[Carnac] C'est décidé, demain, j'arete

 
Partager Rechercher
Enfin dès que ToA sort quoi.

Je suis le premier à faire des au revoirs en avance, je pense que c'est preuve d'un certain talent, j'attends vos message de pleurs et tout.

sur ce bonne journée
genre Tranb, chuis sur tu va revenir ( enfin tu va meme pas partir donc ).

puis si tu pars, je m'en vais aussi NA!
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Re: C'est décidé, demain, j'arete
Ouaip, je savais que tu arrêterais Sims online dès la sortie de Foundation, qui te procurera le souffle pique que tu attendais depuis si longtemps.

<commence à coudre le cache-nez de papy-Alkor pour le mettre dans le rocking-chair devant la cheminée>
Citation :
Provient du message de kask
C'est si alarmant que ça, les nouvelles de cet add-on ?
bah en gros c'est comme le quadd dammage pour quake 3: ca devient bourrin a la quake ( ce n'est que mon avis )
Citation :
Provient du message de kask
C'est si alarmant que ça, les nouvelles de cet add-on ?
Disons que ça va forcer, par la force des choses, à retourner faire du PVM, qui plus est, du PVM grosbill.

Que ce soit l'aspect pvm (tranb) ou grosbille (moi) qui gêne, ça va gonfler sérieusement de nombreux anciens joueurs qui commencent à saturer sur l'escalade.

On est en train de passer d'un stade où ce qui faisait la différence était le savoir-faire / l'originalité.. etc à un stade où l'ont s'oriente de plus en plus vers un jeu où c'est l'équipement / les RA qui font toute la différence.

Quand tu vois qu'un assassin buffboté tue un tank pur au corps à corps en F6... tu pleures.

Avec l'arrivée de ToA, certaines classes/spé font se prendre une claque magistrale.

Un exemple ?
Il est question (pas encore validé, donc prudence) d'une MA accessible à tous les soigneurs qui fasse grosse modo l'équivalent d'un refresh de paladin x3. Soit 150 pdv / tic. Soit une fois et demi la valeur d'un dot à spé maxée.

Donc en gros : empathes moon, chamy abysses et caba manipulation => poubelle.

Elle ne sera probablement pas validée, tellement c'est gros, mais ça te donne un ordre d'idée du délirant que ça peut produire...
Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
bah en gros c'est comme le quadd dammage pour quake 3: ca devient bourrin a la quake ( ce n'est que mon avis )
Ouais mais t'oublies un truc, c'est le quad dmg permanent .
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita

Avec l'arrivée de ToA, certaines classes/spé font se prendre une claque magistrale.

Un exemple ?
Il est question (pas encore validé, donc prudence) d'une MA accessible à tous les soigneurs qui fasse grosse modo l'équivalent d'un refresh de paladin x3. Soit 150 pdv / tic. Soit une fois et demi la valeur d'un dot à spé maxée.

Donc en gros : empathes moon, chamy abysses et caba manipulation => poubelle.

Elle ne sera probablement pas validée, tellement c'est gros, mais ça te donne un ordre d'idée du délirant que ça peut produire... [/i]
Hé alors?
moi j'aime bien l'idée, ça fera des combats qui dureront un peu plus que 3 secondes et il y aura un peu plus de chance en attak relic où les empath et chammy flood tout le monde.

De plus il y aura surement des timer dessus.

Tout ce qui permet de rendre les combats un peu plus interressant et plus long sera bon à prendre

Salutations
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita

- On est en train de passer d'un stade où ce qui faisait la différence était le savoir-faire / l'originalité.. etc
à un stade où l'ont s'oriente de plus en plus vers un jeu où c'est l'équipement / les RA qui font toute la différence.
- Grosse erreur, on a déjà depasser ce stade depuis fort longtemps ... ....
- Combiens sortent encore en RvR sans son FG equilibré avec sa full SC ? ou alors en zerg de 3 FG ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
On est en train de passer d'un stade où ce qui faisait la différence était le savoir-faire / l'originalité.. etc à un stade où l'ont s'oriente de plus en plus vers un jeu où c'est l'équipement / les RA qui font toute la différence.
Pour quelqu'un qui joue depuis déjà pas mal de temps, tu as été bien naïve.
Depuis la mise en place des RA, puis des chroniques, daoc est passé en Q3 mod

Aujourd'hui ca se généralise, mais ca fait déjà un moment que le daoc de nos débuts n'existe plus

Ce qui me fera toujours rire, c'est de voir les gens s'en rendre compte maintenant
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Quand tu vois qu'un assassin buffboté tue un tank pur au corps à corps en F6... tu pleures.
...
Compare ce qui est comparable, full buff aussi le tank (parce que sans c'est du 2 contre 1), met les chacun juste 3L et regarde qui gagne...le furtif il est carrément plus certain de gagner là.

ToA va amener son lot de mécontents mais son lot de nouveauté : a voir c'est tout.
Citation :
Provient du message de Emotion
Pour quelqu'un qui joue depuis déjà pas mal de temps, tu as été bien naïve.
Depuis la mise en place des RA, puis des chroniques, daoc est passé en Q3 mod
Je n'ai pas été naïve, j'ai toujours maintenu que l'implémentation des RA actives et la diffusion des chroniques individuelles était un changement profond du jeu, pour le plonger dans le quake-like.

Les chroniques prennent plus de sens en ce qui concerne l'artisanat, voire les RP si on raisonne guilde.

Être obligée de faire du pvm pour "suivre" (ben vi, faut payer tout le tintouin), à la limite. ca plaît pas à tous, mais bon.

Le pas de plus dans l'escalade avec ToA, c'est que ça force à se coltiner l'univers "grosbill" de DaoC. Avec le craft, les abysses et certains spots choisis, on pouvait très bien tenir la route en RVR sans jamais mettre les pieds à sidi/tusca/galla. Là, ça ne sera plus possible.

D'un autre côté ToA apporte certaines améliorations considérables, au niveau graphisme, par exemple.

Mais en se tournant de plus en plus vers de la science fiction et vers l'escalade de puissance pure et dure, ben le risque est clair : perdre les HC Gamers, perdre les adpetes de roleplay... pour attirer la faune de Diablo 2.

Manque de chance, ce ne sont pas ces derniers qui font l'âme d'une communauté telle que celle de DaoC.

Pour l'instant Mythic a de la chance, ils n'ont pas de concurrents crédibles...
Message supprimé par son auteur.
TOA plaira à certains, et pas à d'autres.
Ca relancera l'intérêt du jeu pendant un temps pour ceux qui l'ont perdu.

Pour les autres, et bien... Adélion ?
Mon choix est déjà fait
Le problème c'est le temps de jeux qu'il faut consacrer... et aussi , je sais pas comment l'expliquer "il faut tout, tout de suite" comme s'il fallait attendre d'être 50 pour jouer... ou d'avoir sa SC ou sa maison...
Citation :
Provient du message de Euphario
Aller vite vite WoW
Oui mais dans un avenir plus proche je dirait Horizons
Parceque Blizzard a l'art de peaufiner leur jeux ,mais dieux que c'est long
Citation :
Provient du message de Shadows
Oui mais dans un avenir plus proche je dirait Horizons
Parceque Blizzard a l'art de peaufiner leur jeux ,mais dieux que c'est long
Je ne sais pas pour vous, mais pour qu'un jeu devienne un concurrent, il faudrait au moins qu'il presente certaines similitudes aptes a attirer un grand nombre de joueurs... et, que je sache, ce qui attire le plus sur daoc, c'est le systeme PvP. Ce que vous dites la, ca me rappelle ceux qui annoncaient la mort d'EQ a la sortie de DAoC, puis ceux qui annoncaient la mort de DAoC a la sortie de SWG

Concernant TOA, ca n'est que la suite logique de DAoC. Maintenant, je reconnais que la chute est assez dure quand on a pas subit les assauts des groupes optimises gros bills, mais quand ca a ete le cas et qu'on y repense un peu, on se dit que TOA ne changera pas grand chose : les petits joueurs continueront a se faire rouler dessus, et les gros continueront a s'amuser entre eux. Sauf pour ceux qui sont degoutes par l'aspect PvE... la j'avoue que c'etait pas trop previsible :/

Concernant la MA uber, j'avais lu que c'etait 70 pv par tick. Qqu'un a le post qui indique que les tests donnaient 150 PV par tick, ou c'est encore une alerte au loup sur faite par les "on dit" ?
Citation :
Concernant TOA, ca n'est que la suite logique de DAoC
Mouais ToA n'a rien de logique dans DAoC.

Je récupère ma boite en carton de la version US qui commence à prendre la poussière et je lis :
Citation :
"Dark Age of Camelot features a mythical online world brought to life in 3D accelerated graphics. Align with and play against thousands of online players, choose from scores of race and class combinations, Write your own chapter in the mythical battle for supremacy between Albion, Hibernia and Midgard.
Dare to Live the Legend"
ToA ne répond en rien à cette description (ah si, les 3D accelerated graphics qd meme, c'est pas si mal).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés