[Broc] Prise RK mana Alb par HIB

Répondre
Partager Rechercher
GG les hib mais si je revois un hib whine sur les horaires alors la je rigole ,n'est ce pas alarik , Odessa and co ...

Enfin , on a de nouveau un CS chez les mickeys , on va se refaire un petit WD de squattage chez vous , ya bon
Citation :
Je pense que vous etes el plus honteux des royaumes et surtout el plus hypocrite...je ais que mon emssage va etre vite modéré...
Le plus honteux je dit pas, les trois royaumes ont toujours eu honte à plusieurs reprise de leurs gestes.

Le plus hypocrite ca oui, ca la toujours été tous petit alb que l'on est on a jamais prétendus avoir + de far play ou valoir plus que nos ennemis contrairement au hib qui la ramènent tellement souvent que ca deviens insultant.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Depuis quand y a t'il des heures pour prendre les reliques?
Citation :
Provient du message de Justice
Il est sur qu'il est tjs plus facile de tapper sur des Pnj que sur des Joueurs.


Pas évident ça, perso ça passe mieux sur les PJ alb que sur leurs gardes de relliquaire



Sinon khaira tu me fais rire continue !!! :bouffon:
__________________
BROC/HIB
Diarsol - Bard 50
Kednanda - Enchanter 50
Evedan - Warden 4x
Quand chacun comprendra que les seules regles sont celles imposees par le jeu lui meme, peut etre que ce genre de discussions n'existera plus. Ceux qui ont vraiment envie de recuperer nos reliques n'ont qu'a mettre leur reveil a 5h du mat un jour en semaine.

Si les regles du jeu ne vous conviennent pas vous n'avez qu'a vous plaindre chez goa pour avoir des horaires 8h-24h ou un truc dans le style.
Moi je dis bien jouer Hib ... je suis sport, mais bon il est vrai que le choix du jour et de l'heure n'est pas top, il ne faut pas oublier quand les alb ont pris votre relique, il y avait encore les congé scolaire ... donc encore les jeunes étudiants qui jouaient la nuit ...

La c'est en semaine, les cours on repris et logique tout le monde bosse donc personne ... juste une 60 aine de personne qui se sont dit, demain on s'en fou si on a des poches aux yeux mais on aura la relique. Néanmoins GG a eux ...


Pour ce qui est de Alb, il ne serrait pas temps une fois pour tout de faire le bilan messieurs ? Ca fait des lustre que plein de lead parlent de plus nos mobiliser le RvR de Alb sur HW ... oui on fait des effort 15 jours puis Paf ca diminue de manière catastrophique ... les idée y sont, la volonté temporelle y est, mais pas le courage de continuer, bcp de joueur ne peuvent se priver de faire le quotta de RP, donc rien inc HW allez on va a emain .... (C'est ce que on appelle un scooting sérieux)

Je ne sais pas combien de GM, lead on donné l'idée de déplacer la zone RvR alb uniquement sur Albion .... personne a écouté ... résultat est la .... Pourquoi hib a toujours bien su défendre ses relique, ils sont toujours au courant, vu leur présence dans leur zone .... nous on pourrait faire pareil, ca demanderai 1 mois de sacrifice de RP pour habituer les ennemi a venir chez nous mais non .... faut RP RP RP RP $$$$$ €€€€€

Voilà, il nous reste une force, l'espère que pour cette dernière des réunion de guilde vont avoir lieu, des alb vont enfin mettre leur égoïsme en poche (Je vise pas tout le monde hein, je tire des conclusions) le nombre de guilde continue a grimper, a part la division rune qui forme une grosse guilde pour faire face ... le reste de albion ben il bouge pas des masses ....

Voilà, ce sont des critiques qui ont été faite POUR construire ... j'espère que les personnes qui vont les lire vont essayer de construire autour une bonne fois pour toute ....
Les faits :

[04:40:03]
- »Hibernia« conquered the »Albion Magic relic« from »Albion«

[04:20:03]
- »Albion Magic relic« is »neutral«

[04:00:03]
- »Emerald Ridere« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Albion« conquered his own keep "Caer Benowyc" from »Hibernia«

[03:40:04]
- »Hibernia«'s keep "Caer Benowyc" is now claimed by »Emerald Ridere«

[03:20:03]
- »Colère d'Albion« lose the control over "Caer Erasleigh"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Erasleigh" from »Albion«

[02:40:06]
- »Lords of War« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«

[02:00:03]
- »La Division Rune« lose the control over "Caer Sursbrooke"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Sursbrooke" from »Albion«

[2003/09/30]
[23:00:04]
- »Hibernia«'s keep "Caer Hurbury" is now claimed by »Gag'a Gang Sarathai«
- »Dies Irae« lose the control over "Caer Hurbury"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Hurbury" from »Albion«

Source : odsr.de

Pour les flemmards, ce que certains ici (que nous ne nommerons pas par les hiberniens car ce serait faire une généralisation à l'ensemble d'une communauté des propos de quelques uns) appellent un chain de fort c'est :

23h00 prise de hurbury
2h prise de sursbrooke
2h40 prise de benowyc
3h20 prise d erasleigh

4h reprise de benowyc

4h20 relique neutre
4h40 relique posée

Donc messieurs les albionais quand

Proctor vous dit :

Citation :
Sa a commence a 22h avec la prise de Hurb
Cyriell vous dit :

Citation :
On a mangé vos forts tout au long de la soirée et po grand monde chez vous n as bronché genre: raf de la RK donc on s est po privé
Goone Bird vous dit :

Citation :
On a commencé tranquilou par un fort....puis un autre.....puis encore un autre.....puis encore un autre... .(<-- .... voulant bien entendu dire 3h plus tard ou 40 minutes plus tard ou 20 minutes plus tard selon les cas) résistance Alb O....Franchement tu fais quoi?
Tu vas a Beno tu fais le plein et tu risques la RK... ça a fonctionné tant mieux
Celtarion vous dit :

Citation :
TT a commencé a Hurbury, c t juste pour les abysses...

Puis des avec des groupes a moitié faits on c joint a Tempest pour se ballader, on a pris Surs ( on a mis + de 15 min, on avait pas de béliers), histoire de consolider les abysses.(C'est qu'on ne rigole pas avec la consolidation des abysses ca prend bien 3h de consolider, on fait pas les choses à moitié avec Celtarion)

Puis on a pris Eras (toujours autant de temps, pas de béliers), puis on c balladé vers Beno (toujours sans bélier). Bon l'effectif est de 34, des groupes pas full, mé bon on s'organise !

Le marchand de bois pop pas, après + de 20 minutes d'attente, bon go prendre de l'orme chez le voisin, on va tenter relike, histoire de voir.
Dhalia vous dit :

Citation :
58 hibs qui ont passé leur soirée à prendre des forts sans aucune résistance hormis les 2 inc à Hurbu. (c'est la notion de la soirée et de pluriel qui est pas la même chez tout le monde visiblement mais bon il est vrai que la soirée des uns est la nuit des autres et la matinée des troisièmes)

A cela s'ajoute le fait que l'on a commencé à 22H, que c'etait vraiment pas prévu et que c'est l'absence de défense qui nous a fait tester la RK
Citation :
Franchement vu le passé du serveur, si demain alb ou mid prends une rk à 60 dans une continuité d'action cad pas de reco à 4h du mat et sans aide d'un autre royaume, ca sera presque fair play.

C'est pas du tout pour se foutre de votre gueule, c'est ce qu'ils appellent la continuité et le début d'une attaque relique à 22h donc (bah oui 1 heure pour prendre un fort, 2h pour le défendre, puis 1h pour prendre le suivant, bon après on note une petite accélération niveau rythme, mais faut comprendre minuit/2h c'est l'heure de la sieste aussi appelée farm sur les cons qui voudraient venir le reprendre).

Maintenant à vous de bien retenir la leçon, premier fort tombé à 23 heures, danger sur le reliquaire à 4 heures. Puisqu'on vous dit que c'est pas une attaque nocturne, sérieux, vous êtes quand même de mauvaise foi messieurs les albs, si c'est pas la preuve ...

En plus d'abord vous aviez de quoi défendre la preuve, vous avez repris Béno à 4h, hein, alors ca vous calme ça hein comme argument ...

Allez cheer tout le monde, vous jouez à un jeu ou on peut taper du pj ou du pnj, à 8 ou à 40, le matin, la journée, la soirée ou la nuit, c'est selon les goûts de chacun, y a rien à redire la dessus, c'est juste dommage que certains n'assument pas leurs choix.
Bien, GG hibs pour la relique, je me suis couché très tôt, je n'ai pas pu défendre jusqu'au bout.
Il n'y a pas matière à discussion sur les heure d'attaques, puisque ceux qui pleuraient les horaires de la dernière attaque félicitent aujourd'hui les participants à cette heure tardive.
A la guerre comme à la guerre, je suis content de savoir qu'à l'avenir plus personne ne se lamentera sur les heures d'attaque, je ne suis pas trop pour les attaques tardives, mais cette nouvelle situation m'arrange.
Je sais dorénavant qu'aucun prétexte ne sera trouvé, puisque TOUT les 3 royaumes sont désormais logés à la même enseigne, tout les coups bas ayant été faits de chaque côté.
Et ne cherchez pas des détails futiles encore sur mon raisonnement, du genre "oui mais nous on était 58 pas 63", "mids nous a aidés", "vous avez attaqué à 2h50 et nous qu'à 2H10", c'est révolu tout ça et complètement déplacé.
Voili voilou, le rvr s'est rééquilibré ( comprenne qui pourra), c'est mieux ainsi
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Bah GG les hibs, le minimum est de reconnaitre sa défaite.


</em met le post en favori, y'aura du quote à faire lors des prochains débats sur les horaires, qui viendront vite j'en suis sûr >
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Citation :
Je sais dorénavant qu'aucun prétexte ne sera trouvé, puisque TOUT les 3 royaumes sont désormais logés à la même enseigne, tout les coups bas ayant été faits de chaque côté.
Ca n'a pas toujours été le cas?

Marrant ce post
Citation :
Provient du message de proctor
Sa a commence a 22h avec la prise de Hurb
LOL tu y croit vraiment a ce que tu dit


LOL est tous ka merci pour les lecon de morale de la derniere attaque relique sur hib mais la il y a pas photo hib est bien un realm comme les autre.Donc c'etait bien la peine de ouin oiun sur XXXX page sur Jol.

Enfin bon GG vous l avez eu.
/bow Thir

Mais bon, chuis sûr qu'il y en a qui comprendront toujours pas ! (je ne vise personne en particulier)
__________________
BROC/HIB
Diarsol - Bard 50
Kednanda - Enchanter 50
Evedan - Warden 4x
Citation :
Provient du message de proctor
Sa a commence a 22h avec la prise de Hurb
Proctor.. ne raconte pas n'importe quoi. Merci.
A minuit il n'y avait toujours que Hurb qui etais pris......
Votre prise de RK à réellement commencé plus tard, lorsque vous vous etes rendu compte qu'lb réagissait pas.

Donc une fois de plus..Hib n'a de morale et de regle bien pensante que l'orsque cela sert ses interet...

l me restait un semblant de respect pour vous, aujourd'hui il n'en est plus rien, e cela n'a rien à voir avec la prise de la rk, mais avec votre facon d'agir et de considerer les autres.
Citation :
Provient du message de Thir
Puisqu'on vous dit que c'est pas une attaque nocturne, sérieux, vous êtes quand même de mauvaise foi messieurs les albs, si c'est pas la preuve ...
LoL on aura tout vue et c'est les Alb qui sont de mauvaise foi ... :bouffon:
Tien je me rappelle pas avoir pu défendre la relic force lors de la dernière attaque a 4h30...avec 120 alb sur le fort relic Mid.


ALORS ok
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
J'espere que les albs comprendront un jour que la meilleure defense c'est l'offense. Personne ne peut garder ses reliques 24h/24.

Ceux qui garderont les reliques le plus longtemps sont ceux qui peuvent les prendre le plus facilement. Jusqu'a maintenant les albs ont tjs galere pour prendre les reliques et c'est cela la principale raison pour laquelle albion est tjs le premier royaume a se faire attaquer et a les perdre - nos ennemis ne nous craignent plus.

Au lieu d'organiser des patrouilles chiantes et finalement inutiles en ZF, les grands meneurs d'albion devraient plutot se concentrer en vue d'ameliorer leur tactique et technique d'attaque. Quand les mids/hibs sauront que albion reprendra ses reliques apres 2-3jrs ils ne vont plus s'empresser de nous les prendre si vite.
stop oin oin les albs plz faut pas s'etonner de perdre un rk quand on laisse nos forts sans defense, sur Hurb on etait 3 a le defendre contre 46 Tempest, j'ai deco degouté aprés. Apparement meme scenario sur les autres forts donc ce coup ci je crois qu'on a qu'a s'en prendre a nous meme. Le plus affligeant c'est que l'histoire ne fait que se repeter sauf que maintenant oui il y a du monde a HW mais farmer les gates c toujours mieux que d'aller defendre/reprendre un fort...
moi ce qui me chagrine c'est la réaction
Et pis d'abord c'est vous les nalbs qui avez pris une relique à 5h00 du mat, alors nous on fait pareil

Excusez moi mais c'est vraiment une réaction de gamin ... (le fait de se retrancher derrière cette excuse)

Sur Mid/Ys il y a des "horaires" (si on peut appeller ca comme ca) qui disent que les gardes du RK peuvent être pullés au plus tard à 00h00 (ou qqch comme ca)

Il me semble que les garde ont été pullés à 3h00 ...

Je ne juge personne, seulement en "rendant la monnaie de la pièce" aux albs, on va tomber dans une anarchie la plus totale ou les RK vont changer de main tous les jours (pour l'activité rvr c'est sympa, pour participer à de belle bataille ca le sera moins), en plus apres les exploits dragon à 20, on va voir apparaitre les exploits RK à 20 ...

Enfin chacun a récupéré sa relique, chacun se sent mieux, messieurs Daociens, tirez les premiers ...

Bon jeux à tous quand même (c'est le plus important)
Tout d'abord bravo a hibernia pour cette prise

Maintenant parlons des choses qui m'ont fait sourire sur ce post :

- Les memes personnes qui se plaignaient il y a quelques temps des attaques tardives pendant les vacances et qui aujourd'hui felicite cette prise , jrappel quand meme le genre de reflection hib lancées aux albs "vous n'avez aucune fierté etc..".

- Les reflections du style "apres on sait dit qu'on aller tenter la relique pour voir, et vu la defense c'est passé", je ne suis pas pour ou contre les prises relique la nuit, mais voir autant de mauvaise fois c'est tres drole. Comme ci c'etait ettonant de voir un effectif d'enemi enormement reduit lorsque l'on est au beau milieu de la nuit, en semaine, et une fois les vacances scolaire / d'ete finies .

Bref encore bravo aux valeureux hiberniens pour s'etre prise ainsi qu'a tout ceux qui ont retourné leur veste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés