[Video] Nigthshade 9lx sans buff :b

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
pas mal... mais c'est dommage, y a une luri en plein milieu qui cache tout durant tout le film....


patapay

lol ça aurait pu etre pire, ça aurait pu etre un Troll
belle video, sympa a regarder
bon bah que dire a part que ... tu joue bien c impressionnant le switch , c toujours pour moi un plaisir de voir une ombre en action .

la musique par contre , dommage les transitions vraiment très sèches , les zics sont bien adaptées donc ca rattrape le coup

encore une chose , vais m entrainer sur les portes de béryl pendant au moins 2h chaque soir (2h de devoirs chaque soir qu il disait mon proviseur ) a passer les style et switcher comme un taré :bouffon:
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/7691560.png
second visonnage
- Le MA : tu es bb ok, mais le pire c'est que tu fais vraiment afk+stick, j'avais pas cru que c'etait à ce point... ca permet de voir tout le skill nécessaire pour tuer des gens avec des buffs
- sautiller en caméra subjective c'est un peu... beuarg Oo quand tu sors de DL
- combat contre le fléau : tu lances AP un peu tard non ?
- le mage au milieu du groupe c'est vraiment ce que je préfère
- passage en caméra subjective contre une sic très symp mais un peu trop bas :/

et puis moi j'adore les ptits messages, ca donne une touche très personnelle au film et c'est tant mieux.
pis pour une fois qu'on voit pas *que* des combats dans une vidéo de NS

ptit conseil : évite de filmer la nuit c'est pas top :/
t as arreter de te buffbot depuis le 9L ou avant ou ctait juste devant les cameras ^^.

Ps le 1 er fight t es buffbot ;o.

Sinon sympa la video sympa les commentaires et vi ctait bien penser de remonter pour pa facil mais bon si y a bien un endroit a s attendre a un add c bien la donc je c pas ki est la plus naive dans l histoire .
Jolie video sympatique, et des combats interessants.
J'aime beaucoup le déplacement sur la gate pour avoir l'avantage en sortie, on y voit pas que du kill bete et méchant mais un peu de stratégie.
Les commentaires donnent une touche agréable mais meme remarque que les autres... les coupures musiques sont assez choquantes.

La sortie de dl à la premiere personne c'est dur apres le diner.

Tres impressionant, le switch d'armes avec le déplacement et le choix des styles plus un coup d'oeil sur les cotés avec la caméras... Zetes combien sur le clavier?

La prochaine tu nous fais la meme sans les coupures et c'est parfait

A bientot sur les champs de tir.
Citation :
Provient du message de Trox
t as arreter de te buffbot depuis le 9L ou avant ou ctait juste devant les cameras ^^.

Ps le 1 er fight t es buffbot ;o.

Sinon sympa la video sympa les commentaires et vi ctait bien penser de remonter pour pa facil mais bon si y a bien un endroit a s attendre a un add c bien la donc je c pas ki est la plus naive dans l histoire .
Non ca te montre le niveau de jeu d'une ombre 9L qui ne se bb pas justement, mtn vous pouvez comparez a des videos de furtif bb histoire de rigoler un coups )
Belle petite video

Ce que j'aime bien surtout c'est que tu ne montres pas (comme bc de video fufu) un etalage de frags sur des rangs 2/3 mal equipés et sans ras, merci ca fait plaisir a voir en tout cas
Un Dessin Animé

Terrible la vidéo

J'aimes trop le moment où il y a 2fg, et que Zolie PA dans la foule (GG toua ) lol, Magnifique.

jolie la musique dommage que sa saccade quelques fois.

Le switch on vois l'expérience du maniement d'armes.

Les commentaires, j'ai bien aimez aussi.


Même pas BB, du Grand Art /Clap

une vidéo qui a dû mérites, je là gardes dans mon disk-dur

__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
pas mal, le seul truc qui me trouble un peu c'est que tu traverse souvent les gens, parfois oui quand tu les stun pour des style positionel (jai pas regarder pour etre sur) cest un peu étourdissant et si la personne souffre de lag cest désavantageux pour cette personne, perso les fois ou je "traverse" avec mon ombre c'est pour fuir, un garrot et partir en sens inverse de la personne
Sinon parfois tu dois bouger vu les add pour mieux esquivé, c'est clair, et on voie que tu detecte assez bien les autres furtifs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés