[Fusion] Premier Jedi/slot FS ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Ca peux servir.
Extrait du recit de la premiere Jedi


Here's what I did, from start to the end.

Human female artisan, starting in bestine.

Master Medic
Master Creature handler
Pistoleer up to 2444
Dropped Creature handler,pistoleer
Master Marksman
Commando 0440
Doctor 4430

Got my first three holos from dark troopers in the naboo faction dungeon, 2 red 1 blue
First holo told me to master ranger. Dropped all medic+doctor, got master scout, master ranger.

Second holo told me master doctor. Dropped all scout, got master doctor.
Third holo told me master weaponsmith. Did that.
Fourth holo was silent.
After the fourth holo I mastered artisan and brawler.

Other stuff:

Finished the rebel themepark, did some other rebel-related quests. Did the jedi-quests on dantoine ( or dathomir, not sure, from the jedi in the cave with the dark jedi outside ?) Not much else in quests though.

Got the two monthly badges on the rebel side, no others.

Placed a house and declared residence, yesterday.

Was rebel colonel, the highest rank, for a long time.

The slot opening message came at the first mob i killed today on dathomir, a female picket longhorn.





For evidence, look at all the other posts with screenshots from me. I'm the wrong person to keep this silent, I just love attention :-)

--------------------------

Monika T'Sarn, Combine
ahah , jamais vu qqun aussi presser de mourrir ...

Avis a tous les futurs Jedi de Kauri : faite vous discret au debut , le chasse ... ... COMMENCE !
Bon apres chacuns pense comme il veut , mais en tant qu'imper je vais appliquer a la lettre les ordres de Vador , gniarf

En plus la , les Jedi on ete livré , 1 hier , 2 douzaine pour Lundi ... bien bien , il devrais bien y avoir au moins 1 Jedi sur Kauri , c'est bon . Tiens juste pour dire , qui disais qu'on ne tiens pas un Light Saber comme une epée ? Sur le screen sur Allakhazam comment elle tiens son sabre la jeune Jedi ?
Citation :
Provient du message de Fredo[L-N]
ahah , jamais vu qqun aussi presser de mourrir ...
Clair
Pendant que j y suis, qui disait qu'un jedi ne se montrerai jamais en public hein ?
Elle fera pas long feu la jeune jedi si elle en vient deja a se faire interwiever devant un star port
Ce que j'éspère, c'est que toute personne ayant réussi à devenir Jei, se taise.

Qu'ils ne dévoilent aucune information de "comment le devenir?".

Sinon, ca pourrait rapidement gacher le jeu.
Citation :
Provient du message de Louis
Ce que j'éspère, c'est que toute personne ayant réussi à devenir Jei, se taise.

Qu'ils ne dévoilent aucune information de "comment le devenir?".

Sinon, ca pourrait rapidement gacher le jeu.
Je trouve ça plutôt égoïste de ne pas partager son savoir avec les autres joueurs.

I WANT MY JEDI

PS: Pour info, je viens de reprendre mon abonnement SWG car je veux mon Jedi. FFXI? Bah il devra attendre
Citation :
Provient du message de Leonarth Cloud
Je trouve ça plutôt égoïste de ne pas partager son savoir avec les autres joueurs.

I WANT MY JEDI

Ca serait peut être égoiste de leur part, mais ca éviterait la catastrophe de voir des jedis à tout les coins de rue.

(comme les seraphins de T4C en fait ^^).
un truc ke tlm a pas du piger, une fois le slot debloker tu peut delete et refaire autant de fois ke tu veut ton jedi, avec nom..race... diferente.

donc la miss un fois kel aura fait asser mumuse elle delete et en refait un avec un nom different
Citation :
Provient du message de Leonarth Cloud
Tout le monde a le droit d'avoir son Jedi quand même. De qu'elle droit tu te permet de dire que les Jedi ne devront être permis qu'a une petite quantité de joueur?
Du droit que deja dans Starwars il n'y a pas de Jedi partout, je joue a ce jeu pour la licence, si ca devient nawak j'arrete. L'univers de Starwars on fait pas n'importe quoi dedans. Sinon faut aller jouer a SpaceOpera le MMO. SW est une licence, avec ce que cela implique de respect du monde originel. Au debut, les devs ne pensaient pas mettre de Jedi dans le jeu, quand LucasArts leur a dit "Tutut, jeu Starwars il DOIT y avoir des JEdi dedans". Dont acte, mais ca ne veut pas dire que TOUS les joueurs ont le DROIT d'etre Jedi.
Citation :
Provient du message de Leonarth Cloud
PS: Pour info, je viens de reprendre mon abonnement SWG car je veux mon Jedi. FFXI? Bah il devra attendre
et merde
Citation :
Provient du message de Leonarth Cloud
Tout le monde a le droit d'avoir son Jedi quand même. De qu'elle droit tu te permet de dire que les Jedi ne devront être permis qu'a une petite quantité de joueur?
Désolé, si je répond ca, c'est je trouve dans l'intérêt du jeu

Non tout le monde n'a pas droit à son jedi.

Seul un très long travail personnel peut mener à cette voie.

Si Jedi, à chaque coin de rue il y a, n'importe quoi cela deviendra.
Citation :
Provient du message de Vygo/North
un truc ke tlm a pas du piger, une fois le slot debloker tu peut delete et refaire autant de fois ke tu veut ton jedi, avec nom..race... diferente.

donc la miss un fois kel aura fait asser mumuse elle delete et en refait un avec un nom different

Je pense pas ke sa soit possible... ou alors tres con si sa l'est
__________________
http://www.membres.lycos.fr/grimghor/hagakure000.jpg
En théorie d'après la FAq c'est possible ! Une fois débloquer le slot Jedi est comme un slot normale de perso (avec les avantages de la force bien sur) tu peut delete un perso et en refaire un et je dirais heureusement ! Sinon sa deviendrait vite invivable une fois repérer et connu par les impériaux ....
D'ailleurs la premièrE Jedi, Monika, propose des duels à Coronet sans se servir de la force, avec son CDEF-sabre-laser (Hihi) et elle se garde bien d'utiliser la force, sinon....
Citation :
Provient du message de Fredo[L-N]
ahah , jamais vu qqun aussi presser de mourrir ...

Avis a tous les futurs Jedi de Kauri : faite vous discret au debut , le chasse ... ... COMMENCE !
Bon apres chacuns pense comme il veut , mais en tant qu'imper je vais appliquer a la lettre les ordres de Vador , gniarf

En plus la , les Jedi on ete livré , 1 hier , 2 douzaine pour Lundi ... bien bien , il devrais bien y avoir au moins 1 Jedi sur Kauri , c'est bon . Tiens juste pour dire , qui disais qu'on ne tiens pas un Light Saber comme une epée ? Sur le screen sur Allakhazam comment elle tiens son sabre la jeune Jedi ?
C'est parce qu elle le tient mal son sabrelaser gnark!
J'ai raison quoiqu'il arrive, c 'est parce qu elle est mauvaise!


Enfin une mauvaise qui est jedi et pas moi
pour moi il faut autoriser les jedi a toutes personne ki a bosser pour !
c est vrai que si on els rencontre a tout les coin de rue sa va devenir chiant mais a mon avis je doutes d en voir aprtout surtout que leur tete va etre msie a prix par la republic (l empire) donc masse chasseur de primes a leur trousse + toutes l armee imperiale...a mon avis meme 50jedi ensemble auront du mal contre tout ce monde donc pour moi c est pas "nawak" de laisser tout el monde avoir un jedi...par contre sa va etre dur de le garder c est pourquoi il y a les perma-dead et en plus n oublier pas que sous peu on pourras avoiur des jedi noir aussi donc la guerre entre jedi seras lancer croyez surtout pas que a tout els coin de rue on auras un jedi sa c est n importe quoi mais a tout les coin de rue on auras des patrouille sa c est sur...
Ne vous en faite pas je pense que SOE/Verant ont déjà prévu que le systeme d'ouverture de slot Jedi serait dynamique.
Parceque ce serait trop facile après pour les gens d'ouvrir un slot.

Si ils ne voulaient pas de Jedi du tout au début c'est parceque il y aurait un nombre incroyable de gens qui couineraient qu'ils veulent devenir Jedi eux aussi. Je suis sur qu'il y a deja une palanqué de jaloux qui sont entrain de ce déchainé pour ouvrir leur slot avant que Verant ne change la règle.

De plus je n'ai pas le moyen de le vérifier mais je pense que les slots sont activés manuellements. Genre tu as fais X actions, qui ont rapportés Y points de Jedis points(invisible pour les joueurs, mais visible par le staff) et tu apparais dans la liste des gens qui peuvent ouvrir leur slot pour les gens qui gèrent ça.
Ensuite ils reperent quand le joueur est en ligne, le "test" surement pour savoir si c'est pas un gros abruti. Genre ils viennent lui parler.

Bien sur je suis peut etre complètement dans le faux mais à mon avis c'est quelques choses de tres controlé pour maintenir une coherence dans le monde SW.

D'ailleur le coté marketing est bien respecté très très Verant/SOE

On annonce un Jedi pour l'effet de surprise excité tout le monde. Et avant que les premiers ouin ouin arrive des joueurs on annonce qu'il y en à une Douzaine paf !

Et comme par hazard le hazard il y en aura 1 par serveur au moins

Encore une fois je n'ai rien pour prouver ce que j'avance.
c est pas idiot du tout le truc des point jedi invisible... mais perso je trouve que chaqu un dois avoir al possibiliter de monter un jedi...

par contre je trouve que le fait de dire "tien mon jedi es traqué par trop de monde hop je delete et je refais un nouvo" c R-I-D-I-C-U-L-E on a cree un jedi on a fait el con a courir sabre l aser a la main dans els ville et en fesant des triple saut perrilleux ben on en paye les conséquence...et on creve par contre une fosi mort la oui on peu en recree un mais a 0 au moin els joueur en retirerons une certaine exeprience...

je rappel quand meme que dans l histoire de star wars on ne vois JAMAIS (sauf dans l episode 2) de grand assaut de jedi tout les jedi rester cacher dans de petite mission de sauvetage ou de protection et c est tout...

voila mon avis...on devrais avoir chaqu un la possibiliter de cree un jedi mais si on le monte mal on en recolte la tempete...sa me semble plus logique que de dire "les devs votn aprler au gars voir si il es assez mature pour en avoir un" et bien la moi je dis NON chaqu un dosi pouvoir avoir le sien!on en retireras rapidement de nos erreur...
Citation :
Provient du message de Nadok
par contre je trouve que le fait de dire "tien mon jedi es traqué par trop de monde hop je delete et je refais un nouvo" c R-I-D-I-C-U-L-E on a cree un jedi on a fait el con a courir sabre l aser a la main dans els ville et en fesant des triple saut perrilleux ben on en paye les conséquence...et on creve par contre une fosi mort la oui on peu en recree un mais a 0 au moin els joueur en retirerons une certaine exeprience...

il me semble k'une fois mort en FS tu devien un shtroumpf (aparition bleu materialisé paar la force) sa serai trop facile d'avoir le FS et k'une fois mort tu puisse delete ton perso et re commencer... ou sinon sa gache tout le challenge du FS....


personnellement j'espere ke le FS block la mort permanente et ke l'on ne puisse pas delete pour recommencé....
__________________
http://www.membres.lycos.fr/grimghor/hagakure000.jpg
Si les devs ont respectés la ligne de conduite des films, ils ont surement prévus le fait qu'un jedi ne depend pas d'un parcours précis.
Je trouve ca vraiment nul qu'il y ai des gens qui jouent pour "avoir un Jedi". Je suis ravi de l'apparition de premiers Jedis et une centaine de Jedi repartis sur tous les serveurs me semblent un bon nombre. La grande force de ce jeu est sa licence autant la respecter.
De la meme maniere je trouve ca naze de voir un Jedi se ballader sabre laser a la main en train de faire le beau devant les gens. Vivement qu'il se fasse manger par une guilde BH et qu'on le voit en train de faire le malin avec son aura bleue dans la ville.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés