[Video] Nigthshade 9lx sans buff :b

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je n ai qu un mot a dire BRAVO, c'est du grand art.

Evidemmment faut tjs qu il aie un ou deux aigris pour dire que c est naze, moi je leur demanderai donc:

1) ou ont ils vu des loupages de PA, j en vois un a tout cassé

2) ou sont vos propres videos de fufus qui arrachent tout ?
Ahh vous n en avez pas

3) oui il y quelques petites coupures niveau zik mais pour une premiere video l'aspect technique est correct, quant a l 'aspect skill et playstyle c'est NO COMMENT, j ai rien a dire ça frise le délice.

Aux aigris, faites du sport, penser a vous aimez un peu, ca évacue les frustrations.

/kiss Z0lie
Citation :
Sinon le mage est lvl 50, il donne 9XX rp
Y devait pas avoir de buff af (t chanceuse ds ce cas), ou alors du matos assez pourrave
pcq les PA perfect sur les mages perso j'en fais plus depuis un bon moment (sauf si buffé), ou alors faut qu'il soit assis

Tient d'ailleurs tu l'as choisi comme cible pr quelles raisons ? sa robe grise ? son rg ? les 2 ? juste comme ca ? ou alors tu l'avais deja rencontré et tu savais qu'il etait pas resistant ?
Zolie tu pourrai me donner ta template plz ?
ça serai super sympa ^^
Sinon pour la sike de la 2eme video met nous un tit truc bien bourrin :P ( Genre un Rammstein, Iron Maiden, Sepultura ^^ ) et ne coupe pas muse le prochain coup ( arg sort son billet et le contemple...et oui Muse Samedi ki arrive la )

Merci d'avance et allez ke je me motiv pr monter 50 ^^
je feria une video kan je serai 35 deja
Talking
J'ai bien aimé
Enfin en même temps c'est que la 2eme video que je télécharge (56k powa) mais sans ça j'ai adoré
C'est vrai que les coupure audio c'est brutal mais bon c'est pas grave mais bon j'ai pas le courage de monter un perso de ce style, dommage, vais rester avec mon necro ^^
Très Zolie vidéo, j'aime beaucoup les petits délires (genre le Chain PA sur la porte ).

Sinon tu enchaine vraiment les switchs, c'est impressionnant (bien que ca te fasse rater qq petits coups ).

Une autre ! une autre !
(avec encore des zoulies commentaires hihi )
mouarf.

je voudrais savoir...

je rentre chez moi pour pouvoir la re dl et finir de la visionner chez moi ( nerf les espaces memoires limités au boulot ) et la je me recoit un fichier .rar

vi je sais je suis un gros fénéant et tout et tout
j ai utilise un programmes du boulot pour decompresser direct sans me soucier de quel extension de compression c etait...

pis la nerf de retour chez moi bah mon ridicule chti logiciel de decompression non patche il est incapable de la lire

je me retrouve comme un gland avec une moitie de video au boulot avec un mauvais lecteur de video...

et chez moi avec une video compresse que je sais pas comment faire pour gerer.

un conseil pour le nullissime que je suis ?

bah vi j aimerai bien tout voir moa !
deja qu elle joue super bien dans une moitie de video, alors dans une entiere....
Citation :
Provient du message de z0lie
Download Winrar sur www.telecharger.com pour la decompresser, puis si tu n'arrive pas a la lire, telecharge le K lite codec pack sur le meme site
chic chic chic

mici belle lurie pour cette precision
<ce site m a l air tout plein de truc bien >

sinon je croi avoir repere un beau bug lol
le fichier compresser .rar qui prend comme icone celle d un mega vieu lecteur de fichier audio .umx (ca fait loin hein ? )

mon pc est tout plein de bug et c est trop fooort

mici encore
Hihi,

J'aime pas la video parce que tu tue 2 cataclysme d'on Lixe.
Mais le niveau de switch est super impressionant , le OS du mago dans la mass j'adore trop ! Pas un Alb qui a reagis , tjrs les memes

Ca remonte le niveau parce que tu met les musiques que j'prefaire et tu tue Venum.

Sinon la Petit Zolie avec un Moc dans la tronche.. Elle fait pas grand chose.

Signer: Un ancien Pbae qui poutre Zolie au MoC dans son temps..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés