Quel rpg est potable actuellement?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour! J'ai massacrer des milliers de fois dans diablo 2, finis baldur's gates 2, divine divintyet tutti quanti et j'aimerai avoir votre avis a present: Quel RPG me conseiller vous d'attaquer?

morrowind m'a l'air pas trop mal mais je me demande si ma gforce 2 et mon bac vont tenir le coup et j'ai vraiment un faible pour les rpg 2D comme divine divinity ou baldur.

bref quel dilemme..!
Si tu aime Baldur's Gate, ToEE est fait pour toi.

(essaye aussi les autres jeux Bioware et Black Isle : IcewindeDale 1 / 2 , Torment / NeverWinterNights / Fallout : ce sont tous des "mega hits", comme on dit dans les milieux autorisés...)
* Dans la 3D plutôt que Morrowind (même si beaucoup ne jurent que par lui) je te conseille plutôt
GOTHIC 2 (ou le 1 si ton PC n'est pas tres puissant).

Star Wars: Knight of the Old Republic a l'air bon aussi si j'en juge les échos des critiques (version XBox, PC fin novembre)

* Si tu préfères la 2D il y a Arcanum qui est très bon et à 5€ à la FNAC, et LionHeart de BlackIsle avec le systeme de Fallout (encore un mythe...) qui a pas mal déçu les fan de BG 2 par son côté diablo, mais qui avait un "settings" (les croisades, barcelone) séduisant et original.

Eltsyr
Pour les RPG misant d'abord sur l'exploration/immersion, je dirais Morrowind et Gothic 2. Cependant pour le second, il n'y a pas de version française (anglais ou allemand seulement). Mias les deux sont des must, chacun avec leurs avantages propres.

Pour les RPG orientés action, Star Wars Knights of the old Republic a l'air excellent (déjà sorti sur X-Box, très bientôt sur PC... donc pas encore vu de mes yeux).

Dans le genre le plus classique, le dungeon crawl, The temple of elemental evil a l'air très réussi (pas essayé encore). Surtout si tu cherches un RPG récent en 2D (enfin en 3D isométrique) à la Baldur.
IceWind Dale 2 il est excellent, même si perso je préfairait le grand BG's 2.

sinon lionheart je trouve pas sa terrible, en + sa ne suis pas les regles AD&D se qui represende un assé gros defaut (du moins ames yeux)

tu peux aussi essayer dongeon siege mais c'est + tourné vers le bourrinage
Si tu veux jouer à Morrowind, c'est GeForce 3 minimum sinon tu n'en profiteras pas pleinement.

A part ça, tout a déjà été dit. Et si jamais t'en as marre des rpg sur pc, tu te chopes un bon vieil émulateur snes et c'est reparti pour très longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés