bug exploit, hack ou erreur de mythic ?

Répondre
Partager Rechercher
J'étais tranquillement dans le TP Mid (dans l'enceinte meme) sur Emain entrain de looker la liste des arcanistes légendaires, quand je prends 2 fléches à 300 de dégats je me dis bon ok, un archer qui a du bol avec sa volée, 30 secondes plus tard je prends 4 fléches à 300 dégats chaque qui si je n'étais buff m'aurais tué alors que j'étais tjs ds l'enceinte de pierre du TP !
Es ce normal ? un logiciel de hack ? un bug exploit ??

perso ça me parait bizarre.
Por ce qui est des 30s, pas de pb volée est actif toutes les 15s. Pour les dmg pas soucis, chacune des fleches est une fleche ordinaire donc 300 de dmg ras. 4 fleches recues sur 5, le tireur a beaucoup de chance la.

Ce qui m'etonne c'est d'arriver a tirer a l'interieur du tp, pour avoir utilisé volée. Deja pour positionner la cible devant les portes a l'exterieur j'atrappe des sueurs froides alors la placer a l'interieur ca doit etre vraiment tendu. Ceci dit le tp mid est entouré de vallons donc en se servant de la hauteur c'est peut etre réalisable.
pas de bug a ma connaissance .
il y a certains endroits ou l on peux si on a de la chance vise le tp .

si tu as du temps retrouve le post sur les US qui ont 'trebucheter' le tp alb pendant 2 H ^^ si tu as un ground assist qui te positionne ta cible. hop tu touches .
J'ai eu le meme probleme la semaine passée...


Devant le tp je me prenais des fleches a 200-300 pts ... et de la ou j etait je ne pouvais voir personne , ce qui est totalement impossible....


Enfin c'est Daoc quoi
Citation :
Provient du message de ollieno
pas de bug a ma connaissance .
il y a certains endroits ou l on peux si on a de la chance vise le tp .

si tu as du temps retrouve le post sur les US qui ont 'trebucheter' le tp alb pendant 2 H ^^ si tu as un ground assist qui te positionne ta cible. hop tu touches .
Si quelqu'un a le lien, ça m'intéresse
Si l'archer tue en même temps un PNJ (genre le vendeur de médaillons de retour sur emain), il s'agit d'un bug exploit et le joueur peut-être bannis, çà déjà été fait.
hello

le tp de mid de emain est tres facile a cible aucun probleme tant que l'on n'a pas reussi a touche un garde

aucun hack bug etc, tout les scouts vous le diront

ciblage au sol + vollee + longshot pour terminer hors clipping ce n'est pas tres difficile.

Le ciblage a l'interieur du fort , ca se fait au petit bonheur et generalement juste avant de retourner au bind
hello
Un truc qui a peut etre rien a voir,peut etre si...
On etait devant DL coté hib avec un ami enchant,il fait son pet (ou il etait deja fait je ne sait plus) et la le pet se prend trois fleches et creve.On etait a la hauteur du palefrenier de Druim Lugen.
Rien capté mais bien lol
Vous ne ferez jamais mieux...
http://axe.belegrim.free.fr/Evania/Divers/bug%20exploit%20vik%20TP%202.JPG

Mon Barde au lv5, plage de Mag Mell, One-Shoot par un Archer Viking.

Qui dit mieux ?
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
encore des personnes qui voient du hack/cheat à cause de leur méconnaissance du jeu.

moi j'ai tappé contre une classe et sa vie est passé de 5% à 100% !! le godmode existe !!

si tu prends des flèches, tu bouges et c'est finit.
si t'es un bot tant pis, c'est mal.
Re: Vous ne ferez jamais mieux...
Citation :
Provient du message de Grotougne
Mon Barde au lv5, plage de Mag Mell, One-Shoot par un Archer Viking.
Comme quoi, y'a pas que des ubber sur hibernia, y'a aussi des ouïktimes du système
Citation :
Provient du message de lukiel
encore des personnes qui voient du hack/cheat à cause de leur méconnaissance du jeu.

moi j'ai tappé contre une classe et sa vie est passé de 5% à 100% !! le godmode existe !!

si tu prends des flèches, tu bouges et c'est finit.
si t'es un bot tant pis, c'est mal.
Rien à voir avec la méconnaissance du jeu... Que cette ra permette de tuer les buffs bots, tant mieux, c'est bien fait pour leur possesseurs, mais j'ai déjà vu un archer (scout ou ranger je ne sais pas) qui s'amusait à chain kill le PNJ vendeur de médaillon d'emain, et çà c'est répréhensible.
a titre d'info je suis déja mort comme cela il y a de nombreux mois.

J'ais tous simplement écris a goa en envoyant mon nom le nom du serveur et le screen.

On ma répondu tardivement mais goa ma informé que ce type de comportement n'étais pas tolèré et qu'il avait prévenu le fautif.
300 dmg c pas bcp pour un volley
Quand je fait mumuse avec les bb du tp mid a emain
avant de release c plus dans les 450 dmg que 300...
Par contre fau savoir que si une fleche a le malheur d'egratiner un garde c mort ..
Dailleur l'autre jours j'agro un garde ... je run et la un grp hib arrive et m'AE mez bref ils m'ont eu mais 3 d'entre eux sont mort pour avoir ae mez le garde en meme temps.

Avec TOA on a les armures qui augmentent la portee des fleches maintenant ... croyez moi c encore plus facile de Volley les tp maintenant.

Volley les BB au tp c'bien.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
L'archer d'un fort albionnais m'a seriné pendant une quinzaine de secondes que l'ennemi était à nos portes, et qu'il fallait le trucider. Cela m'aurait paru naturel si... je n'étais pas à cheval, en pleine Forêt de Campacorentin.

Bon, j'ai rentré la tête dans les épaules, et je n'ai pas pris de coups. J'ai eu plus de chances que certains ici.
Sauf qu il n'y a pas que des BB sur un TP.

Et que ce type de comportement est considèré comme un BUG exploit, le TP etant normalement considéré comme un endroit sur.


Donc si vous etes victimes de ce genre d'abus n'hésitez surtout pas !!!!


Un pti screen , un pti mail et c'est réglé
Citation :
Provient du message de wasin
Sauf qu il n'y a pas que des BB sur un TP.

Et que ce type de comportement est considèré comme un BUG exploit, le TP etant normalement considéré comme un endroit sur.


Donc si vous etes victimes de ce genre d'abus n'hésitez surtout pas !!!!


Un pti screen , un pti mail et c'est réglé
ca reste à prouver.

un TP n'est pas considéré comme un endroit sur, rien ne t'empeche de rusher un TP à 50 et de tuer tout le monde dessus, et ca malgré les gardes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés