bug exploit, hack ou erreur de mythic ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
trop abusée cette compétence, une petite réduction de portée serait juste.
?? cette compétence est trés bien et n'a pas à être retouchée
Elle est vraiment utile qu'en ground assist donc avec un second perso devant l'archer, en l'occurence un assassin. Pour une fois mythic favorise le jeu de groupe entre fufus...

D'ailleurs cette comp est mal exploitée et peu d'archers l'ont. 4 ass et 4 archers en ground assist ca doit pouvoir se trouver et ca doit faire des ravages : )

Si un archer campe un tp pour l'utiliser, il est pas trés loin et doit pouvoir être facilement délogé...

Quant au fait que qqun puisse être banni parcequ'il a killé un Pnj dans un tp grace à une compétence ....
Ca me laisse perplexe, je ne remet pas en doute ce qui a été dit mais c'est n'importe quoi. Ca peut largement se défendre. Ce n'est pas du cheat ni un bug exploit...

mythic n'a qu'à mettre 1000000 pv au marchand de medailles et il sera intuable .. ca leur demande 30 sec , faut pas se foutre de la gueule des joueurs quand même...

Moi je vais me plaindre parcequ'à huginfell y a des mobs qui buttaient parfois le guérisseur, je ne pouvais plus racheter mes pts de constit ! Je vais faire une demande de ban des mobs , tiens !
mest arrivé la meme chose avec mon chasseur sur ys mid gt en train dattendre les gothis a svasud quand jme suis pris une fleche qui ma OS (et personne ma rez en + ) o meme moment les gothis ont incant g rate teleport :/
il ne s'agit pas d'un bug, c juste que le tp mid est en contre bas et qu'il est possible de placer la cible à l'interieur en s'approchant à la limite de detection des gardes.

et apres beaucoup de tests et de nombreuses morts, on peut placer la cible loin des PNJ pour eviter qu'ils n'aggro... ou est le bug exploit ? surtout que la duree de vie d'un volleyeur de tp est plutot courte (c'est pas compliqué de serrer le volleyeur, d'ailleurs j'y passe bien souvent avant d'avoir pu tuer qui que ce soit).

je volley le tp mid depuis bien longtemps et on m'a dit que beaucoup ont porté plainte contre moi. :-/

Goa ne m'a jamais rien dit et je vois mal d'ailleurs ce qu'ils pourraient me reprocher : je joue avec ce que m'offre le jeu et rien de plus (pas de cheat, ni radar, ni speed, ni rien d'autre sauf qq buffs quand y'en a bien sur).

en 1.65 ce sera reglé. la limite de detection des gardes sera augmentee suffisament pour rendre cette technique obsolete : il ne sera plus possible de placer une cible dans le tp sans se prendre les bolts des magos.

en attendant soyez patients et pas trop afk (suffit de bouger de qq metres, volley c'est pas a tete chercheuse. c'est ubber ? contre les afk, oui, mais c'est tout).

a bon etendeur (n)...
Pff, en augmentant la portée d'attaque des gardes de tp, ils font un petit nerf de volley...
Ils abusent là franchement ... c'est vraiment une RA amusante (et c'est une des rares dans ce cas ... ) et en faisant ce nerf, ils ôtent ce côté "attractif" ...
tuer des gens dans le tp est interdit, la charte est quand meme claire a ce sujet je crois.

prendre un collier pour emain a uppland
les gothi sont pas la on s absente quelques minutes
on revient , tiens on est sur emain et mort

vous croyez franchement que c est une situation prévue dans le jeu ?


extrait de la charte :
''
Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception. De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.''


C est clairement indiqué : on ne doit pas abuser d eventuel defauts de conception ; nous nous trouvons clairement dans cette situation.
Re: Vous ne ferez jamais mieux...
Citation :
Provient du message de Grotougne
Mon Barde au lv5, plage de Mag Mell, One-Shoot par un Archer Viking.

Qui dit mieux ?
J'en ai aussi quelques unes

2 Gardes Frontières Albionnais nous avaient aussi rendus visitent ^^

Toujours entre MM et la ferme Parthas
Citation :
Provient du message de metalkaz
C est clairement indiqué : on ne doit pas abuser d eventuel defauts de conception ; nous nous trouvons clairement dans cette situation.

Et en quoi juge tu que c'est un defauts de conception?

Tapez a travers une pbaoe, shoot a travers un arbre, pbaoe a travers un mur ou gtaoe a travers une muraille n'est pas considéré comme un defaut de conception : c'est voulu.

Maintenant quand tu utilise volley, c'est comme si tu tirais trés haut dans le ciel et que les fleches retombent plus loin. Hors il n'y a pas de toit dans la cour d'un tp ...
C est clairement un defaut de conception . Mythic n a pas crée volontairement une RA pour tuer les gens dans le tp , un peu de bon sens que diable c est ridicule .

Ce genre de pratique nuit au jeu et aux joueurs, ce qui est interdit par la charte . Mythic l a d ailleurs reconnu puisqu ils corrigent ce bug en 1.65 en augmentant les capacités des gardes du tp.
Citation :
Provient du message de Pepper
Si l'archer tue en même temps un PNJ (genre le vendeur de médaillons de retour sur emain), il s'agit d'un bug exploit et le joueur peut-être bannis, çà déjà été fait.
Source ?

Car honnètement comment le joueur peux-il différencié joueur de pnj, dans l'absolu c'est tous deux des pixels donc les règles doivent s'appliquer au deux, donc sit on peux tuer les pnjs et dans ce cas aussi les joueurs soit pas tuer les pnjs mais alors pas les joueurs non plus.

Genre c'est vrai que le client moyen est censé tous deviné ..., ce faire ban pour ca ? hum j'en doute.

Enfin comme je dis souvent Goa ou Mythic (voir les 2) feraient bien de sortir un liste officiel de ce qui n'est pas autorisé plutôt que de laisser les gens deviner tous seul et aprés sanctionner ...
Citation :
Provient du message de metalkaz

extrait de la charte :
''
Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception. De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.''.
Où tu vois un bug ? Ou tu vois un défaut de conception ? Nulle part !! Il est possible de placer une cible dans le tp sans abuser de quoi que ce soit. C'est pourtant pas compliqué...

Trouve moi un extrait qui dit qu'il est interdit de tuer un PJ dans le TP est là tu n'écriras plus en dépit du bon sens.

Quand je pense qu'un paquet de joueurs utilisent des radars ou d'autres cheats et que certains en arrivent à dire n'importe quoi à propos de l'utilisation de la RA volley, ça me laisse songeur...

En attendant, post à la FAQ pour te plaindre, j'ai ma conscience pour moi car ton extrait de la charte, moi et les autres volleyeurs le respectent.
Citation :
Provient du message de wasin
J’ai peu de temps a consacrer au post sur JOL donc je vous prie de m’excuser pour le retard dans les réponses.
Afin d’éviter de tourner en rond le plus simple c’est que je publie l’intégralité de ma conversation avec l’équipe de goa.


Que voici :


05/16/2003 08:00 PM
Voila j ai le sentiment d'avoir subit un bug exploit.
J'etais dans le TP midgard d'emain, j'étais a moitié AFK a calculer les points de mon équippement et un archer m'a tué dans le TP.
j'ai fait un screenshoot dons voici l'adresse.

(Adresse enlevée car y figure le nom de mon agresseur )

J'aimerais sincèrement que cela ne se reproduise plus

Cordialement


Réponse (CS) 06/04/2003 10:56 AM Bonjour,

Quel est votre serveur ?

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot


06/05/2003 08:59 PM
Je joue sur Broceliande

Mon personage est SOMJAY (runy 50)


Cordialement



Réponse (CS) 06/24/2003 04:47 PM Bonjour,

Merci d'avoir attiré notre attention sur les agissements douteux de ce joueur indélicat.
Aprés verification dans nos bases de logs serveurs, nous avons pris contact avec lui pour l'informer des sanctions prises a son encontre.

Je pense que cela devrait l'aider a modifier son comportement à l'avenir.

Cordialement,
Moi je dis, Goa sont pas doués en aurtografe ...
Ou alors ils doivent pas avoir la touche "à"
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Mdr Grotougne

lol bientôt on va se faire tirer par des joueurs d'un serveur à l'autre
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de metalkaz
tuer des gens dans le tp est interdit, la charte est quand meme claire a ce sujet je crois.

extrait de la charte :
''
Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception. De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.''


C est clairement indiqué : on ne doit pas abuser d eventuel défauts de conception ; nous nous trouvons clairement dans cette situation.
C'est vrai tu te pose en PVE pour aller aux chi... et la 3 mob gris patrouillant te tue, c'est pas un bug.
Deplus le jeu est un MMORPG, tu es sensé jouer avec les autres et non pas comme un autiste dans ton coin avec ton BB.
Perso je suis bien content qu'en j arrive a me faire un 4L mid BB car un gentil scout a bien voulu nous débarrasser de son avantage.
C'est pas un défaut de conception de pouvoir avoir un Buffbot ? non ? alors ce n'est pas un défaut d'avoir volley.
Camper un TP c'est peut être chiant avec volley, mais çamper une mg toute la journée en étant bb jusqu'au oreille je trouve ça un peu chiant. C'est a ce demander si pour faire du RvR avec un sic il faut avoir un buffbot si l'on ne veut pas releaser 4 fois a cause des autres fufu BB.

Et franchement, quand on apparait en ZF y a pas tout le monde qui creve a cause de volley, ca arrive combien de fois ? franchement si ca t'arrive souvent ben laisse moi deviner ta classe (clerc spé BUFF ? ) ou alors je sais pas achète un clavier sans fil monte le son quand tu change de pièce, et met ton téléphone à portée de main.

Enfin je trouve stupide d'aller se plaindre a Goa parce qu'un mechantvilain m'a tape alors que j'étais perche. Il avait pas le droit.
Cette compétence permettrais de faire OS sur OS d'accord c'est un bug, Mais la franchement c'est pas trop ubber c'est juste marrant et ca rends les BB un peu moins intouchable.
Et vu le nombre d'archer c'est pas la mort
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/65.jpg
<WoW>
Syleas Futur Voleur
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Syleas , pour ta gouverne je suis zerk

si tu avais pris la peine de lire le sujet tu saurais peut etre réelement ce qui s est passé

Que l on tue des buff bot hors du tp je m en moque, je trouve cela meme normal. Ce qui n est pas normal c est de tuer des gens a l interieur du tp, gens dont la seule erreur fut de ne pas rester planté devant leur pc apres avoir pris leur médaillon a uppland pour emain . Quelque soient les causes/responsabilités ou les termes pour le decrire ' bug exploit, erreur de conception, ou autre ' ce genre de situation n a pas été prévue par mythic et ne doit donc pas être utilisée a longueur de journée par certains .Cela nuit aux jeu et aux joueurs, ce qui est interdit par la charte . Ce n est pas 1 ou 2 personnes par hasard qui ont été tuées de cette manière mais bien des dizaines et cela a longueur de journée .
pis c'est pas zuste d'abord :

je suis mourru pendant que je matais des jolies filles sur le web, afk au tp comme une moule accrochée à son rocher.

faut nerf ces archers qui font rien qu'à embetter les afk, sont super vilains...

erf.

Gaffe les afk, si goa vous send et que vous repondez pas, vous risquez plus le ban que les volleyeurs qui, eux, sont derriere leur pc.

Moi je dis juste une chose : nerf l'esprit mauvais joueur.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Et en quoi juge tu que c'est un defauts de conception?

Tapez a travers une pbaoe, shoot a travers un arbre, pbaoe a travers un mur ou gtaoe a travers une muraille n'est pas considéré comme un defaut de conception : c'est voulu.

Maintenant quand tu utilise volley, c'est comme si tu tirais trés haut dans le ciel et que les fleches retombent plus loin. Hors il n'y a pas de toit dans la cour d'un tp ...
Quand je met mon buffbot dans le TP en dessous de l'escalier et que je prends une volley alors qu'il y a un toit, il y a un problème là.

Et puis sinon à Quartz... la clerc était dans le fort du centre en dessous du petit abris à gauche de l'entrée pour allez au keeper (elle était entouré de 4 murs sans fenêtre ni rien du tout) et elle s'est prise 3 flèches par un ranger dont je ne dévoilerai pas le nom.
Enfin cette histoire est réglé, j'ai envoyé screen à Goa hop il a été ban apparemment.

Comawhite.
Petite remarque : Mythic a clairement répondu dans la FAQ à la question " je me fais tirer dessus à l'intérieur du TP à Emain, etc-ce, un bug exploit ? " par : " Ca n'est pas un bug exploit, un TP est une zone plus sécurisée que le reste des zones RvR mais ça ne veut pas dire que vous y soyez totalement à l'abris. " Je n'ai pas la référence exacte (et d'ailleur je m'en fout, je ne joue plus) mais jetez un oeil à la FAQ du jeu ne fait pas de mal avant de hurler au cheat/bug exploit/hack (etc, rayez les mentions inutiles).
Cet extrait de FAQ avait été cité sur ces fora lors de la révision de Volley aux US (ça ouiouinait déjà sur JoL alors que ça arrivait seulement aux US ).

Citation :
> bug exploit, hack ou erreur de mythic ?
C'est marrant d'exclure dés le titre la possibilté que ça soit une caractéristique normale du jeu ...
1 : Volley permet de tuer les buff bots, même rarement.

2 : C'est interdit par Goa.

3 : Ce n'est pas interdit par Mythic.

Si ces trois choses s'avèrent juste, la conclusion saute au yeux.
le jour ou volleyer un tp (c a dire envoyer des fleches dans un fort en fait) me vaudra un quelconque avertissement c qu'il sera temps pour moi d'arreter ce jeu.
dans mon cas g juste desoin d'un coup de pouce pour arreter cette drogue de daoc
__________________
Hib/Broc

Terrific issime
ombre 50 Main d'Argent

Sparrow Petitemort
ranger 50 Protecteur
Citation :
je prends une volley alors qu'il y a un toit, il y a un problème là.
Volley est un GTAoE comme celui du Thaumaturge, de l'Odin et du Théurgiste, alors techniquement, non, il n'y a pas de problème. D'un point de vue logique oui, mais du point de vue jeu non

Citation :
Cherchez l'erreur
Ben entre le concepteur et l'exploitant, je dirais que la référence pour définir ce qui est un bug ou pas, c'est le concepteur. Maintenant GoA, je ne critique pas leur travail, je constate un fait, c'est montré parfois en décalage avec les positions officielles de Mythic ... pas évident de faire le tri
De toute façon ... GOA et encore plus sa charte n'est pas en mesure de dicter quoi que ce soit aux joueurs.
Si Mythics disait que c'est du hack déjà ca aurait plus de valeur (mais ils disent que c'est dans le jeu ) ... et encore. Je pense qu'une personne ne sera jamais banni pour tuer des mecs dans les TP avec volley ... Je dirais même que toute personne se faisant bannir définitivement ou temporairement du jeu qui intenterai une action en justice contre GOA/Mythics gagnerai vu la facilité que cette personne aurait de montrer les clauses abusives concernant le ban ou le respect de prétendu règle de bonne conduite vu le flou en ce qui les concernes.

La charte GOA c'est une couche qu'il rajoute a tout les jeux qui tourne sur leurs serveurs rien de plus.



Sinon pour finir, je vois pas se qu'il y a de choquant qu'un mec qui se met AFK en zone frontière paye les conséquences de son imprudence. Moralité si tu veux regarder la TV en attendant le TP ... fait un tank spé bouclier
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
Volley est un GTAoE comme celui du Thaumaturge, de l'Odin et du Théurgiste, alors techniquement, non, il n'y a pas de problème. D'un point de vue logique oui, mais du point de vue jeu non


Ben entre le concepteur et l'exploitant, je dirais que la référence pour définir ce qui est un bug ou pas, c'est le concepteur. Maintenant GoA, je ne critique pas leur travail, je constate un fait, c'est montré parfois en décalage avec les positions officielles de Mythic ... pas évident de faire le tri
Juste pour préciser que le Théurgiste n'a pas de GTAoE.

Comawhite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés