De toutes façons faut vous y faire, ça va faire deux ans que ce jeu existe, il s'avère que c'est un jeu multijoueur sur des serveurs censés accueillir + 3000 joueurs en même temps, vous ne pouvez pas vous attendre a ce que tel ou tel endroit de guerre soit désert, uniquement pourvu en ennemis grassouillets, rien que pour vous.
Il en est des zones RvR comme des raccourcis sur la route des vacances: on se dit bon la masse va descendre par la moi vais partir plus tot passer par la, ensuite passer par la, et paf je tombe la ou je veux sans avoir du supporter les autres ....manque de bol plusieurs autres ont eu la même idée et tu as quand même des bouchons ....
Donc faut arrêter de dire c était mieux avant, les nouveaux c est des ex counter striker ils font suer (genre tu décide si une personne est fréquentable en fonction du quartier ou il habite on est tous des bourges arrogants maintenant?).
Y en a marre des pleurnicheries des ceux qui arrivent et qui croient qu'on les attend comme l'élu a qui on va refiler un an d économies en lui faisant des câlin sparcequ'il a acheté le jeu aussi ô joie! Et celles de ceux qu jouent depuis longtemps qui croient utile de rajouter jouant depuis la bêta (et alors? t as joué le premier sur un jeu pas fini que tu étais censé améliorer par tes observations de testeur , cela fait de toi un être suprême devant lequel on doit se prosterner? )
Vanité, vanité, vanité...
Je pense que le gros probleme de tout le monde (moi y compris puisque je me permet de poster en rêvant faire passer un message mais qui suis je pour penser cela) c'est le manque d'humilité.
Alors bon ça fait des mois que pleins de gens ouinent, crient insultent et ça change rien, on pourrait peut-être passer au jeu, tout simplement?
|