séries américaines tel que drôles de dame.
On peu aimer le cocktail ou pas, mais pour ma part il m'a fait un bon effet.
J'adore le découpage des scènes tout comme dans Pulp Fiction, où l'ordre n'est nullement chronologique mais au mieux pour comprendre le fil de l'histoire.
Concernant le scénar, il est peut être simple, mais il diffère des autres films du genre en cela que le personnage principal n'est pas un gentil, c'était même la pire du groupe. Un concept manichéen qui au moins ne vient pas gâcher le plaisir.
J'ai était décu aussi, j'avais entendu partout qu'il était génial, et en fait c'est assez creux, les scenes sont parfois vraiment trop longue et on s'ennuit en attendant que le combat commence et que des litres de sang coulent, j'ai d'ailleurs trouvé les combats assez moyen. J'espere que le 2 sera un peu mieux mais je me fais pas trop d'illusion.
Vaut mieux se revoir un bon vieux Pulp fiction ^^
Je savais que ça allait être un film saignant mais pas à ce pt

Comme les autres films de Tarantino, j'ai pas accroché... on aime ou on aime pas, ça dépend de goûts ^_^
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
A ce que je vois vous avez des avis très partagé, apparemment soit on adore soit on aime pas.

Pour ma part j'ai adoré, il y a dans le film énormément de références par rapport à des films ou des genres (manga, burlesque...). C'est sur c'est un film très original, violent et TRES sanglant mais c'est tellement poussé à l'extrême que pour moi ça passe du coté humour.

Enfin bon c'est un Tarantino donc une perle.
Kill Bill : misérable, voilà mon avis.
On en a fait tout un tas juste parce que le réalisateur est Tarantino mais moi je trouve qu'il n'y a aucun scénario, les scènes de combat sont minables...!
Voilà j'ai donné mon avis à vous de voir !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés