vous allez monter quoi, à la sortie de TOA?

Répondre
Partager Rechercher
perso jvé surement apres un soir ou jorais rel x10 monter un /level 20 avec la new skin, mais le lendemain ca ira pourrir à l'armoire. Jsuis vraiment pas motivé a monter un nouvo perso :baille:
Re: Re: Re: vous allez monté quoi, à la sortie de TOA?
Citation :
Provient du message de Sorbay
Ah parce que toi tu préfères un jeu qui n'évolue pas ?

s'toi qui dit nawak^^
Tu parle d'un progrès...ta regardé au moins cette fameuse évolution ?
Et après tu me dis que c moi qui dit nawak ? Tu diras ça à nos amis fufu en premier lieu et aux joueurs qui ne sont pas fanatique d'ubbertitude et, qui ne passe pas la totalité de leur vie sur daoc....sinon les Hardcoregamers ne serons pas affecté par ton évolution....
Tout ce que je vois c’est qu’il y a longtemps , il suffisait d’être level 50 pour faire son taf now si ta pas des items pas mal , Full SC af 102 capé en resiste ect.. , blindé de RA ben t’es limité et maintenant va falloir partir dans le délire TOA et après ça seras quoi ?
PS: en tout cas ma remarque étais personnelle... j'engagé personne a me suivre, chacun a le droit parlé.

@krie==> biensur qu'il y auras des nouvelles races, même des classe ubber...tient ça me rappelle SI lol /em sent le nerf qui plane ^^
Citation :
Provient du message de krie
pour l extension on devra monter nos perso 55 ?

Pareil comme question

Sinon, aucune envie de re-xp, je monte deja un barde sur Ys et ca sera le dernier
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Plutot que de monter un nouveau perso j'essaierai de faire les quêtes pour les master level (apres avoir bien visité tout le paysage avec mon ti skald ki court vite )
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
je up deja les artefacts et les levels masters

Apres je me fait un Ranger Shar
Pareil pour moi,vu les new quêtes,new items a choper + Artefact +MA,pour mon main,si je monte une new classe 50 ca va me prendre déjà pas mal de temps,alors autant que je me consacre vraiment a 100000% en premier lieu a mon main!
Une fois tout çà torcher,pourquoi pas faire petit Champ/Shar.
Les mages vont pouvoir poser des "mines" pour voir les furtifs.

Je doute pas qu'ils s'en serviront à fond au MG. Mais en pleine course dans la nature ça m'étonnerai. On voit déjà beaucoup moins de ranger scanner depuis que ça prends 3 secondes de fufu défufu.

Bref on va revoir des vrais fufus et pas forcément que des machins surbuffés accrochés à la MG.
Citation :
Provient du message de Sounillia
Les mages vont pouvoir poser des "mines" pour voir les furtifs.

Je doute pas qu'ils s'en serviront à fond au MG. Mais en pleine course dans la nature ça m'étonnerai. On voit déjà beaucoup moins de ranger scanner depuis que ça prends 3 secondes de fufu défufu.

Bref on va revoir des vrais fufus et pas forcément que des machins surbuffés accrochés à la MG.
/agree.

Stop ouin, il y a encore des zerks qui jouent apres le nerf, il y aura encore des assassins qui jouerons apres TOA; il suffira de s'adapter.
@ArMaReZ : pas d'accord. Deja faire une SC c pas la mer a boire. Et pas necessairement avec des items introuvables, deja si t'as fait les quetes t'as exploite a 90% les capacite d'une SC. Bien sur il y a des items a trouver pour ceux qui s'investissent plus. En ce qui est des RA , pareil, c pas difficle d'etre 6L en jouant un minimum. ( tout a fait comparable comme realisation que d'etre lvl 50 a la 1.36 , donc dire "il suffisait d'etre 50 pour jouer" c'est de faire l'impasse sur comment ct difficile d'etre 50 a l'epoque)
En etant 6L t'as deja 50% de tes points RA , et forcement tu prend les meilleures RA qui te sont accessibles. Bien sur Il y a moyen d'aller plus loin, mais regarde ce que tu gagnes aussi. Pour avoir 20 points de RA suivantes il faut passer en gros de 6L a 8L c a dire TRIPLER tes RPs ( en gros de 1M a 3M).
Perso, j'attends de voir TOA pour me faire une opinion de ce que ça vaut. Mon seul regret dans l'immédiat, c'est que j'avais compris développement horizontal des personnages comme des additions d'objets, effets roleplay et non en termes de RvR. Ce n'est pas plus mal, j'aime aussi le RvR.

Si je monte un perso, ce sera un finemasse shar, je pense que ça doit être très plaisant à voir.
Cool
Perso jdeletrai mon assa et j'irai en refaire un

mais sur wold of warcraft un nain voleur....

ou sur final fantasy 11.....
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-374-teknik-FFFFFF-diploma-c040c0.sign
Re: vous allez monté quoi, à la sortie de TOA?
Les escaliers pour aller à mon appartement (3 étages sans ascenseur)

Plus sérieux, je pense que je referai ma Ranger ou alors Finelame delete => Champion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés