Tout dépend du rôle que tu veux avoir dans le groupe en tant que druide.
Celui qui apporte la divine puissance de la Nature à ses compagnons? Leur donnant une puissance qu'ils n'osaient rêver...
(Croissance 44 Regeneration 31 Symbiose 4)
Celui qui est béni par la Vie elle-même, lui conférant le pouvoir de l'Absolue Guérison des maux de tout les Enfers? Seul sa mort rapide pourrait venir à bout de ses armées...
(Croissance 31 Regeneration 44 Symbiose 4)
Celui porté par la Colère des plus anciens Ents, qui commande aux forces destructrices d'une Nature en furie? Clouant ses ennemis sur place, invoquant Fauves et Arbres géants,, pinçant son adversaire au coeur par un poison violent oublié des Âges...
(Croissance 18 Regeneration 30 Symbiose 41)
Ou alors simplement un Druide baroudeur, qui a tout vu, tout entendu, mais qui n'a jamais eu l'envie de se plonger dans un art particulier, ne cherchant que l'Horizon et l'Aventure...
(croissance 30 Regeneration 31 Symbiose 32)
---------------------------------------------------------------------------------
Bien entendu il existe encore bien d'autres variantes que celles citées, et cela reste à ton seul jugement, à ton inspiration du moment.
---------------------------------------------------------------------------------
Petite anecdote personnelle, pour un groupe composé de deux druides.
Deux templates qui, associés, pourraient donner des résultats surprenants, si TRES bien joués :
1er Druide : Croissance 44 régénération 31 Symbiose 4
2ème Druide : Croissance 3 régénération 35 Symbiose 41
Les soins seront bien suffisants, manquera juste la rez 100%
|