Quelle peluche avez vous.....

Répondre
Partager Rechercher
Je dois pas etre normal, j'en ai pas


Sinon quand j'etais petit, j'avais un petit chiot en peluche que j'avais perdu et j'etais triste
Et j'avais aussi un petit gorille, quand on appuyait sur son ventre il faisait un bruit genre broaahhh (comme un gros rot!)
J'avais un lapin que j'adorais tout môme, je ne le lachais pas du pot au lit en passant par les repas. Nous étions amis , inséparables. Je ne pouvais dormir sans lui , qui pourtant n'avais pas de nom, c'était mon lapin tout simplement..

Et puis les années ont passé et...aujourd'hui il cale fidèlement la porte..
Citation :
Provient du message de Katerina
J'ai un luminou, parce que le Luminou dans le noir, on peut le voir

(j'ai le Luminou chat)
Pas mal la description, c'est pour pas faire peur aux jeunes enfants ?

Totalement inoffensifs.
J'en ai des taaaas

Ssssserge le Ssssserpent, Valentine la vache, Brioche le panda (ben vi, il a une brioche ), Marcel-Nez l'ornithorynque, Jack la girafe, Nuage le mouton, et Timinoupleind'coeurs le chat... et tellement d'autres que j'oublie...

et aussi Nours, mon copain C'est le seul qui dort dans mon lit...
Citation :
Provient du message de calista
mon nounours à moi c'est mon fiancé et il aussi doux qu'un en peluche
J'en veux un comme ca aussi

dis ca s'achete ou ?
Citation :
Provient du message de Cyriane
Brioche le panda (ben vi, il a une brioche )
C'est le surnom que je donne à Brianos

Sinon moi aucune peluche, la dernière, c'est un Diddl (la souris blanche, qui était à l'origine un personnage sur du papier à lettres) mais je l'ai offert à mon ex et depuis plus rien
J'en avais beaucoup quand j'étais petit. Aujourd'hui, il ne reste plus qu'un seul survivant, Caramel le hérisson.

D'ailleurs, il a bien failli disparaître lui aussi quand mon père a réussi à le mettre (involontairement...) dans la machine à laver. Heureusement, il s'en est sorti indemne (le hérisson, pas mon père ).
Un ours qui m'accompagne depuis ma naissance ... tellement usé, trainé de partout et raccomodé que le mot peluche ne s'applique que très peu ... son nom est nana ...

Sinon j'ai un marsupilami depuis mes 10 ans

C'est moche de grandir, on doit faire des choix horribles : partager son lit avec ses peluches ou avec une fille :bouffon:
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
j'ai un mini pikachu sur une étagère, dans la chambre...

A coté de lui, une grenouille avec un air stupide qui porte un petit panneau avec dessus écrit "Tu bosses ou je m'énerve ?"

et derrière eux un Naboo Starfighter, le tout au pied d'une pub pour Wonderbra avec Eva
Des photos?

Non allé, trève de faux semblants... trouves moi juste un lien vers la photo d'Eva que je peux utiliser en fond décran, et ca ira
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés