[Carnac] C'est décidé, demain, j'arete

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tranb
Mouais ToA n'a rien de logique dans DAoC.

Je récupère ma boite en carton de la version US qui commence à prendre la poussière et je lis :

ToA ne répond en rien à cette description (ah si, les 3D accelerated graphics qd meme, c'est pas si mal).
Si regarde : "Align with and play against thousands of online players" ... avec TOA, ce sera encore plus vrai
M'en fout moi j attends wow et je suis sur qu il va exploser daoc .La je parle pour les vieux suis sur daoc depuis la beta fermée et je dirais que l'évolution ne vas certainement dans le sends du départ déjà les Ra on mis le why je parlerai encore moins de l'alt tab et double accompte mais une chose est sure j'aurais jamais plus le même fun et le même plaisir que les RvR du début sanc Sc ni Ra.
Voici un exemple suis sorcier lvl 3L8 avec moa3 et acuité 3 je croise le grp schrapnel composé de 8 donc qc mezz = results 8 resists super je sert a rien ^^.
Alors Toa oui si j ai rien d autres pk swg j'ai pas envie de nourrir de thunes un jeu même pas fini.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
JeConcernant la MA uber, j'avais lu que c'etait 70 pv par tick.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=255307 à 130 furent constatés (entre les deux )

soit plus que la valeur d'un dot à spé max (hors cc et effet rk)
Tout à fait morphyrus

Enfin pour ToA quand je vois les mauvaises impressions des US, voir même certains qui arrêtent DAoC à cause de ToA, ça fait peur...

Erf en plus je viens de lire que y a du buff-bot de groupe sur Carnac (no comment...)...Bonne chance sur Emain
fo se faire une raison daoc cay nul now :]
1 la volonté d'en faire un fps pour attiré les pikatchu
2 ces même pikatchu et roxor a la con qui gache le plaisir de jeux )

alors moi je dis STOP !

REBELLONS NOUS !!!!!!!!

oyé oyé que camelot vire en tas de cendres !

elf : ps : euuu on la deja rasé
oops , euuu , QUE JORDHEIM vire en tas de cendre !!!
viking : ps : euuu on rase tir na nog la mé chut le dit po a l'elf
oops ,euuu binnn , /delete daoc :]
DnL ou comment rassembler des centaines de joueurs dans 20m² sur une zone de 40000km²

Très prometteur, mais je commence à avoir de sérieux doutes sur l'interet d'une telle surface.

DnL, c'est vide, très vide et ca le restera sans doute
Citation :
Provient du message de Emotion
DnL ou comment rassembler des centaines de joueurs dans 20m² sur une zone de 40000km²

Très prometteur, mais je commence à avoir de sérieux doutes sur l'interet d'une telle surface.

DnL, c'est vide, très vide et ca le restera sans doute
Erf c sur ke si tu vas sur le site et les forums DnL une fois tous les 2mois et que tu te bases sur le screenshot ou on voit 10 pécors sur un pont a la Golden Bridge, il est vrai que ça parrait vide...
ms faut pas oublier que ca sera un serveur unique et qu on table a la sortie sur du minimum 20000abo apres qq semaines..
Certes, 4000forteresses, 40000km² ca parrait énorme, ms le système de gestion de ressources (fontaines de mana a approvisionner pr en prendre le controle) de duchés, baronneries&Co, crois moi k il y aura de l action (ce ke tu décris sont les hot spot PvE: il n y aura pas de spawn précis, les mobs seront plus intelligents et ainsi changeront de spot apres s etre fait farmer, ms ceci ds un certain périmetre, evitant k il y ait joueur tous les 100km²)...
En plus moi un emain ki fasse plus d un hectare (=mmg/amg) ça me parle (ds DnL, chaque camp aura sa zone PvE, et entre les 2, de vastes territoires a conquérir)..
Quand tu vois les Dev Chats,forums et la communauté, tu peux etre sur k il y aura mass ppl dessus..
le seul hic c k il y a des rumeurs selon lesquelles les prod du jeux se seraient plus ou moins retiré du projet... ce qui saoul car certes WoW est super bo, l univers warcraft est génial, ms les boules tous les joueurs TFT,Diablo et autres pikachu (kikoo Jeeday ) qui viendront en mass dessus (le seul truc ki va me faire choisir WoW a priori c la config minimale requise plus qu acceptable)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés