vous allez monter quoi, à la sortie de TOA?

Répondre
Partager Rechercher
Aucune idée.

Je ferai en sorte a pouvoir faire des /lvl déjà.

Car pas de nouvelles classes et je connais celles ki existent.

Ensuite un perso dans chaque royaume pour voir la tête.

Et après aller explorer avec les lvl 50.
A mon avis les Masters Levels de l'assassin seront super intéressants (la partie Spy notamment ) Et ça constitue exactement la classe que je souhaite jouer !

Personnellement je ne campe pas les Gates alors la MA du mage qui découvre les furtifs je m'en fiche un peu
Le seul truc nul c'est que l'assaut des forts sera inutile.
Citation :
Provient du message de Sounillia
Les mages vont pouvoir poser des "mines" pour voir les furtifs.

Je doute pas qu'ils s'en serviront à fond au MG. Mais en pleine course dans la nature ça m'étonnerai. On voit déjà beaucoup moins de ranger scanner depuis que ça prends 3 secondes de fufu défufu.

Bref on va revoir des vrais fufus et pas forcément que des machins surbuffés accrochés à la MG.

C est quoi des vrais fufu ?
*Sans ToA le jeu est mort dans 6 mois. (déjà que fondation pas mal trouve ca nul, ce qui n'est pas mon cas)

*Avec ToA le jeu reprends 1an1/2 de durée de vie certe avec 20% de joueurs en moins.

Si vous étiez patron de boite, vous prendriez quel choix ?
Citation :
Provient du message de narayan
*Sans ToA le jeu est mort dans 6 mois. (déjà que fondation pas mal trouve ca nul, ce qui n'est pas mon cas)

*Avec ToA le jeu reprends 1an1/2 de durée de vie certe avec 20% de joueurs en moins.

Si vous étiez patron de boite, vous prendriez quel choix ?
J'aurais tout posé sur la table et essayer d'équilibrer tout ce joyeux foutoir en premier lieu.

C'est pas en rajoutant des pseudos Master levels que cela va arranger les choses.
Les classes/guildes/royaumes qui avaient besoin de up en auront toujours besoin, les classes/guildes/royaumes forts le seront encore plus !
Les Master Levels, j'y crois pas...Cela ne va que rajouter des "ajustements" (qui a dit nerf dans le fond ?), des ouins ouins perpétuels, etc...

Ce dont DAOC avait réellement besoin, c'est d'une refonte du RvR, des zones de combats, de nouveaux objectifs ayant encore plus d'impact sur la vie des royaumes, des choses qui donneraient envie de faire du RVR et pas du farming de RPs, des choses qui feraient que tout un royaume se sentirait concerné et aurait envie de se rassembler pour des objectifs communs.

DAOC avait un rêve, le royaume contre royaume. Ce rêve se transforme en cauchemar: celui du PvP ou seul l'accomplissement individuel compte.

En tout cas mon choix est fait, TOA sort, je sors aussi



[edit] ah ben tiens, j'avais pas vu ce post
Frontier
Voilà, c'est ce qu'il fallait a DAOC en tout premier, avant de rajouter des choses sans vraiment les avoir testé. Y a qu'à voir déjà les "ajustements" faits sur les Master Levels.

Mais comme d'habitude, Mythic fait tout à l'envers !
Des diverses nouvelles combinaisons possibles avec toa, peu m'inspirent. Peut-être frostalf thane mais c'est tout. Pis me faudrait le courage de quitter hib pour ça en plus, et le shar ne m'inspire pas, mais alors pas du tout

Le shar a une sale tête, et j'ai déjà des hauts niveaux ou en passe de l'être dans chaque classe qu'il pourra faire.
moi je vais deja essayer de monter ma championne 50.. (c'est loin) et je pense me faire un .. je sais pas un new type de perso avec une nouvelle classe je verrai je connais pas bien les classes de TOA
D'ici à TOA, on aura perdu pas mal de monde car le jeu avec le temps et le manque de renouvellement va commencer à fléchir.

Si je fais un bilan rapide avant TOA, je me dis que

- remonter un autre level 50? ok mais pourquoi faire? Avoir une skin différente? Quel est l'intérêt franchement surtout que si les skin étaient jolie ca irait mais bon déjà que je trouve le nécrite très moche, avec les nouvelles classes on atteint des reccords (heureusement pour les Alb qu'ils ont des casques intégraux, ça cache la misère).

- faire les quêtes pour les loots ubber et les ML, ouais c très bof ca reste encore une histoire de skin et de gagdet de foire.

- voir mon perso nager et caster dans l'eau, question Roleplay c'est carrement du foutage de gueule

Le seul truc interressant que j'aurais voulu voir mettre en place, c'est une sorte de challenge qui réunirait les 3 realms avec dans la zone TOA la possibilité de grouper avec d'autres personnes des autres royaumes, un peu comme pendant l'anim mais en plus poussé. Que TOA soit une zone neutre, sans RVR, une sorte de mini serveur coop. Niveau Roleplay, cela peut se concevoir car c'est la planète qu'il faudrait défendre et non son petit royaume. Cela aurait aussi libéré pas mal la zone RVR qui devient de plus en plus invivable. Maintenant le RVR c'est comme l'usine, on dirait des ouvriers allant au boulot, des masses de combattants sans skill qui ne savent que se retrouver dans une masse en essayant de tirer le maximum de RP sans mourrir. Où est le challenge? Ce n'est plus le niveau du joueur qui fait sa victoire mais la capacité de son royaume a avoir la plus grosses masse.

Sans compter que vu les spécificités techniques requises, ça va laisser pas mal de monde sur le carreau. TOA ce n'est pas la mort de DAOC mais juste une échéance repoussée jusqu'à la sortie du prochain MMORPG Mythic.
Citation :
Si vous étiez patron de boite, vous prendriez quel choix ?
Je me serai poser les vraie questions sur les attentes des joueurs qui ont acheter un jeu basé sur le PvP, construit autour du PvP et ne visant que le PvP au lieu de nous servir des add on de merde qui visent le PvE, axés sur le PvE et contre lesquels les personnes refusant cette pseudo évolution ne peuvent rien faire.
J'irais faire mes 10 masters vite fait, trouver quelques artefact qui tuent pour ma futur nouvelle spellcraft et apres mmg amg moulin sur emain parceque le RvR aura pas changé.
la fin des MA est "prévue" (le planning selon les joueurs quoi) d'ici 6 mois.

6 mois de PvE moisi pour arriver à du RvR pourri, mwé, pas sur que ça soit un bon plan -.-
je ne ferai pas de nouvelle classe car je n'aime pas les demi-ogres et j'ai la flemme de partir tenter l'aventure sur mid ou hib. je resterai donc avec ma collection de nécrite
__________________
pas de signature
Re: Re: Re: Re: vous allez monté quoi, à la sortie de TOA?
Citation :
Provient du message de Armarez/Recidiviste
ta regardé au moins cette fameuse évolution ?
[...] biensur qu'il y auras des nouvelles races, même des classe ubber...
(Je te retourne ta question, puisque tu ne sembles même pas savoir ce que contient ou non ToA.)
Citation :
Provient du message de TeK
Perso jdeletrai mon assa et j'irai en refaire un

mais sur wold of warcraft un nain voleur....
(On a dit quand ToA sortira, pas quand DAoCVII sortira.)
Citation :
Provient du message de Tranb
la fin des MA est "prévue" (le planning selon les joueurs quoi) d'ici 6 mois.

6 mois de PvE moisi pour arriver à du RvR pourri, mwé, pas sur que ça soit un bon plan -.-
C'est moche pour les joueurs US ça Enfin d'ici là, on aura peux être( ) une version FR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés