[Ys] Rangers et Ombres, rejouissez-vous !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ChEkö
lol la chance
Uppland c devenu désert :|
Dis ça à ceux qui passent leur vie à bloquer vos gates
Ils ont tellement dégoutté de monde que votre ZF n'intéresse plus grand monde pour aller s'amuser.
C'était le but c'est bien.

Envie on eu la même chose à FS pendant un moment on avais max fufu sur la route.. ça c'est un peu tassé j'ai l'impression.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Ils ont tellement dégoutté de monde que votre ZF n'intéresse plus grand monde pour aller s'amuser.

C'est évidemment faux et hors sujet. Merci.
Maintenant DL c'est plus ce que c'était tu vois

soit:

3FG en stick gogo emain

4ombre ranger en stik (nerf raziell et tous ses potes)

enfin c'est tj un plaisir de tué une ombre qui vient de prendre son hateur et qui dort à moitié avec ses jolie ligne verte qui tombe à la fin du combat
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
elle à ptete pas tout à fais tord mais c'est pas le sujet merci

sinon je parle des 9 fufu fullBuff qui campent le tp d'emain (je ne citerais pas de nom de royaume)
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Personnellement çà me dérange pas. C'est sur que c'est pas cool pour les ptits qui pex mais c'est le risque à prendre en zf.
Sinon pareil que huma, ça évite de bouger jusqu'à emain.
Mais moi je préférerais toujours dodens, c'est tellement dur d'y arriver que c'est d'autant plus appréciable
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/illandas2.gif
Citation :
Provient du message de Inadvertance
N'allant jamais à Emain, j'ai très rarement le plaisir de me faire estropier à la sortie de DL
Pareil.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Yrvald / Graou
C'est évidemment faux et hors sujet. Merci.
Je pense que c'est ni faux ni hors sujet ...
pkoi tu voudrais le cacher ? tout le monde le sait, alors koi ? vs avez honte ?
Sinon comme ca 'supprime une zone' (ben oue moi apres 3 /rel j'ai laissé tomber je voi pas l'interret), ben ça augmente la présence dans les autres, et ca a dû en gonfler (certains) de camper AMG a 15 fufus.
Moi ca me derange pas trop, ca évite de faire la route, mais bon c toujours énervant le premier coup mais bon on revient se venger, c'est le jeu
Parce que je passe mon temps dans ma ZF et que je sait de quoi je parle. Maintenant je conçois qu'on vois pas les mêmes choses du même oeil et que le Scout pénalise pas mal de gens (je ne l'ai jamais nié). Mais bon il y a pas mal de paramètres dont je ne débattrais pas ici pour éviter de pourrir un peu plus le post d'Envie
loul c pas un post oin oin ca^^
Hehe jy vien de tps en tps^^ mai sui pas fufu donc je prend souvent mon compte ^^
Sinon /kiss envie, et gg pour la derniere fois sur hw)
Citation :
Provient du message de ItsariLaMelancolique
je comprends pas vraiment pourquoi ca fait raler qu'on campe cruachan,personnellement je l'ai toujours fait car les endroits plus peuplés sont injouables pour moi (je suis scout et pas buffée), je prefere les endroits plus... intimes
Ouais tour de breifine tres tres haut sur la pente à droite , tellement haut qu'on ne peut pas te face, cheat! .
Citation :
Sinon /kiss envie, et gg pour la derniere fois sur hw)
c'est tellement rare les mages solo :P et en mm temps ca me fait tellement plaisir
/kiss et gg a toi aussi
en espérant de rencontrer a nouveau (pas l'droit a moc par contre )
Citation :
Y a souvent des gars solo qui parte de DL sans trop se mefier c est pas a emain qu on trouvera ca (hors fufu)
Haaan !
Et si ils partent de DL, c'est pour aller où d'après toi ?

@+
Kerdaio, druide 45- fan d'Emain en solo lorsqu'il jouait

ps : c'est génial si il y a des fufu dans les gorges, ca permet de faire de l'xp à l'ancienne en ZF, raaah les souvenirs de frisson qui remonte...j'en rejouerai presque.
Cruachan j'y vais depuis le lvl 18 en 1.36, c'était de vraies expéditions tout en fufu avec des dizaines de mobs violets et de gardes qui défufutaient facilement. J'y passe toujours, mais trop rarement pour constater le phénomène dont tu parles.
Citation :
Provient du message de Spawni
Ouais tour de breifine tres tres haut sur la pente à droite , tellement haut qu'on ne peut pas te face, cheat! .
Tu pourra tester par toi meme,tout en haut on touche presque persone car pas de passage, du coup il faut descendre pour puller qq'un obligatoirement, manquait plus que ca qu'on me traite de tricheuse... Apres Quivna qui me rude maintenant spawni me traite de tricheuse
Si la distance empeche parfois de faire face tel n'etait pas mon but si ca peut te rassurer, les utilisateurs de longshot ne sont pas des cheateurs... je n'ai pas vraiment pour but de tricher mais plutot de m'amuser dans une bonne ambience.
voila kiss
non! arretez! n'allez pas a cruachan! c n'importe koi, c pété de patrouille c invivable, on peu pas s'assoir ou se cacher sans en manger

bon + sérieusement cruachan c bien en petit commité pas + de 4, chaque fois que jvoi un FG y aller j'ai des pustule :/ les combat y sont assé épic (koike facile kand bien buffé j'en sais qq chose ) et avec du bol on peut en avoir des beau combat! <se rappel un duel de 7 8 minute contre un proto>

Citation :
Maintenant ce que je trouve anormal, c'est le trop peu de patrouilles hiberniennes... Et là où elles passent c'est INUTILE !
humaro, c'est parceque les patrouille passe au bon endroit a foret sauvage que cette zone est deserte d'ennemi, avant SI j'y allai tout les jour sans buff en épic, ct le rève, partie de cache cache, joli duel, depuis c invivable, c pour ca que jvais pu qu'a cruachan, parcequ'elle ne passe pas la ou il faut

en gros cruach c pour moi la meilleur zone pour les allergique au bus et groupe optimisé, mais bon des que tlm se mettra a y aller ca n'aura plus aucun interet
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
C'est malheureusement vrai
Alors expliquez le a tous ceux qui viennent chez nous, visiblement ils sont pas d'accord

Allez prend meme exemple sur ce soir. Demande a 3 de vos groupes Hibs ce que ca fait de passer Hmg Odin et d'y trouver 2 groupes Mids et 2 groupes Albs. Et de se faire repousser une nouvelle fois par 3 groupes Albs qui campent Hmg 1 heure plus tard.



Conseil : Ne pas confondre *Je ne vais plus sur Odin* avec *les gens ne vont plus sur Odin*

Sinon Siegard a bien resumé le soucis de certaines zones, a force tout le monde y va et ca deviens n'importe quoi. Genre... Hadrien. Mais peut etre que c'est dû au fait qu'on ai peu de zones *vivables* si vous me comprennez.(patrouilles, etc..)
J'aurais voulu troller un peu mais là j'ai pas le courage. Je me rappelle juste de la 1.36 et du camping de ceux ki pexxaient aux rats. Et je me rappellerai toujours du rat que j'avais charmé, buffé, relaché, et du mec (je sais pas quelle classe je savais pas les reconnaitre) qui était mort par ce rat.
Aujourdh'ui ca arriverait il irai ouinouin euh... ben ici en disant : Meme les rats qui campent Cruachan sont buffbotés.
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
Arf oui désolé Arka ... j'ai oublié de te citer.
Enfin j'voulais pas donner de noms, et comme tu es le seul de ton cas j'ai pas vraiment pensé a toi :P

Enfin c'est juste que depuis un certain temps les gorges sont devenus pire qu'emain niveau fufu, alors j'voulais connaitre les sentiments des divers cotés face a ca.

donc Sino, j'vais resté poli : chut.
j'ouin-ouin pcq ca m'amuse de voir autant de monde dans une telle zone, et si tu savais lire j'ai posé une question a la fin de mon post, c'est ca le but, c'pas de ouin-ouin ...

et comme l'a fait remarqué Niss, j'ai voulu faire passer ca "en douceur"
Chut Envie, y a des nouveaux qui me connaissent pas encore et qui m'attaquent à DL de nouveau ;-)

Hier deux menes, une autre menes et un sicaire en 30 mn.
Arkaels il m'attaque plus il fait des emotes mais il m'attaque pas ;-) enfin lui il est vieux et gentil alors il sait qu'il faut pas facher le luri en vert ;-) (wave toi au passage ;-) )

Bref que du bon ca me manquait, je trouvais qu'il y avait une panne ds le renouvellement de generation de Fufu à DL ;-).

Colsk TaQuiN
Traverseur des gorges tranquille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés