[Ys] All Star Team

Répondre
Partager Rechercher
moi je metrrai les amis avec lesquelles jaime le + jouer ou que jaimerai jouer tous ensemble

-Tonysjunior sic(moi)
-Walkiveng sic
-Nicejazzy mene
-Zicmu mene
-Solhkien sic
-Fouette sic
-Nitrix sic
-Soraesha mene

Dans toute ALL STAR TEAM qui se respecte un boulet de choix est nécessaire.

Lablio: all star Boulet

Citation :
Provient du message de lukiel
on se serrera
Reste une place?
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Moi pour ma team All-Star :
Weare champion masse (disparu d'hib/ys )
Kamas (sa c'est du champion aussi )
Chon (le proto fou )
Uriens le druide au 40 crafteurs legendaires (version respec heal/buff)
Lagoon (ahaha je suis obliger de me mettre dedans )
Icarus (l'enchanteur qui solote Emain )
Drakkar le barde(disparu )
Lokryl la sentinelle(disparu )

Comment sa ma team n'existe plus ??
Re: Re: Re: hum
Citation :
Provient du message de keda
!
ma team préféré reste le duo de :
- Plugin Baby
- Medea

après je sais vraiment pas :|
j'ai pas d'inspiration pour l'instant
Ma Tim... C Conflict et nounours en duo....
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Pour hib:

Lhise parcequ'elle est belle
Zifol parcequ'elle est belle
Moemi parcequ'elle est belle
Ghalia parcequ'elle est belle
Crochniomthana parcequ'elle est belle
Clydee parcequ'elle est belle
Laeticia parcequ'elle est belle
et puis moi comme pweteur pro (je suis meme pret a reroll sur hib pour la peine )



Druide 1: Basalt
Druide 2: Kaliendal
Barde: actuellement je dirais Puree ou bien Bigdamodar, sinon il ne joue plus mais le meilleur ct qd meme Mivou.
Senti: Blackbear
Moon: Wizlo
Proto 1: Cfmike ou Kax, de vrais murs :/
Proto 2: Spn spe hybride ca tue
Pour le dernier au choix:
Moon 2: Flamby
Finou: Shido/Raven/Celtor
Citation :
Provient du message de Kelden Gaidhlig
Je suis de hib ys donc moi je prendrai :

Shido finelame(spe perfo)

Raven finelame(spe perfo)

Wizlo eldritch(spe moon)

Scalon proto (spe shield blade)

Kelden druide (spe buff heal)

Kaliendal druide (spe heal simbiose)

Droslebarde barde

Soronio sentinelle (49 croissance bien sur)

A mon gout le meilleur groupe de hib ys
Kelden c gentil de citer otus les gens de ma guiulde les PS ainsi que notre grand gourou venere, Kaliendal Ier
mais si tu es toi meme PS, pq n'as tu pas le symbole de la guilde a cote de ton nom?
Moi je dirait les team actuelles, car avant d'être des bons joueurs en individuel, y a un filing qui c créer entre les divers menbres de chaque team, permettant de réagir et d'anticiper ce que font les autres, sans avoir le besoin de demander : buff, résist, ae stun, root moi mon add ....
Ce qui ne serais pas obligatoirement le cas avec les 8 10L du moment ds chaque classe.
C pour sa que la plupart des team fixes sont avant tout une bande d'amis qui s'éclate, même si comme diront certain, on recherche l'optimisation et le résultat.
Tank 1 : Hey
Tank 2 : Scalon
Mage 1 : Zifol
Mage 2 : Sigras
Barde : Nuidhese / Lhise / Corgen
Warden : Blackbear (quand il lag pas ^^) / Clydee
Druide 1 : Kaliendal
Druide 2 : Barebin / Basalt

Avec une team pareille vous pouvez envisager de faire de jolits dégats
plop
Citation :
Provient du message de Cfmike
1°) Zifol (Moon) /Kiss
2°) Sigras (Moon)
3°) Clydee (Senti) /hug
4°) Basalt (Druidou)
5°) Jiend (Druidou)
6°) Nuidhese, Corgen, Xzibit, Bigdamodar (Barde)
7°) Hey (Proto, Bouc Lance)
8°) Silverarm, Spn, Scalon, Exta (Au choix)

Cf.
Respect




chez nous contre tout ces loulous y'a(vait):

-Edenae (Heal)
-Kanou (Skald)
-Dagnal (odin)
-Svidrir (Warrior)
-Hornet (Chaman)
-Mavaleur (Berserk)
-Myd ( Odin)
-sorayaa(heal)

grp semi fixe en épique.

Chez Alb y'a qques teams TP mais ça flood trop quand on les tue j'arrive pas a lire les noms.
Message supprimé par son auteur.
Sur Hib/ys

Forgeron Légendaire:Cardella Beoukdil(quoi ca se fait pas de se citer) Elthorn

Armurier Légendaire:Yuk sans hésiter^^

Empenneur Légendaire:Belle Kilal Bibhid

Couturier Légendaire:Larloch rien que pour les dessous qu'il confectionnait^^

Arcaniste Légendaire: /setwho class

Alchimiste Légendaire:Solune Blanca et beaucoup d'autres
Citation :
Provient du message de Zourah
Pour hib:

Lhise parcequ'elle est belle
Zifol parcequ'elle est belle
Moemi parcequ'elle est belle
Ghalia parcequ'elle est belle
Crochniomthana parcequ'elle est belle
Clydee parcequ'elle est belle
Laeticia parcequ'elle est belle
et puis moi comme pweteur pro (je suis meme pret a reroll sur hib pour la peine )
Un homme s'est glissé dans ta liste :x Clydee est UN celte
Talking
uh je lis bcp sans repondre mais la
Que je trouve ca triste ce type de post , citer majoritairement (yen a eu des 10enes avant mais la je craque j'exprime mon opinion) des personnes qui flood jol , qui appartiennent à un groupe fixe ou sont haut rang (c souvent les memes d'ailleurs, besoin de reconnaissance oblige).

On oublie tous les hommes de l'ombre qui maitrisent parfaitement leurs personnages (dans des petites guildes par exemple,ou des personnes qui ne sont pas axées massivement sur le rvsr) et dont on entend jamais parler.

encore plus triste les personnes en reply qui disent avoir leurs places ds un groupe de all star sans parler au second degre, l'égo de certains est vraiment démesuré... (encore qu'on se fasse citer mais bon :

je vois d'ici la critique de certains il est agris bla bla , non j'exprime simplement mon opinion sur ce type de sujet. (les aigris pour moi c les personnes qui pensent savoir jouer parce qu'ils passent leur vie sur un jeu ou un forum)

voila je vais pas me faire des amis , j'exprime simplement mon opinion pour cesser le gros bilisme permanent qui tue le jeu à mon sens (pour moi l'optique du jeu est bcp plus orientée vers le renforcement d'un esprit communautaire de chaque royaume, mais comment en vouloir aux personnes concernées dans une société ou l'individualisme, l'egocentrisme prime ca se rentranscrit forcement ds les jeux, un mouvement qui etait bcp moins perceptible au debut de ys,:

je ne dis pas qu'il ne faut pas de leaders charismatiques, mais est-ce raisonnable d'en entendre parler tous les deux postes sur jol?

bon jeu à tous
En sorcier : prilmathiel
En ménéstrel : Agarth
En reaver : Teza
En sicaire : Atriana ( qui gère trop en groupe reviens ma chérie groupez les sicaires c'est bon mangez en )
En clercs : les deux meilleurs a mon sens et de mon expérience silia et dyane
En paladin : j'en connais pas trop dsl donc je dirais jodiee
En theurg terre : clarice ou shindara
ou alors Thauma glace : firestone.

Vala mais c'est purement subjectif j'ai citée surtout les gens que je connaissais et surtout avec qui je m'amuse en groupe.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Re: uh je lis bcp sans repondre mais la
Citation :
Provient du message de Koxi
Que je trouve ca triste ce type de post , citer majoritairement (yen a eu des 10enes avant mais la je craque j'exprime mon opinion) des personnes qui flood jol , qui appartiennent à un groupe fixe ou sont haut rang (c souvent les memes d'ailleurs, besoin de reconnaissance oblige).

On oublie tous les hommes de l'ombre qui maitrisent parfaitement leurs personnages (dans des petites guildes par exemple,ou des personnes qui ne sont pas axées massivement sur le rvsr) et dont on entend jamais parler.

encore plus triste les personnes en reply qui disent avoir leurs places ds un groupe de all star sans parler au second degre, l'égo de certains est vraiment démesuré... (encore qu'on se fasse citer mais bon :

je vois d'ici la critique de certains il est agris bla bla , non j'exprime simplement mon opinion sur ce type de sujet. (les aigris pour moi c les personnes qui pensent savoir jouer parce qu'ils passent leur vie sur un jeu ou un forum)

voila je vais pas me faire des amis , j'exprime simplement mon opinion pour cesser le gros bilisme permanent qui tue le jeu à mon sens (pour moi l'optique du jeu est bcp plus orientée vers le renforcement d'un esprit communautaire de chaque royaume, mais comment en vouloir aux personnes concernées dans une société ou l'individualisme, l'egocentrisme prime ca se rentranscrit forcement ds les jeux, un mouvement qui etait bcp moins perceptible au debut de ys,:

je ne dis pas qu'il ne faut pas de leaders charismatiques, mais est-ce raisonnable d'en entendre parler tous les deux postes sur jol?

bon jeu à tous
C'est dommage que tu ne postes pas plus souvent , lire ta réponse m'a fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés