loot inutile ??

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrai que vous postié tout les screen de loot unutile comme un objet magique sans stat ou bien armure de plate avec stat de fufu !!! a vo screen ; )
De mémoire (je precise je suis de midgard)

Epee + 4 Contact (H2H savage)
Baton + 22 Intelligence (Sur Mid seule la piete pour les magos)
Heaume de maille + 3 fufu (pas de fufu en maille sur Mid ... de toutes les facons c est un truc illogique de pouvoir grimper et se fondre dans la nature avec une armure en maille, Non )
Manches Cloutées + 5 Armée (pretre de bodgar en tissu )
Hache 2H +3 Augmentation (Buffs)

Voila pour ceux dont je me souvient ... Vu la qualité en plus .... Charnieres power pour la plupart.
__________________
Du moment que ça soigne ou que ça protège
Soigneur ou Tank depuis 2001
(T4C - UO - DAOC - Horizons - EQ (1 et 2) - WOW - AOC -LOTRO - RIFT - SWTOR - TSW - GW2)
Citation :
Q: I found a Random Object Generator (ROG) item that had a stat very useful to my class and a stat that my class never, ever uses. Is this a bug?

A: Nope! Most of the ROG loot is meant to be used by multiple classes. The only "useless" ROG item is one with stats that are completely unusable by the realm that it was found in.

Other examples – A Midgard sword with a hand to hand bonus? Not a bug – a savage can train in sword, and equip a sword in his right hand (paw?) and a hand weapon in his left. Unusual, but possible, and we try to make sure every possible spec has some treasure.

A hand to hand weapon with a sword bonus? See above.

A 2H sword with H2H bonus? Um… I’ll get back to you.

A cloth cap with parry? Not a bug – ask a valewalker.

A ROG item without stats, despite having capital letters in its name? Not a bug, if it came off a creature under level six.

But generally speaking, I want to thank you all very much for submitting the detailed bug reports. It’s very, very helpful, and very much appreciated.
Source
Merci beaucoup c est beaucoup plus clair ...

Mais je crois que c'etait une deux mains de toutes les facons ...

Merci en tous les cas, je dormirais moins bete, ce qui ne semble pas etre le cas de certains .
Je n'ai plus les stats exactes mais j'ai deja vu une epée courbe avec des bonus en perfo... recompense pour avoir reussi a tuer l'hydre, etrangement personne ne c'est bousculé pour la roll
Citation :
Provient du message de djx
g un petit bouclier +5 amelioration +2 epee +2 parade et une resist [/i]
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Pas inutile non plus.)
euh si ya certaines stats inutiles, amelioration +5 c'est donc bon pour les healeurs et chamy mais le bonus épée et parade ne sert à rien. Et si tu le met dans la main d'un skald c'est le +5 amelio qui ne sert à rien, du coup à part pour les collectionneurs d'objet non performant avec des stats contradictoires, je ne vois pas à qui cela pourrait-il servir.
Citation :
Provient du message de Saigon
euh si ya certaines stats inutiles, amelioration +5 c'est donc bon pour les healeurs et chamy mais le bonus épée et parade ne sert à rien. Et si tu le met dans la main d'un skald c'est le +5 amelio qui ne sert à rien, du coup à part pour les collectionneurs d'objet non performant avec des stats contradictoires, je ne vois pas à qui cela pourrait-il servir.
(Tu le dis toi même, aux devins et combattants. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas le plus optimisé possible qu'il est inutile.)
Un super Baton "Avalon" Avec des Stats de fou , Qui dit mieux?

Furtivité +5
Colère Divine +1
Armes à 2 Mains +4
Bouclier +3


J'ai longtemps hésité a le Salvage ..... 20 sec
Odessa ... c'est pour l'inciter à respec son buffbot ... t'as eventé la partie cachée du plan secret de mythic pour aneantir les buffs bots...

Citation :
Provient du message de Arkenstone
J'ai looté un Radamenthys un jour autant te dire qu'à part prendre de la place ds mon sac ça me servait pas à gd chose :'(
tu l'as bien méritée Arken. tout le monde semble te mépriser sans relever ta blague, mais sache que personne ici ne l'as ratée. alors, au nom de toute ta guilde qui t'aime, permet moi de t'offrir cette superbe

Citation :
porte d'or
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés