Provient du message de Emotion
DnL ou comment rassembler des centaines de joueurs dans 20m² sur une zone de 40000km²
Très prometteur, mais je commence à avoir de sérieux doutes sur l'interet d'une telle surface.
DnL, c'est vide, très vide et ca le restera sans doute
Erf c sur ke si tu vas sur le site et les forums DnL une fois tous les 2mois et que tu te bases sur le screenshot ou on voit 10 pécors sur un pont a la Golden Bridge, il est vrai que ça parrait vide...
ms faut pas oublier que ca sera un serveur unique et qu on table a la sortie sur du minimum 20000abo apres qq semaines..
Certes, 4000forteresses, 40000km² ca parrait énorme, ms le système de gestion de ressources (fontaines de mana a approvisionner pr en prendre le controle) de duchés, baronneries&Co, crois moi k il y aura de l action (ce ke tu décris sont les hot spot PvE: il n y aura pas de spawn précis, les mobs seront plus intelligents et ainsi changeront de spot apres s etre fait farmer, ms ceci ds un certain périmetre, evitant k il y ait joueur tous les 100km²)...
En plus moi un emain ki fasse plus d un hectare (=mmg/amg) ça me parle (ds DnL, chaque camp aura sa zone PvE, et entre les 2, de vastes territoires a conquérir)..
Quand tu vois les Dev Chats,forums et la communauté, tu peux etre sur k il y aura mass ppl dessus..
le seul hic c k il y a des rumeurs selon lesquelles les prod du jeux se seraient plus ou moins retiré du projet... ce qui saoul car certes WoW est super bo, l univers warcraft est génial, ms les boules tous les joueurs TFT,Diablo et autres pikachu (kikoo Jeeday  ) qui viendront en mass dessus (le seul truc ki va me faire choisir WoW a priori c la config minimale requise plus qu acceptable)
|