[Orcanie] Une new big guilde RvR sur alb ??

Partager Rechercher
Une simple remarque concernant certains posts qui tiennent plus du fake qu'autre chose : à part Extasius et Lara qui sont effectivement d'anciens membres j'emets de gros doutes sur les quelques personnes du thread prétendant avoir été Millenium un jour ou l'autre.

Enfin pour Sad je te rassure nous n'avons jamais ressenti le besoin de justifier notre façon de jouer, je n'ai jamais pensé qu'un groupe fixe etait plus talentueux qu'une association nombreuse, les talents requis sont simplement différents.

Djayzuh - Officier en vacances.
Peu importe qui ils sont, peu importe d'où ils viennent...
L'avenir nous dira ce qu'ils valent....En attendant je leur souhaite tous la bienvenue sur orcanie, et surtout bon amusement...
Au plaisir de vous croiser sur Albion...
Sauf erreur Millenium n'est (ou n'était) pas une tres grosse guilde d'YS/Hib. Du monde certes mais pas de très gros rangs ... ou peu.

Pas de gros rangs parce qu'ils sont tous partis sur camlaan à l'ouverture, mais ils étaient les maitres du serveur.
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Ce sont des gens qui vont s'acharner pas pour les rp mais pour avoir vos forts et vos rk en permanance.
Et ils le font bien <se souvient du temps des 6rk sur YS>
Confirmation, un bus fixe
j'ai ecouter dire de quelques amis de broc que les Wars envisageait une grosse RS sur hib/orca ... cela mettrais bien du poid ds la balance .. mais qu'adviendra - t - il de mid ? :/

mais bon ce n'est rien d'off juste des " on dis que ... "
Citation :
Provient du message de Relax / Soigneuse
j'ai ecouter dire de quelques amis de broc que les Wars envisageait une grosse RS sur hib/orca ... cela mettrais bien du poid ds la balance .. mais qu'adviendra - t - il de mid ? :/
Comme de bien entendu. Il faut nécessairement que les frères ennmis se suivent pour se foutre sur la gueule...

Bah j'irai sur Mid/Broc plus tôt que prévu, pis voilà.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Comme de bien entendu. Il faut nécessairement que les frères ennmis se suivent pour se foutre sur la gueule...

Bah j'irai sur Mid/Broc plus tôt que prévu, pis voilà.
c'est l'impression que j'ai eu aussi
Bienvenue aux Millenium, ne faites pas attention aux boulets flammeurs professionnels qui critiquent sans connaître, ils sont nombreux sur JoL mais c'est pas la majorité in game.
Bonne initiative d'avoir rejoind le royaume le plus peuplé d'orcanie avec une guilde de 60 joueurs , midgard étais pas encore assez en sous nombre et se faisait pas encore asser zerger.

Bienvenue quand même et bon bus et bon camping de fort

Les millénium, y a encore 15 jours, je ne connaissais pas. Dans mon cas j ai de bon rapport avec l un de leur joueur/joueuse , avec qui j ai passé pas mal de temps a discuter.
C est la que j ai appris le passage par SWG etc etc.. je trouvais quand meme bizarre qu ils soient tous en ano ( /who millenium ) .. mais bon, je me disais, c est surement une petite guilde.. mais pour une petite guilde j en croisais pas mal . et la un doute.... /who milénium , avec l accent cette fois la.. oups... 48 ! 90% entre 40 et 45...
A mon avis.... quand tout ce beau monde sera 50.. ca va faire mal
Et je prefere les voir chez nous que chez hib/mid
Mais comme toutes les guildes ultra optimisées, on pourra pas empecher les ouinouinage de certains albionnais .
Pour ma part, je vous souhaite la bienvenue sur les terres albionnaises.
/who milénium , avec l accent cette fois la.. oups... 48 ! 90% entre 40 et 45...
A mon avis.... quand tout ce beau monde sera 50.. ca va faire mal
ca fera 48 albs lvl 50 de plus mais avec la même cape. c'est vraiment incroyable !

Citation :
Provient du message de Nilamas
Bonne initiative d'avoir rejoind le royaume le plus peuplé d'orcanie avec une guilde de 60 joueurs , midgard étais pas encore assez en sous nombre et se faisait pas encore asser zerger.

Bienvenue quand même et bon bus et bon camping de fort

Faut voir le bon coté des choses, encore quelques grosse guilde qui s'installent sur Alb ou hib et on l'aura notre /level 30
Citation :
Provient du message de Nilamas
Etant donné qu'ils étaient Hiberniens sur un autre serveur, il me semble qu'ils avaient un choix limité. Pile ou Face?

A moins que leur GM n'aie simplement établi son choix sur la répartition des reliques, vu que cette guilde est axée RvR...
Citation :
Provient du message de Archangiel/Elsol
Merci de ton acceuil les bras ouverts...

C'est le meme que tu nous fait.

Citation :
Provient du message de Archangiel/Elsol
Rendez moi mon Orcanie, ou on était 5 clanpins à xp et 2 autres à faire des rps.....
Carnac, j'arrive....
ici
Citation :
Provient du message de Lounna Laho
...
Je viens pas avec mes 60 potes...
De plus je me fous cordialement de votre venu, Orcanie va devenir encore plus injouable qu'avant et vous partirez et d'autre prendrons la place sur un autre royaume, etc... etc... Et il y a ceux qui sont fidéle au serveur qui trouveront toujours que c'est du n'importe quoi de voir débarquer une grosse guilde, je suis de ceux la, mais apres tout vous payez comme moi, pour prendre un plaisir différent au jeux. Je peux juste vous souhaiter bon jeux, mais pas la bienvenue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés