[Ys] Rangers et Ombres, rejouissez-vous !!

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, et oui !!

Abandonnez tous la zone d'Emain macha ! c'est total has-been !!
Les longs périples a moitié accélérés grace au Hateur ne sont plus d'aucune utilité !!
Meme plus besoin d'aller jusqu'a Breifine !!

Profitez-en, ca ne durera peut-etre pas qui sait ...
Une nouvelle zone de chasse s'offre a vous, avec plus de furtifs ennemis que nul part ailleurs : les Gorges de Cruachan

Enfin, nous, les hibernien(ne)s, ne sommes plus obligés d'aller si loin pour espérer croiser qlq furtifs par si par la, il suffit de sortir de DL et hop le buffet est devant vous, vous n'avez qu'a faire votre choix !!

Au menu :

- duo de sicaire/menestrel a la sauce de buff bien relevé. (pour 2 personnes)
- sicaire farci et très saignant (pour 1 personne, et en double pour 2 personnes)
- assassin grasouillé (pour 1 personne)
- scout maigrichon, pour les ptites faims (1 personne)

Vous pouvez également commander du sicaire ou du menestrel sauce buff séparément (pour 1 personne donc).
Mais attention nous ne garantissons pas la qualité du plat.

Remarque concernant le scout : le service est assez long a cause de lieux de pêche du dit animal, s'effectuant uniquement dans Breifine .. veuillez-nous excusez pour les retards occasionnels.


N'attendez plus, buffet gratuit ouvert 24/24h §§§ il n'y a qu'a se servir.

Envie. Lurikeen amoureuse.

Ps : plus sèrieusement, mes confrères, que pensez-vous de l'enorme affluence des furtifs sur brei/cruach depuis quelques temps ? l'avis des campeurs des dites zones est aussi le bienvenu.
T a oubliés les menestrel solo et non buffé je crois ^^

Perso je vais a crua depuis .... plus d un an

P-e que les sicaire/ass/scout/chasseur en ont marre de jouer a emain eux aussi et cherche d autre endroit crua etant tres frequenté c est un bon spot ou on est sur de voir passer du hib (pas comme a upp ou fs)
Re: Rangers et Ombres, rejouissez-vous !!
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai
Et oui, et oui !!

Abandonnez tous la zone d'Emain macha ! c'est total has-been !!
Les longs périples a moitié accélérés grace au Hateur ne sont plus d'aucune utilité !!
Meme plus besoin d'aller jusqu'a Breifine !!

Profitez-en, ca ne durera peut-etre pas qui sait ...
Une nouvelle zone de chasse s'offre a vous, avec plus de furtifs ennemis que nul part ailleurs : les Gorges de Cruachan

Enfin, nous, les hibernien(ne)s, ne sommes plus obligés d'aller si loin pour espérer croiser qlq furtifs par si par la, il suffit de sortir de DL et hop le buffet est devant vous, vous n'avez qu'a faire votre choix !!

Au menu :

- duo de sicaire/menestrel a la sauce de buff bien relevé. (pour 2 personnes)
- sicaire farci et très saignant (pour 1 personne, et en double pour 2 personnes)
- assassin grasouillé (pour 1 personne)
- scout maigrichon, pour les ptites faims (1 personne)

Vous pouvez également commander du sicaire ou du menestrel sauce buff séparément (pour 1 personne donc).
Mais attention nous ne garantissons pas la qualité du plat.

Remarque concernant le scout : le service est assez long a cause de lieux de pêche du dit animal, s'effectuant uniquement dans Breifine .. veuillez-nous excusez pour les retards occasionnels.


N'attendez plus, buffet gratuit ouvert 24/24h §§§ il n'y a qu'a se servir.

Envie. Lurikeen amoureuse.

Ps : plus sèrieusement, mes confrères, que pensez-vous de l'enorme affluence des furtifs sur brei/cruach depuis quelques temps ? l'avis des campeurs des dites zones est aussi le bienvenu.
Nouveau ouin ouin ?
les hib ne campent jamais cs ?
énervé de se fair tué a peine sorti de dl ?

mais si toi petit elfe tu en a marre de te fair tué devant le druim ligen , rejoins nous dans notre bus , la ou la joie et la bonheur humeur d'écrassé des alb ou des mid avec 5fg ou + , du bonheur a tartiné..
Re: Re: Rangers et Ombres, rejouissez-vous !!
Citation :
Provient du message de Sino/hiado
Nouveau ouin ouin ?
les hib ne campent jamais cs ?
énervé de se fair tué a peine sorti de dl ?

mais si toi petit elfe tu en a marre de te fair tué devant le druim ligen , rejoins nous dans notre bus , la ou la joie et la bonheur humeur d'écrassé des alb ou des mid avec 5fg ou + , du bonheur a tartiné..
Le lurikeen n'est pas un petit elfe

Et en plus Envie est une Lurikeen.

et vive la receptivité à l'humour.
Hitokiri Battosai tu a oublier les moniale lvl 36 qu essai de kill des petits gris a dl et qui o final se font detruire par un proto 7L+
disons que ce sont les mises en bouches
Arf oui désolé Arka ... j'ai oublié de te citer.
Enfin j'voulais pas donner de noms, et comme tu es le seul de ton cas j'ai pas vraiment pensé a toi :P

Enfin c'est juste que depuis un certain temps les gorges sont devenus pire qu'emain niveau fufu, alors j'voulais connaitre les sentiments des divers cotés face a ca.

donc Sino, j'vais resté poli : chut.
j'ouin-ouin pcq ca m'amuse de voir autant de monde dans une telle zone, et si tu savais lire j'ai posé une question a la fin de mon post, c'est ca le but, c'pas de ouin-ouin ...

et comme l'a fait remarqué Niss, j'ai voulu faire passer ca "en douceur"
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai
Arf oui désolé Arka ... j'ai oublié de te citer.
Enfin j'voulais pas donner de noms, et comme tu es le seul de ton cas j'ai pas vraiment pensé a toi :P

Enfin c'est juste que depuis un certain temps les gorges sont devenus pire qu'emain niveau fufu, alors j'voulais connaitre les sentiments des divers cotés face a ca.

donc Sino, j'vais resté poli : chut.
j'ouin-ouin pcq ca m'amuse de voir autant de monde dans une telle zone, et si tu savais lire j'ai posé une question a la fin de mon post, c'est ca le but, c'pas de ouin-ouin ...

et comme l'a fait remarqué Niss, j'ai voulu faire passer ca "en douceur"
pour répondre a ta question , jvoi pas l'interet de campé dl , j'ai essayé une fois avec mon sic...sur 4 hib tué 3 m'ont donné 0rp.. [XXX] a été tué trop récemment , si yen a qui campe la o c'est juste pour voir leur beau nom dans les log
Oui ma pauvre Envie... je t vu 4 fois mourir dans les logs en allant entre dl et emain... C'est vrai que aujourdh'ui c'était infernal... Isilfael + Tearless le bon duo de fufu bb sans oublié la cerise sur la geateau ^^ le petit rude quand ils ont finis de te tuer après 5 sec de combat =)
[edit] c demander si gentillement

n'empeche que je comprend toujour po pourquoi ca gene
Citation :
Provient du message de Gwalew
lol faudra m'expliquer pourquoi ca vous dérange autant les buff bot ??pourquoi cela serai forcement mal ?
stp edite ton post, c'est pas le sujet du thread
Et quand on a fait qq kill en + y a toujours des habitué des recherche qui vienne alors on est sur de trouver du monde a tuer.

Genre on fait 3 kill et la on a souvent: humaro, jarod, rhynia, une senti dont je c plus le nom ...... qui se mette a notre recherche (et qui sont des proie potentiel aussi ).


Et y a aussi la facilité de certain kill qui attire bcp de monde. Y a souvent des gars solo qui parte de DL sans trop se mefier c est pas a emain qu on trouvera ca (hors fufu)
Bah moi ca me dérange pas, ils te tuent une fois apres tu t'amuses à les chasser ou tu passes discrétement.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Spawni
Bah moi ca me dérange pas, ils te tuent une fois apres tu t'amuses à les chasser ou tu passes discrétement.
Oui voila ..
Mais bon le problème c'est que par exemple tu sais qu'il y a des fufu qui trainent entre dl et ailline .. hop tu fais le chemin en fufu

Et comme t'as pas trop envie de te tapper 20m de trajet en fufu pour rejoindre emain, ben tu defufu qd va vers breifine ...
et la paf tu te prends 2 autres gars
je comprends pas vraiment pourquoi ca fait raler qu'on campe cruachan,personnellement je l'ai toujours fait car les endroits plus peuplés sont injouables pour moi (je suis scout et pas buffée), je prefere les endroits plus... intimes
mais c'est vrai que je vois de plus en plus de monde a cruachan et du coup j'y vais de moins en moins.
Au passage kikoo Envie ca fait longtemps que je t'ai pas vu
Et au passage aussi,Quivna t'es pitoyable de me /rude alors que je ne te connais meme pas,bravo la mentalité.
Sinon bisous a tout les autres luris
N'allant jamais à Emain, j'ai très rarement le plaisir de me faire estropier à la sortie de DL
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Re: Rangers et Ombres, rejouissez-vous !!
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai
Et oui, et oui !!

Abandonnez tous la zone d'Emain macha ! c'est total has-been !!
Les longs périples a moitié accélérés grace au Hateur ne sont plus d'aucune utilité !!
Meme plus besoin d'aller jusqu'a Breifine !!

Profitez-en, ca ne durera peut-etre pas qui sait ...
Une nouvelle zone de chasse s'offre a vous, avec plus de furtifs ennemis que nul part ailleurs : les Gorges de Cruachan

Enfin, nous, les hibernien(ne)s, ne sommes plus obligés d'aller si loin pour espérer croiser qlq furtifs par si par la, il suffit de sortir de DL et hop le buffet est devant vous, vous n'avez qu'a faire votre choix !!

Au menu :

- duo de sicaire/menestrel a la sauce de buff bien relevé. (pour 2 personnes)
- sicaire farci et très saignant (pour 1 personne, et en double pour 2 personnes)
- assassin grasouillé (pour 1 personne)
- scout maigrichon, pour les ptites faims (1 personne)

Vous pouvez également commander du sicaire ou du menestrel sauce buff séparément (pour 1 personne donc).
Mais attention nous ne garantissons pas la qualité du plat.

Remarque concernant le scout : le service est assez long a cause de lieux de pêche du dit animal, s'effectuant uniquement dans Breifine .. veuillez-nous excusez pour les retards occasionnels.


N'attendez plus, buffet gratuit ouvert 24/24h §§§ il n'y a qu'a se servir.

Envie. Lurikeen amoureuse.

Ps : plus sèrieusement, mes confrères, que pensez-vous de l'enorme affluence des furtifs sur brei/cruach depuis quelques temps ? l'avis des campeurs des dites zones est aussi le bienvenu.
Erf son des vilains les mechant ablion et mid. Ils devraient prendre exemple sur hib qui campe jamais le tpa ou tpm
Personnellement je suis bien content de trouver du monde devant DL, ça m'évite de me taper le chemin pour emain... Et en général le temps qu'ils reviennent mes RA sont prêtes...

Maintenant ce que je trouve anormal, c'est le trop peu de patrouilles hiberniennes... Et là où elles passent c'est INUTILE ! Passer devant dl en longueur ne sert strictement à rien... Des patrouilles qui sont soit disant là pour protéger le royaume mouais... Moi quand je vais à Uppland et bien il y en a partout c'est super chaud.
Perso je suis bien content que vous les supportiez a DL, ca m'en fait moins sur Odin
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Les fufu devant DL c sympa je dirai qd tu attend le tp pour mid ou alb ca okupe le temps k glasny arrive

Par contre ce ki est plus embetant c les mene (un duo k je nommerai) ki tue des hib ki pex (je sais ils avaient ka pas etre la) mais ki les retuent aussitot que ceux-ci ont ete rez et sont en train de recup...ou alors les sic BB ki s amuse a xp-kill des gris ki pex a coup d arbalete...

Enfin de tte facon DL c une ZF donc une zone RvR alors rien ne leur interdit de venir camper ici

A ++ IG
Citation :
Maintenant ce que je trouve anormal, c'est le trop peu de patrouilles hiberniennes... Et là où elles passent c'est INUTILE ! Passer devant dl en longueur ne sert strictement à rien... Des patrouilles qui sont soit disant là pour protéger le royaume mouais... Moi quand je vais à Uppland et bien il y en a partout c'est super chaud.
Tout a fait daccord les patrouille de crua ne serve vraiment a rien tandis que celle de uppland sont tres chiante.
Va savoir pourkoi un tel desequilibre ?

Sinon y a un truc que je pige pas a crua c est pourkoi depuis qq patch les eldritch de DL arrive a caster sur le monticule gauche de DL alors que celui ci est vraiment loin loin du tp (et qu il etait autrefois safe).
Enfin ca fait qq heureux qui gagne des RP facile pour les hib (hein jarule ?! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés