loot inutile ??

Répondre
Partager Rechercher
Au roll j'ai recup une épée courbe 100% looté par l'hydre avec entre autre un bonus +8 perfo, et ben croyez moi ou pas mais ça rapporte plus à vendre qu'à salvage en plus cette daube ^^
(oui Nof c'est une daube une épée courbe qui fait +8 perfo tu ne me fera pas croire le contraire) évalué à 35 po par un marchand et ça m'a filé 5 barres d'arca au salvage (donc 25 po après charnières ça valait le coup..)

Sinon en ZE hib y a le collier de fils de soie entrelacés qui file 3 bonus dont +16 en int et +16 en empathie (si quelqu'un connait une classe utilisant à la fois intelligence et empathie qu'il me le dise hein )
A ce rythme la on peut quasiment compter les 3/4 des loots generes de SI, qui ont souvent 1 voire 2 bonus inutiles ^^
Il y en a qui ont des Bonus qui ne conviennent pas parfaitement c est clair mais une armure de maille qui donne Fufu (meme si le reste des bonus sont bons) c est une aberration (encore donnerait elle des bonus pour healeurs, mais un bonus inutile est un bonus est à mon sens un bonus qui ne s'applique à aucune classe pouvant porter l'objet.

Maille : HS, AS, Fufu par exemple
Hache Epee Arc Lances : Amélioration, Magie Abyssale, spé de mages par exemple
Lances : Charisme par exemple.

Le fait que ca ne correspondent pas à ma classe ne me gene pas, mais le fait que l'un des bonus ne conviennent à aucune classe pouvant porter l'objet me gene par contre.

Le fait de se retrouver avec des bonus pour des spe d'autres royaumes, ou des caract d'autres royaume me semble regrettable ... Des lors je considere cela comme inutile .
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Il y en a qui ont des Bonus qui ne conviennent pas parfaitement c est clair mais une armure de maille qui donne Fufu c est une aberration

Le ménestrel porte la maille et a accès à la furtivité
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de je l'aime déjà
Le ménestrel porte la maille et a accès à la furtivité
Es tu certain d'avoir lu le thread depuis son début ??

Mon Avatar ne ressemblant pas tellement à un Highlander, Que magie abyssale est pas vraiment une spé Albiionnaise, que HS ne soist pas non plus tres populaire (sauf pour les ouin ouin ) dasn les contrées de ce bon roi disparu ... tu tombes dans la catégorie suivante :

Le fait de se retrouver avec des bonus pour des spe d'autres royaumes, ou des caract d'autres royaume me semble regrettable ... Des lors je considere cela comme inutile .
__________________
Du moment que ça soigne ou que ça protège
Soigneur ou Tank depuis 2001
(T4C - UO - DAOC - Horizons - EQ (1 et 2) - WOW - AOC -LOTRO - RIFT - SWTOR - TSW - GW2)
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Mon Avatar ne ressemblant pas tellement à un Highlander
Quand j'ai posté, c'était en mode surcharge, je n'avais pas vu le beau Troll que tu étais
Citation :
Provient du message de Tandyys
tu l'as bien méritée Arken. tout le monde semble te mépriser sans relever ta blague, mais sache que personne ici ne l'as ratée. alors, au nom de toute ta guilde qui t'aime, permet moi de t'offrir cette superbe
Mdr ^^

/Blush
/Bow

Ma lance sera votre jusqu'à ma mort


Non Tandyys c'est du rp je sais ...Non Tandyys du calme...Tandyys non...non...NOOOOOOON
<Tandyys vient de récupérer votre collection de porte>
Citation :
Provient du message de Aeim

Sinon en ZE hib y a le collier de fils de soie entrelacés qui file 3 bonus dont +16 en int et +16 en empathie (si quelqu'un connait une classe utilisant à la fois intelligence et empathie qu'il me le dise hein )
L'animiste ? (me semble que j'avais lu que l'empathie influencait sur ses heals)
Citation :
Provient du message de Duinoas
Un furtif a t'il déjà PA avec un bâton? Je me demande ce que ça donne.

apparemment ca donne tres bien, je me souviens avoir lu un post sur les plus gros PA à Quartz ou Jaspe ou je sais plus...
Et notamment il était précisé dans une des réponses qu'un PA au baton ca fait mal ( surtout yavait un crit dessus )

Ca m'avait bcp étonnée, mais c'est vrai que attaque sournoise, c'est Armes : tous types
J'ai pas de screen mais :

Une cape magique tres bas level avec aucun bonus dessus

Un "anneau magique" qui avait 3 bonus banal, et un bonus de 2
en "none"
Lq on l'equipait, il affichait dans le log " Votre compétence [none] viens d'augmenter !" j'ai longtemps pensé que c'etait l'anneau de Sauron, seigneur du Mordor .... De plus il avais un pouvoir qui m'attirait, qui attisait ma curiosité !! J'ai tenter de le detruire pour voir si c'etait bien lui : je me suis fais des idées

Une épée tranchante avec bonus estoc ou le contraire ( loot a dartmoor jpense )
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés