bug exploit, hack ou erreur de mythic ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
trop abusée cette compétence, une petite réduction de portée serait juste.
autant en defense de forts je capte, autant le camping de tp...
Et autant il en faut peu pour kill un archer.. du moins un scout... donc bon :x Bus c'est bien plus mal ^^
Citation :
Provient du message de Fiaaron
Je me permet de repondre ayant eu droit a un post pour avoir volley le tp alb, il y a de sa peu sur le forum broceliande.

Volley tp n'a rien d'un bug exploit, volley un tp il n'y rien de plus simple et rien de plus embetant pour les bot et afk.

Je suis ranger non BB et sa m'arrive desfois de tourne au tp pour nettoye les bot qui font que les mg sont intraversable.

Tue le pnj du tp etant un autre probleme qui est assimile a un bug exploit par contre.
Fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Meme ici je t'ai retrouvé !!

Mais continue ton travail de nettoyage, surtout n'hésite pas.
Heu, c'est pas le Théu terre qui a un GTAoE ? ou alors je confond.
Thauma terre le gtae, theu terre c'est pbt et debuff hate.
Citation :
Syleas , pour ta gouverne je suis zerk

si tu avais pris la peine de lire le sujet tu saurais peut etre réelement ce qui s est passé

Que l on tue des buff bot hors du tp je m en moque, je trouve cela meme normal. Ce qui n est pas normal c est de tuer des gens a l interieur du tp, gens dont la seule erreur fut de ne pas rester planté devant leur pc apres avoir pris leur médaillon a uppland pour emain . Quelque soient les causes/responsabilités ou les termes pour le decrire ' bug exploit, erreur de conception, ou autre ' ce genre de situation n a pas été prévue par mythic et ne doit donc pas être utilisée a longueur de journée par certains .Cela nuit aux jeu et aux joueurs, ce qui est interdit par la charte . Ce n est pas 1 ou 2 personnes par hasard qui ont été tuées de cette manière mais bien des dizaines et cela a longueur de journée .

Pkoi ne serait pas normal de pas pouvoir tue dans le tp ? je signale au passage que a partir du moment que ton met ton collier et que tu es tp de ton royaume, tu es en royaume ennemis donc tu es tuable.

Volley un tp pour tue des BB nui o jeu ? Je me demande si le faite devoir avoir un 2eme compte pour pouvoir joue une classe n'est pas encore plus nuisible a ce jeu ou somme nous dans un jeu pour capitaliste ?

C'est vrai que bon nombre sont mort au tp par des volley mais certainement 10 000 fois moins que le nbre de personne non BB tue par des BB

Je joue un ranger non BB et quand tu vois des fufu qui te OS a 1300 de dégât et bien c'est vrai que tu réfléchis avant de volley un tp

Sur ce jeu bon jeu a tous Monte des archers et tous a vos tp ^^ le BB nous nui a nous de lui nuire un peu
sur YS un archer du nom de evanescent s'amuse regulierement a shooter les gens ds le tp mid sur emain , merci a ses RA

donc ton histoire c pas du hack ni un bug je pense
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Règles et procédures

Nous profitons de ce point hebdomadaire pour faire un rappel sur quelques règles de jeu. Concernant tout d'abord les forts d'arrivée en zone frontière et la possibilité donnée aux archers utilisant la compétence de royaume « volée de flèches ». Il n'est absolument pas interdit de faire usage de cette compétence sur les forts d'arrivée et les personnages ou pnjs à l'intérieur des murs. A vos risques et périls cependant puisque les gardes de ces forts se feront un plaisir de vous rendre visite si vous les importunez.

Concernant maintenant l'introduction d'une force armée dans un fort d'arrivée, là encore il n'y a aucune interdiction, le fort est en zone de combat, ce n'est pas une zone sûre même si la protection apportée aux envahisseur y est importante. Si un groupe ennemi parvient à franchir les portes d'un fort d'arrivée et à survivre quelques secondes à l'intérieur du fort, les règles sont respectées.

A l'inverse il est formellement interdit de se rendre dans les zones intérieures des royaumes ennemis (pas de midgardien dans les collines de camelot par exemple). Que ce soit en profitant d'un bug de texture ou en tentant de passer en force les forteresses protégeant les zones intérieures. Si pour une raison, quelle qu'elle soit, vous vous retrouviez à l'intérieur des frontières internes d'un royaume vous devez tenter par tous les moyens d'en ressortir (suicide sur gardes par exemple). Vous pouvez également déconnecter votre personnage et faire une demande au support client pour être rapatrié dans votre royaume.
(cf point info du vendredi)

Merci Goa d'avoir mis au clair tout ceci
Citation :
Provient du message de luobnel
il etait pe a la recherche d un bb a kill ds le tp et comme il as pas reussi il a appelle un copain qui l a groundassist

Ground assist dans un Tp
Citation :
Provient du message de wasin
[...]
Merci d'avoir attiré notre attention sur les agissements douteux de ce joueur indélicat.
Aprés verification dans nos bases de logs serveurs, nous avons pris contact avec lui pour l'informer des sanctions prises a son encontre.

Je pense que cela devrait l'aider a modifier son comportement à l'avenir.

Cordialement,
fake ?

Citation :
Concernant tout d'abord les forts d'arrivée en zone frontière et la possibilité donnée aux archers utilisant la compétence de royaume « volée de flèches ». Il n'est absolument pas interdit de faire usage de cette compétence sur les forts d'arrivée et les personnages ou pnjs à l'intérieur des murs. A vos risques et périls cependant puisque les gardes de ces forts se feront un plaisir de vous rendre visite si vous les importunez.
bien tenté.
Cool
prend ta fleche et tait toi
bug mes fes..... oui

quel bug exploit?
Combien de personne sont morte de voley ? tu a des stats ?
Alors arrété de dire des conneries c'est déja super chiant de jouer ranger , tient expliqué moi un truc je suis furtif un sicaire ou assassin me voit a 3 km je crie au bug exploit pkoi les ombres ,sicaires et autres ont une meilleur furtivité .On te vois a 3 km , ils sont bufboté , sont en SC en groupe avec en plus un mec de ton royaume qui leur file des infos.
Et il y a encore des nouilles pour qui crie a l'abus ou se situe l'abus la ?
Joue un ranger apres on en reparle
Tu est une classe de distance, les ombre/sic/assassin des classe CaC c'est dans la vision de ta classe d'être vue au CaC car tu as la possibilité de tirer de loin.

Faut pas trop en demander.

Quand a tes autre arguments.. bin j'ai même pas envie de me prendre la peine d'y répondre dsl (Et pas envie d'ouvrir un débat sur des thème vue 500 fois sur les forums)

Et pour finir le débat suffit de lire les points info parfois (Meme si je vois pas l'intérêt de remonter un post vieux de deux mois presque)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés